“sejour pour le ski” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Grenoble, France
“sejour pour le ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

super adresse a recommander, jolie chambre de type montagnard avec un resto "tout fait maison" tres bon. L'accueil est tres sympa et les propriétaires sont tres agréables.

très propre et ménage impeccable

Astuce pour la chambre : les chambres confort sont plus spacieuses avec balcons et vues superbes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Situé dans le petit village d'Huez, en contrebas de la station de ski, cet hôtel est chaleureux, rustique et très bien entretenu. Accueil courtois, chambre typique de la région, petit-déjeuner buffet copieux et très appétissant. Une bonne surprise !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bon petit hôtel, prix très abordable entre collègue. Seul bémol son éloignement de la station. L'appartement pour 6 étaient parfait.
4 étoiles pour sa localisation même si les propriétaire n'y sont pour rien.
A recommander pour les petit budget et séjour court ;)

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent WE dans cet hôtel très bien situé dans le village d'Huez.
L'accès aux pistes de ski se fait par la navette ou en voiture très facilement ( période de peu d'affluence ) jusqu'au télécabines .
L'accueil est très sympathique et professionnel .
Les chambres sont bien équipées , joliment décorées, très bien entretenues et confortables.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Excellent rapport qualité pour ce charmant hôtel 2 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

De passage à l'Alpe d'Huez pour une nuit, nous y avons trouvé un hotel calme, une chambre chaleureuse dans un style "montagne" plus qu'agréable!! Le petit déjeuner était à la hauteur de nos attentes sans pour autant laisser place à un gaspillage souvent présent en hotel.
Le pain frais est excellent comme les yaourts maison ou encore les viennoiseries!
En cas de nouvelle étape dans la région, l'Ancolie s'imposera à nous naturellement pour passer nos prochaines nuits!

• Séjour du août 2013
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L’hôtel est vraiment agréable,les chambres sont pleines de charme(beaucoup de bois et de pierre,celle que nous avions était mansardée).
La propreté est irréprochable,les propriétaires sont très chaleureux et la cuisine proposée excellente et surtout créative,bref ce fut un séjour vraiment plaisant.
ce qui est important à savoir est que le village est à 4 kms de L'alpe d'Huez et il n'y a pas de commerces dans le village donc un véhicule est fortement recommandé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel sympathique dans le village d'Huez avec accès aisé aux pistes de ski de l'Alpe d'Huez (via la navette gratuite dont l'arrêt est situé à 100m de l'hôtel ou le Télévillage).
Nous avions une belle chambre sous la toiture avec poutres apparentes, et vue magnifique sur les montagnes. Salle de bain très spacieuse, agréable avec cabine douche.
L'hôtel et les chambres sont impeccablement propres.
Le personnel de chambre doit penser à renouveler le savon et shampoing tous les jours si nécessaire. Nous n'avons eu droit qu'à deux petites bouteilles de shampoing style échantillon sur la semaine.
Le petit-déjeuner est suffisant, mais deux remarques/suggestions s'imposent:
1. Le café 'tenu' au chaud dans un thermos style cantine n'est pas bon, sachant surtout que vous avez une superbe machine à espresso dans la pièce voisine. Chaque client devrait avoir droit à un VRAI café tous les matins.
2. Pourquoi cuire des croissants surgelés vous-même alors que nous sommes en France, pays des viennoiseries chaudes et croustillantes?
Là où le bât blesse vraiment, c'est dans le restaurant. Yves et Sylvie, les propriétaires de l'hôtel, ont repris la gestion du restaurant de l'hôtel en décembre 2012, et ils n'ont pas encore trouvé la bonne formule.
La nourriture présentée dans la formule demi-pension facturée à 23€ par personne ressemblait plus à un repas de cantine scolaire qu'à un menu demi-pension digne de ce nom.
Les gens mangeant à la carte semblaient mieux s'en sortir, mais nous étions assez déçus du niveau de prestation culinaire.
Aussi, votre restaurant est beaucoup trop 'froid', trop ambiance cantine. Il faut absolument le rendre plus chaleureux rapidement. Pourquoi ne pas mettre moins de lumière blanche, éclairage des tables aux bougies par exemple.
Dernier point: Sylvie, soyez à l'écoute de vos clients et de leurs remarques, ayez un esprit ouvert et ne nous donnez pas l'impression de pouvoir réfuter chaque remarque d'un revers de la main. Ce n'est pas un hasard si au cours d'une semaine, plusieurs clients abandonnent la demi-pension ou ne mangent plus à l'hôtel.
Lors de votre jour de fermeture hebdomadaire, nous avons mangé un menu délicieux de niveau gastronomique à 29€ dans un des restaurants de l'Alpe d'Huez. Il est malheureux que nous appréhendions le repas du lendemain soir dans votre restaurant.
Bonne chance pour le reste de la saison d'hiver et l'été prochain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Ancolie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ancolie

Adresse: Avenue de l'Eglise, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°8 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ancolie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ancolie Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ancolie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.