“le must de MMV” 4 5 étoiles

N° 13 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
BREST
“le must de MMV”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous étions un groupe de 28 personnes qui sommes revenus enchantés de notre séjour fin mars au club MMV de l'Alpe d'Huez. La neige manquait sur le bas mais les possibilités de ski sur le glacier ou en altitude. Très bonnes prestations, cuisine variée et très bonne, personnel sympatique et animations de qualité. Les chambres un peu petites car nous étions 3 adultes mais pour le peu de temps que nous y passons on y attache peu d'importance.
Le jacuzzi au retour de ski est royal !! ainsi que les crèpes ou gâteries . Très près des remontées mécaniques. Domaine très varié pour les amateurs de ski. Je conseille vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Seine Et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Séjour du 27 mars au 3 avril.
Très bon hôtel club . Excellente position sur la station (100 m du télésiège Marmottes 1 et d'un centre commercial), départ et retour ski au pied de l'hôtel. La pause déjeuner (formule pension complète) n'est pas pénalisante en terme de temps vue la position de l'hôtel.
Les repas (en buffet) étaient bons, variés et copieux. La terrasse (ensoleillée à midi) est accessible pour le déjeuner. Seul petit bémol, une salle de restauration bruyante en pleine affluence.
La chambre est petite mais bien agencée. Dommage que nous ayons été installés dans une chambre avec 3 lits de 90 cm alors que nous n'étions que 2.
Très grand bar intégrant la salle de spectacle. Animation tous les soirs de la semaine.
L'espace détente (jacuzzi, hammam, sauna) est agréable. Néanmoins, 12 places par tranches de 45mn, cela limite les disponibilités après la journée de ski.
Enfin, personnel sympathique dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Notre séjour s'est déroulé la 2ème semaine de Janvier.
L'hôtel était très bruyant, les enfants courant et hurlant dans les parties communes et certains adultes très grossierst toujours prêts à en venir aux mains.
Nous nous en sommes plaints au Directeur qui nous a appris qu'il s'agissait d'un groupe de gens du voyage( environ 60), mais qu'il "fallait s'estimer heureux car quelques fois, c'était pire!"
Pour ma part, je déconseille cet établissement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Pas très fan de la formule "Hôtel Club", je dois dire que celui-ci est très bien pour la prestation attendue.
Idéalement placé, face aux pistes, il est "départ ski aux pieds".
Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisantes pour 2 personnes voir 3 avec un bébé.
La salle de bain est petite mais rénovée, tout comme les chambres.
Les repas sont variés et dans l'ensemble plutôt bon pour ce type d'établissement, un petit bémol, c'est souvent tiède, mais bon il y a des micro-ondes.
Buffet d'entrées, de plats et de desserts pour tous les gouts (poissons, viandes, pates tous les jours).
Les desserts pourraient être un peu plus fournis.
L'hôtel dispose d'un tout nouveau spa fort agréable.
Enfin comme tout hôtel club, il y a l'équipe d'animation.
Et la c'est plutôt très bien, pas envahissant, mais dynamique, ils font beaucoup d'effort pour que le séjour soit agréable, et se démènent pour les spectacles.
Une mention spéciale pour tout le personnel qui très poli et serviable, au restaurant comme ailleurs dans l'hôtel.
Le jeune directeur y est sans doute pour quelque chose.
Le baby club (animé par Marlotte) est très bien pour les tous petits.
Pour les plus grands, ils sont pris en charges, emmenés et ramenés aux cours de ski, les animateurs peuvent même les faire manger à midi si nécessaire.
En résumé, c’est une très bonne adresse pour l’Alpe d’Huez et pour ce type de vacances.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club MMV Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club MMV Les Bergers

Adresse: ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa
N°6 des hôtels familiaux à L'Alpe d'Huez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club MMV Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club MMV Les Bergers Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club MMV Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.