“Tres bien” 4 5 étoiles

charbonnieres
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passe 4 jours en fevrier a
l'hotel le Dome.Bon accueil ,bien situe, ambiance sympa ,bonne restauration car nous etions en demi pension et chambre au sud tres agreable et calme.Nous reviendrons sans probleme .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous avons mon mari et moi gagné un sejour de 2 jours (par une radio) dans cet hotel
Accueil chaleureux
Chambre tres propre et spacieuse avec une déco montagnarde tres jolie. Un grand balcon plein sud avec table chaises et transats
Literie confortable
Petit dejeuner copieux
Le personnel ainsi que les patrons souriants et prevenants
Et bien si je retourne a l'alpe d'huez je reserverai tres volontiers dans cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseilles, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je viens de passé quelques jours a l'hôtel. Le séjour c'est plutôt bien passer dans l'ensemble, a part un mauvaise accueil par le patron de l'hôtel qui était très froid. Pas de présentation des chambres, obliger de monter les bagages jusqu'à l'ascenseur avec des marches avant di accéder. Les chambres sont vieilles mais reste quand même agréable. Les toilettes sont toutes petites. Le petit déjeuner est pas assez complet pour le prix. La cuisine est parcontre elle très bonne mais simple, la vaisselle pourrait être changer. ( assiettes ébrécher). En revanche personnel de salle est très agréable et souriant. Mais leur tenu ne convient pas au cadre de l'entreprise. Si l'hôtel était moderniser, je reviendrai car il est bien placer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons de nouveau séjourné 8 jours avec mon épouse à l'hôtel du Dôme et l'impression a encore été excellente (Cf. Précédent avis).
Situation idéale, chambre spacieuse, ambiance chaleureuse, personnel attentif et repas excellents.

Astuce pour la chambre : Les chambre Loggia sont spacieuses.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'HOTEL LE DOME est un hotel à 3 étoiles, nous avons été très mal acceuillis, les propriétaires ont été désagréable, on a eu aucune informations sur l'hotel de leur part (aucun code wifi, ou se trouve les chambres, l'heure des repas, , on avais la formule demi pensions chaque boissons bouteille d'eau et même le café en fin de repas a été facturé, avoir un sourire de la part de l'équipe a été très dur à obtenir, de plus la qualité des lits laisse à désirer, chaque matin nous avions le dos en compote. Les chambres ne sont pas aérés. On a passé un séjour dans cet hotel très désagréable, énormément déçu du séjour alors que le domaine les Alpes d'Huez est chaleureux et agréable.Nous avions réserver pour 4 nuit pour 1072 € + 100 € de boisson qui normalement devrait etre compris dans la demi pension.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sathonay-Camp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Une situation exceptionnelle dans la station : proche des pistes et commerces mais parfaitement au calme !
Quelques minutes à pieds du centre pour le soir
Déco type chalet appréciable.
Literie idéale et j'ai le dos abimé ; accueil très sympa

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Je viens de passer une excellente semaine avec mon épouse dans cet hôtel situé dans la partie haute de la station à proximité des remontée mécaniques (150 m pour les rejoindre, 50 M au retour).
Aucune surprise à l’arrivée après la réservation en ligne sur le site de l'hôtel.
Le garage est possible mais la voiture n'est pas directement accessible et il faut demander pour pouvoir la sortir (Peu gênant pour les sports divers). Les animaux sont acceptés.
L'accès internet par WIFI haut débit est compris dans le prix.
Le bâtiment est moderne, mais la décoration intérieure est chaleureuse avec une ambiance chalet.
La chambre que nous avons occupée (Loggia sud supérieure) est spacieuse et très bien aménagée (Nombreux placards) avec une grande loggia.
La restauration est excellente avec un petit déjeuner copieux (jus de fruits, viennoiseries, pains frais, céréales, jambon et fromage), et au diner des plats du jour variés et toujours excellents.
L'accueil est parfait, convivial ou discret selon les goûts de chacun.
Seul petit bémol, le ménage pourrait être mieux fait, mais cela reste acceptable.
En conclusion, je recommande et reviendrais avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Dome

Adresse : Place du Cognet, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
N°7 des hôtels skis aux pieds à L'Alpe d'Huez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dome Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.