Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rapport qualité prix imbatable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club MMV Les Bergers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Club MMV Les Bergers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club MMV Les Bergers
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France   |  
Services
N° 14 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
NEUILLY EN THELLE
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“rapport qualité prix imbatable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Je reviens tout juste de quelques jours de ski à l'alpe d'huez chez MMV. je ne connaissais pas ce groupe d'hébergement ,et j'ai été agréablement surpris... le personnel est accueillant poli et honnête : nous avions laissé de l'argent par inadvertance sur la table de nuit et l'avons retrouvé après le passage de la femme de chambre. La restauration est très correcte et le Directeur met la main à la pâte pour faire cuire les pièces de boeuf ;cela est assez rare pour être signalé.L'équipe d'animation met du coeur à l'ouvrage. Sylvain ,le barman doit se souvenir de notre équipe ; il nous à servi des shooters au mètre toute la soirée et à même fermé très très tard, toujours avec le sourire.Le jour du départ, le directeur nous à proposé un panier pique nique pour la route :vraiment très appréciable...Je reviendrais surement.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    72
    22
    10
    7
Consultez les avis pour
62
23
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
POITIERS
Auteur de niveau
62 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je viens d'y faire un séjour au mois de janvier pour la deuxième fois et j' y reviendrai. Les points positifs:
- prix attractif pour une pension complète avec forfait ski et spa
- situation sur les pistes d'une station super intéressante
- restauration de qualité et variée
- un personnel à l'image de son directeur: disponible et aimable
- prise en charge des enfants
- terrasse au soleil pour manger dehors (quand il fait beau)
Points négatifs:
- chambres petites et baignoire aussi !
- parking payant
- il n'y a pas de piscine (sauf à la station)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Semaine de noël. Que de neige. Station remplie à 90%. L'Alpe d'Huez magnifique pour le ski.Je ne connaissais que les Deux Alpes juste en face auparavant. La Sarenne, plus longue piste noire du monde, à faire une fois au moins sur le séjour. Malgré le monde dans la station, ski fluide sur les pistes. Hotel situé sur les pistes. Pas besoin de déchausser. Hotel très propre, bons buffets et variés (sur une semaine). Restaurant savoyard extrêmement froid/courants d'air. Personnel très sympathique, prévenant et rapide. Bar très bien et prix démocratiques.Espace détente très propre et belle vue. Seuls reproches à faire: petitesse des chambres et juste un jour, oubli de refermer la chambre après le nettoyage mais rien de grave. J'y retournerai.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Au vu du tarif (3 fois moins cher la semaine du réveillon que le Club Med pour 2 adultes et 2 enfants !), j'avoue que nous étions assez dubitatifs sur ce qui nous attendait...
En plus, nous avions persuadé 3 autres couples, soit 16 personnes en tout de nous accompagner ! Et quelle bonne surprise !
L'emplacement est idéal : on part skis au pied pour attaquer le magnifique domaine de l'Alpe d'Huez, on va acheter sa bouteille de genepy en 2 minutes à pied dans le grand centre commercial situé juste en dessous de l'hôtel et, comble du bonheur, on fait la bronzette ou mange son hamburger le midi sur l'immense terrasse plein sud !
Côté chambre, le rapport qualité/prix est indiscutable. Ce n'est pas le grand luxe évidemment mais c'est très propre (et régulièrement nettoyé), les chambres sont spacieuses et bien insonorisées et on avait même une baignoire. Pas de vue particulière car situés au 1er étage mais bien pratique pour amener les bagages et faire des allers-retours pour la paire de gants régulièrement oubliée...
Au niveau du restaurant, rien à dire. Nous avons bien mangé (surtout le 31), les plats sont variés et il y a même une soirée savoyarde incluse à réserver en petit groupe pendant le séjour.
Nous n'avons jamais eu de mal à trouver de la place pour les 16 personnes du groupe (sachant que les 8 enfants mangeaient avant, puis ils disparaissaient dans la salle de jeux/billards/babyfoot pour le restant de la soirée !).
Côté personnel, l'équipe était dirigée par un jeune directeur dynamique et super sympa. Ce qui rayonnait sur l'ensemble du groupe (des femmes de chambre, en passant par l'accueil et les animateurs). Une pensée particulière à Camille, du Baby club, incroyable de gentillesse et d'attention !
Enfin, nous avons pu profité de l'espace spa très sympa et tout neuf (2 jacuzzis, 1 hamam, 1 sauna, 1 cabine de massage) et relativement facilement en réservant parfois à la dernière minute (sauf les massages à réserver avant de partir car complets dès le 1er jour).

Ayant déjà testé le Club Med de Tignes (hors de prix) et le VCS des Menuires (sympa mais sans terrasse ni spa, excentré et plus cher) nous retournerons avec plaisir au MMV alpes d'huez.

Bravo et merci à toute l'équipe pour ces superbes vacances !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sélestat, France
Auteur de niveau
199 avis
93 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 141 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Après un premier séjour en 2010, nous y avons séjourner cette année la semaine de Noel.
Au pied des pistes l’hôtel est idéal pour skier.
Pour les petits c'est un peu plus galère, il faut les emmener à l'école de ski qui est au milieu de la station. L'équipe d'animation les prends en charges à l'aller comme au retour, mais le retour les épuise un peu avec la dernière montée. Mais c'est plus un problème de station que de l’hôtel.
Au niveau de l’hôtel lui même :
Les points positifs :
Un directeur (le même qu'il y a 2 ans) toujours aussi dynamique présent et sympathique.
Les équipes dans leur ensemble, polies, aimables, souriantes et attentionnées.
L’équipe d'animation, encore en rodage, pour ce début de saison, est disponible et très active avec les enfants.
Des chambres petites mais propres. Celles qui donnent sur l'avant ont l'avantage du lever de soleil, mais l'inconvénient des bruits des dameuses.
Une salle d'animation spacieuse.
Un spa toujours aussi bien.
Des repas bons dans leur ensemble, même si les desserts restent limités comme il y a deux ans.
Le wifi gratuit dans les chambres.
Les points à améliorer :
Des joints de carrelage qui sont absent dans la salle de bains, c'est pas grand chose, mais a laisser les choses en l'état ça risque de se détériorer.
Pas de vraie obturation de lumière aux fenêtres hormis un rideau, si vous aimez dormir dans le noir c'est limite.
Une salle de bain vraiment petite.
Un radiateur électrique dans la chambre qui pourrait être remplacer par un sèche serviette qui rendrait plus de services.
Des fenêtres qui commencent a fatiguer et laisse un peu trop passer le froid.
Le prix des boissons alcoolisées au bar sont trop chères.
Au final, même si ce n'est pas parfait et ce n'est pas de l’hébergement de luxe (ça ne prétend pas l'être), mon deuxième séjour fut agréable et sans réelle mauvaise surprise.
Donc si je peux, je reviendrais sans doute

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel à l'image de son directeur omniprésent, le personnel est super souriant, serviable, les animations à la hauteur aussi bien pour les grands que pour les enfants jusque 17 ans. En tout cas, un grand coup de chapeau à toute l'equipe et au Directeur '' Damiens '' Merci au chef cuistot grâce à lui j ai pris 4 kg lors de mon séjour.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Vous réservez 1 mois à l'avance , payez plein pot . A votre arrivée , vous vous voyez attribuer 1 chambre communiquante sans rangement , dotée d'1 salle de bains sans confort voire vétuste, face à l'ascenceur ! Motif : la chambre que vous auriez dû occuper a été attribuée par erreur de logiciel ! à 1 groupe ... Aucune excuse de la part de la direction ! Vous devrez attendre le départ du groupe pour récupérer 1 chambre digne de ce nom. Ceci dit , le club est bien placé , la nourriture correcte et variée , la terrasse bien ensoleillée (dommage qu'il y traîne en permanence des cendriers pleins et malodorants ). La salle de restauration mériterait des travaux d'insonorisation ,très peu de tables pour 4 personnes . Tout est conçu pour recevoir des groupes .Le personnel de salle est + ou_ compétent .Rien à redire sur l'équipe d'animation sympathique et dynamique ...Un plus :la fondue savoyarde aux cèpes servie au restaurant est délicieuse !

Astuce pour la chambre : téléphonez avant votre arrivée pour avoir des renseignements précis sur votre chambre !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à L'Alpe d'Huez ou ses environs
À 1.0 km
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
N° 6 sur 34 à L'Alpe d'Huez
4.0 5 étoiles 70 avis
À 0.2 km
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 21 sur 34 à L'Alpe d'Huez
3.5 5 étoiles 227 avis
À 1.2 km
Hotel Les Grandes Rousses
Hotel Les Grandes Rousses
N° 4 sur 34 à L'Alpe d'Huez
4.0 5 étoiles 157 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Hôtel Le Pic Blanc
Hôtel Le Pic Blanc
N° 12 sur 34 à L'Alpe d'Huez
4.0 5 étoiles 107 avis
À 1.1 km
Hotel Le Christina
Hotel Le Christina
N° 3 sur 34 à L'Alpe d'Huez
4.5 5 étoiles 82 avis
À 0.2 km
Hôtel Alpenrose
Hôtel Alpenrose
N° 17 sur 34 à L'Alpe d'Huez
4.0 5 étoiles 53 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Club MMV Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Club MMV Les Bergers

Adresse: ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à L'Alpe d'Huez
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 402 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club MMV Les Bergers 3*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club MMV Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club MMV Les Bergers Rhône-Alpes, France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club MMV Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.