“il vaut le détour,… à condition de le trouver !” 4 5 étoiles

Classé n° 36 sur 63 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Avignon, France
“il vaut le détour,… à condition de le trouver !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Sans faire un grand jeu de mots, ce restaurant est visible des pistes mais seulement visible. Il est accessible aux initiés ou aux personnes bien renseignées car vous faudra quitter les pistes pour emprunter à ski un chemin qui vous conduira à ce restaurant et un peu pousser sur vos bâtons pour en repartir. A par ce « détail », il en vaut le détour. Hors mis le menu classique, opter pour les viandes qui sont grillées devant vous quand vous rentrez. La pièce de bœuf ainsi que le magret de canard entier sont un délice. Les desserts sont conventionnels. Le jour où nous étions, nous avons regretté que la salle ne soit pas un peu plus chauffée. A par ce détail, la qualité du service est dans la bonne moyenne et en attendant vos plats, prenez le temps de regarder tous les objets suspendus. Avis aux amateurs d’objets anciens !
Venant depuis plusieurs années dans ce lieu, c’est pour moi, un des meilleurs restaurants en altitude sur la station

Visité en janvier 2013

“Chalet d'exception, "The place to be à l'alpes d'huez"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

À lire certains commentaires entre celui qui parle du tarif du croque monsieur avec son coca et l'autre du service lent, ils feraient mieux de rester chez eux ou de manger leurs sandwich à leurs voitures car faire les riches en disant on va skier à l'alpes d'huez et dénigrer un lieux d'exception c'est tellement simple avec un Pc!
Ce chalet est vraiment magnifique, les assiettes à la hauteur du lieu et les tarifs sont abordables!
Cerise sur le gâteau une charmante demoiselle sera vous accueillir.
Le personnel est très agréable et comme tout restaurant d'altitude le service se fait au plus vite. A attendre, prenez un apéritif, la bière n'est pas plus cher que dans la vallée! Pour résumé, une station superbe, restaurant d'altitude excellent (goutez la viande c'est un régal, elle ne vient pas de CHARAL!).
Vivement la saison prochaine, nous remercions tous les professionnels avec qui nous avons eu contact car ils embellissent votre séjour partout ou vous soyez! Dédicace à l'office de tourisme, pisteurs et commerçants

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bon restaurant et cadre magnifique et quelle vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous y sommes allés en avril pour les 50 ans de mon époux en famille et entre amis,restaurant uniquement pour nous, accès par chenillette ,inoubliable sous la neige la nuit,décoration fabuleuse du restaurant et cuisine excellente. Un grand moment de bonheur partage.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Palaiseau, France
“Accueil déplorable, prix élevés, cadre sympa”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'accueil a été vraiment minable, le personnel agressif et pas sympa du tout. Le cadre est sympa par contre grâce à la terrasse en hauteur.

Les prix se laissent aussi aller, les sodas comme la bière ne sont pas donnés. Service plutôt lent (35 min pour une crêpe au sucre, et on était pas au rush : milieu d'après midi, vingtaine de client au total).

Bref à éviter !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Arnaque en altitude”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Temps magnifique hier (14 août), montée à l'Alpette par le téléphérique de Vaujany et rando tranquille ensuite jusqu'à l'Alpe d'Huez. Retour par le bas du lac Besson et arrêt "soif" au chalet. Bon accueil, commandé un demi et un coca light....jusque là rien à redire..."ça vous fera 7€50 Monsieur ...!" Et là je me dis qu'ils ont pris nos portes monnaie en otage ces bons restaurateurs d'altitude ! Faut arrêter ce genre de kidnapping les enfants ! On est à l'Alpe d'Huez certes mais on est pas dans un refuge d'altitude ou le ravitaillement vient par hélico tout de même ! De plus le Coca en bouteille d'1,5 litres vient sûrement de Carrefour ou de Lidl, alors oui j'appelle ça de l'arnaque et je trouve cette attitude déplorable. Ah oui au fait, le demi ce n'était même pas de la bière artisanale Mandrin (qui est bien meilleure au demeurant) mais une simple Kanterbrau....j'ai eu du mal à la digérer ! Dorénavant je passerai au large ! A bon entendeur....

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chalet du Lac Besson ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Chalet du Lac Besson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet du Lac Besson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.