“Chaleureux, mais un peu exigu.” 4 5 étoiles

Avenue des Jeux, 38750 L'Alpe d'Huez, France
+33 4 76 80 43 31
Site Web
Réservez avec
L'Authentique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 63 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : française, italienne, Pâtes, Fondue
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Chaleureux, mais un peu exigu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bonne soirée, fondu excellente et copieuse en charcuterie. Salle vraiment exigu, mais dans le thème savoyard. un peu plus cher que d'autre resto.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
huizat, Propriétaire de L'Authentique, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Un grand merci pour votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécié la qualité de notre fondue. Nous avons des prix qui sont sans aucune doute légèrement plus cher mais nous avons décidé de privilégier la qualité de nos produits, c'est pour cela que nous utilisons les produits de Bernard Mure Ravaud, champion du monde des fromagers et MOF et que nous sélectionnons la charcuterie auprès de notre fournisseur de produits italiens. Concernant la taille de la salle, nous avons essayé d'offrir un décor chaleureux de vieille cabane de montagne qui compense la taille de notre salle. A très bientôt

• Suédois en premier
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le restaurant vous accueille dans une petite salle a l'ambiance et la décoration bien faite sur le thème authentique.
Les trois serveurs étaient au petit soin.
Ma conjointe a pris une boîte chaude et moi un menu a 35 euros avec antipasti et risotto gambas et saint Jacques. .
Nous nous sommes régalés mais n'avons pas put finir tellement les quantités sont enormes.
En bref, un bon accueil de la qualité et de la quantité. ...
Nous recommandons fortement. ...

huizat, Propriétaire de L'Authentique, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Un grand merci pour votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent moment dans notre établissement. Toute l'équipe aura grand plaisir à vous accueillir à nouveau à l'Authentique
Angers, France
“L'authentique bide”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La raclette était bonne, le comportement manque sérieusement de professionnalisme et pour l'humour : à revoir

huizat, Propriétaire de L'Authentique, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous venons de découvrir votre commentaire et nous nous étonnons de son contenu, en effet, Jérémy, Romain et toute l'équipe de l'Authentique s'attache à offrir un service et un accueil de qualité. Nous sommes donc très surpris, nous le sommes d'autant plus que votre avis reste le seul sur un restaurant ??? Quand à l'humour nous ne voyons pas à quoi vous faites allusion nous avons pourtant régulièrement des compliments sur la qualité de l'accueil et du service.
Saint-Nazaire
“Sympa mais sans éclats ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'équipe est super et disposée a ce que vous passiez un bon moment mais bien que bien présentée la cuisine était plutôt moyenne. Manque de goût. Évidemment la traduction c'est que c'est onéreux a l'arrivée. Je pense donc que c'est un peu surfait et qu'on peu trouver bien mieux dans la station. Nous n'y retournerons pas.

huizat, Propriétaire de L'Authentique, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous avons lu avec attention, votre avis, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre établissement; Ne connaissant pas les plats que vous avez choisi, il nous est difficile d'apporter une amélioration. Sachez toutefois que nous attachons beaucoup d'importance à la qualité des produits que nous proposons: Fromages de Bernard Mure Ravaud, MOF et champion du monde des fromagers, charcuterie artisanale provenant de notre fournisseur de produit italien... Si le plat que vous avez dégusté n'était pas à votre goût, ce qui peut arriver, nous aurions pu le remplacer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois à l'Authentique et vous prouvez qu'il s'agissait d'une mauvaise expérience. A très bientôt.
Caen, France
“Mon nouveau copain Jeremy”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

excellente soirée dans ce restaurant certes un peu exigu mais très chaleureux. Tout ce qu'on y a mangé était délicieux et copieux et le service impeccable. Le café très gourmand est en effet très gourmand. Et ne soyez pas surpris en réservant, l'appel est transféré sur le portable de Jeremy ;-)

huizat, Propriétaire de L'Authentique, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Votre copain Jérémy a lu avec grand plaisir votre avis. Toute l'équipe de l'Authentique se joint à lui pour vous remercier et espère vous revoir très bientôt à l'Authentique

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez L'Authentique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Authentique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.