“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Club MMV Les Bergers
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France   |
Classé n°12 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Fecamp, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Établissement très sympa et bien situé dans la station..Personnel très agréable et dévoué et une équipe d animation dynamique et discrète à la fois, rien à redire.. Les enfants sont au paradis entre neige et animations. Les chambres ne sont pas très grandes mais sont très propres. Le seul bémol est la clientèle de parisiens qui ne savent pas faire l impasse sur leurs vies stressantes et qui continuent à pousser les gens aux buffets et dans les ascenseurs comme dans une rame de métro et n hésitent pas à passer devant les enfants pour être servi avant tout le monde. Il devrait y avoir des cours de politesse pour la clientèle en plus des cours de gym.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Connaissions le MMV de Courchevel à dimensions plus humaines qui du coup est plus agréable. Les deux ascenseurs pour près de 400 hôtes donnent le ton... Les parisiens ne seront pas dépaysés.

Sinon, l'établissement est super propre.

Il permet un retour ski aux pieds. Pour l'aller il faudra marcher un petit peu.

L'équipe est sympathique et accueillante. Les animations au profit des enfants sont au top.

Le domaine est extra. Les paysages y sont magnifiques. Dommage que la société d'exploitation de ce dernier, soit victime de nombreuses avaries qui créent des engorgements à répétitions. Encore plus dommageable sachant que tout le domaine n'était pas ouvert cette semaine. Au prix du forfait, on est en droit d'attendre plus de fluidité... Au boulot : sortez les caisses à outils et la burette d'huile! La saison a repris !

• Séjour du décembre 2013
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Emplacement excellent. Équipe sympathique. Restauration variée . Très bon encadrement et prise en charge des enfants . Animation agréable. Terrasse pour les déjeuners plein sud.
Deuxième séjour sur ce club et probablement pas le dernier.

• Séjour du décembre 2013
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Rien à redire sur l'emplacement de la résidence vraiment aux pieds des pistes. Le magasin de location de matériel et le local à skis se situent au sein de la résidence et c'est vraiment très appréciable. En revanche, nous avions réservé 1 chambre pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant) et le moins que l'on puisse dire est qu'il était difficile de s'y mouvoir: même pas une table dans la chambre, il n'y avait pas la place pour....La nourriture est quant à elle plutôt variée, abondante et d'assez bonne qualité. Un bémol cependant: l'espace restauration est tellement bruyant que l'on a envie d'engloutir son repas pour déguerpir au plus vite. Il vaut mieux utiliser la salle située à l'étage s'il l'on ne veut pas subir la "marmaille hurlante" dès le petit déjeuner mais là encore, sans garantie de résultat.
Personnel très accueillant et qui garde toujours le sourire (bravo, on se demande parfois comment ils font).
Le côté "usine à touristes" peut être un peu gênant ....je ne retournerai pas dans ce club pour cette raison mais les prestations proposées restent globalement de bonne qualité

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un hotel super correct rapport qualité prix.
Super bien situé, un sevice excellent, un personel aimable souriant et à l'écoute.
Un restaurant fait pour les gourmands, pas tout à fait gourmets, mais qu'est ce que l'on sy régale! et quelle variété dans les choix.
Chambres un peu petites, et coin douche un peu petit aussi. Assez vétuste dans l'ensemble pour las WC et la salle de bains, robinetterie vieille.
Chambres propres et confortables, et tout le necessaire pour y ranger ses affaires. Pour ma part un tres bon séjour, avec un jeune directeur qui se bouge bcp pour sa clientèle, et tres mignon de surcroit ;) Les employés, idem, et le midi quand le soleil est la, quel régal de manger sur la terasse exterieure au quasi pied des pistes ! Vraimnet je conseille. Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Super séjour chambres parfaites restauration aussi personnel très très gentil et serviable directeur dynamique je ne manquerais pas de le recommander par contre le restaurant savoyard très moyen mais n y avons mangé qu une seule fois donc jugement restreint

• Séjour du avril 2013
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai lu les critiques "avant" de partir et j'étais un peu partagé, alors mon avis "après" :
Oui, l'hôtel à besoin d'être rafraîchi mais finalement ce n'est pas cela que je retiens !!
Mais plutôt une équipe et un Directeur très sympa, dynamique, dévouée, aimable et serviable. La cuisine est bonne et variés. Tout est fait pour nous faciliter la vie, les enfants sont accompagnés aux cours de ski si on le souhaite, un goûter nous attend au retour des pistes, bref plein de petites attentions. Nous avions une chambre communicante avec celle des enfants mis à part le problème d'eau chaude et froide, aucun soucis de propreté.
Je reviendrais sans hésiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club MMV Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club MMV Les Bergers

Adresse: ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa
Classé n°12 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club MMV Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club MMV Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club MMV Les Bergers Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club MMV Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.