“Allez y” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Allez y”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

De très bons plats régionaux dans 1 cadre typique de montagne 1 très bonne adresse si vous passez a l' alpes

• 4 5 étoiles Cuisine

Le Bourg-d'Oisans, Rhone-Alpes, France
“changement de propriétaire = changement d'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avions l'habitude de manger dans ce restaurant l'hiver dernier et nous étions ravis, les plats étaient très bons et l'ambiance chaleureuse. Cet hiver, les propriétaires ont changés et malheureusement les plats et l'ambiance également. Le service a été moyen, nous avions l'impression de ne pas être les bienvenus.... Déçus.

Visité en janvier 2013
La Crau, France
“Sympathique restaurant montagnard”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Ce petit restaurant au décor montagnard se situe au centre de la station. L'ambiance est chaleureuse avec un service assez rapide .Au déjeuner un petit menu du jour est proposé en plus de la carte. Les raclettes et les brasérades sont bonnes et copieuses. Nous avons été séduits par le café gourmand maison.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aubenas, France
“Petit restaurant comme on les aimes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous y sommes allés entre amis le 1 janvier 2013, bon accueil, ambiance intérieur très sympathique, service correcte et assez rapide, nous avons étais surpris dans le bon sens par la qualité et la quantité des plats ( pour 4 adultes une raclette et une fondu "blé noir") vraiment très bon !
Nous avons payé entre 25 et 30€ par personne pour : un apéritif, un plat bien copieux (fondu et raclette partagé, plus dessert)
Et prix très correcte par rapport a la qualité des plats , adresse que je recommande !
Petit "moins" si je doit en trouver un, la patronne qui n'est pas très souriante

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bon accueil, service rapide et efficace, joli cadre en terrasse malgrès les travaux a proximité mais surtout, crêpes copieuses et très bonnes.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ble noir ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Le Ble noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ble noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.