Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le must de MMV” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club MMV Les Bergers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Club MMV Les Bergers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club MMV Les Bergers
ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France   |  
Services
N° 13 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
BREST
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“le must de MMV”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous étions un groupe de 28 personnes qui sommes revenus enchantés de notre séjour fin mars au club MMV de l'Alpe d'Huez. La neige manquait sur le bas mais les possibilités de ski sur le glacier ou en altitude. Très bonnes prestations, cuisine variée et très bonne, personnel sympatique et animations de qualité. Les chambres un peu petites car nous étions 3 adultes mais pour le peu de temps que nous y passons on y attache peu d'importance.
Le jacuzzi au retour de ski est royal !! ainsi que les crèpes ou gâteries . Très près des remontées mécaniques. Domaine très varié pour les amateurs de ski. Je conseille vivement.

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

140 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    70
    20
    9
    7
Consultez les avis pour
60
23
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seine Et Marne
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Séjour du 27 mars au 3 avril.
Très bon hôtel club . Excellente position sur la station (100 m du télésiège Marmottes 1 et d'un centre commercial), départ et retour ski au pied de l'hôtel. La pause déjeuner (formule pension complète) n'est pas pénalisante en terme de temps vue la position de l'hôtel.
Les repas (en buffet) étaient bons, variés et copieux. La terrasse (ensoleillée à midi) est accessible pour le déjeuner. Seul petit bémol, une salle de restauration bruyante en pleine affluence.
La chambre est petite mais bien agencée. Dommage que nous ayons été installés dans une chambre avec 3 lits de 90 cm alors que nous n'étions que 2.
Très grand bar intégrant la salle de spectacle. Animation tous les soirs de la semaine.
L'espace détente (jacuzzi, hammam, sauna) est agréable. Néanmoins, 12 places par tranches de 45mn, cela limite les disponibilités après la journée de ski.
Enfin, personnel sympathique dans l'ensemble.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Notre séjour s'est déroulé la 2ème semaine de Janvier.
L'hôtel était très bruyant, les enfants courant et hurlant dans les parties communes et certains adultes très grossierst toujours prêts à en venir aux mains.
Nous nous en sommes plaints au Directeur qui nous a appris qu'il s'agissait d'un groupe de gens du voyage( environ 60), mais qu'il "fallait s'estimer heureux car quelques fois, c'était pire!"
Pour ma part, je déconseille cet établissement.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sélestat, France
Auteur chevronné
194 avis 194 avis
93 avis sur les hôtels
Avis dans 129 villes Avis dans 129 villes
138 votes utiles 138 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Pas très fan de la formule "Hôtel Club", je dois dire que celui-ci est très bien pour la prestation attendue.
Idéalement placé, face aux pistes, il est "départ ski aux pieds".
Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisantes pour 2 personnes voir 3 avec un bébé.
La salle de bain est petite mais rénovée, tout comme les chambres.
Les repas sont variés et dans l'ensemble plutôt bon pour ce type d'établissement, un petit bémol, c'est souvent tiède, mais bon il y a des micro-ondes.
Buffet d'entrées, de plats et de desserts pour tous les gouts (poissons, viandes, pates tous les jours).
Les desserts pourraient être un peu plus fournis.
L'hôtel dispose d'un tout nouveau spa fort agréable.
Enfin comme tout hôtel club, il y a l'équipe d'animation.
Et la c'est plutôt très bien, pas envahissant, mais dynamique, ils font beaucoup d'effort pour que le séjour soit agréable, et se démènent pour les spectacles.
Une mention spéciale pour tout le personnel qui très poli et serviable, au restaurant comme ailleurs dans l'hôtel.
Le jeune directeur y est sans doute pour quelque chose.
Le baby club (animé par Marlotte) est très bien pour les tous petits.
Pour les plus grands, ils sont pris en charges, emmenés et ramenés aux cours de ski, les animateurs peuvent même les faire manger à midi si nécessaire.
En résumé, c’est une très bonne adresse pour l’Alpe d’Huez et pour ce type de vacances.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Club MMV Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Club MMV Les Bergers

Adresse: ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à L'Alpe d'Huez
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 195 €
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club MMV Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club MMV Les Bergers Rhône-Alpes, France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club MMV Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.