“Un accueil et un service juste parfaits” 5 5 étoiles

Hotel Club MMV Les Bergers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club MMV Les Bergers
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
“Un accueil et un service juste parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un excellent sejour.
A noter une equipe toujours disponible et arrangeante. Aucune de nos demandes n'a été éconduite.
Le directeur insuffle à son equipe un état d'esprit rare!
A part ca l'hotel est au pied des pistes, tres accueillant pour les enfants, les repas sont bons. Les chambres sont propres.
Merci pour ces tres bonnes vacances.

• Séjour du février 2014

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel Club début Février où sont mis en exergue :

- L’accueil particulièrement chaleureux de Dimitri et tout le personnel qui affichent naturellement le plaisir de travailler dans cet environnement ainsi que celui de recevoir les clients, avec attention, écoute, sourire et professionnalisme en appui d’un Directeur disponible et apprécié

- L’ensemble du complexe est très propre avec l’agencement d’espaces conviviaux tels que le bar et la grande salle d’animation où tout le monde se retrouve pour échanger, l’espace bien être SPA, le salon de repos, et la terrasse panoramique plein sud au pied des pistes !

- Les deux salles à manger avec vues imprenables sur le domaine skiable où l’on peut souligner la variété des plats, copieux, savoureux et de qualité (sur distinctions de Ghislain & Imed omniprésents)

- Chambre joliment décorée, très calme, et literie sans reproches

- Local Ski et matériel de location avec un staff à la hauteur : conseils techniques et sympathie compris

En renouvelant nos remerciements à tous, nous sommes certains d'y revenir avec nos amis et/ou en famille et de recommander l'organisme aux collègues et aux CE."

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Déçus dans l'ensemble. Cohue et attente au moment du repas, buffet mal présenté. Chambre correcte mais demanderait à etre rénovée. Beaucoup de groupe, donc bruyant et alors difficile de s'intégrer quand on est qu' en couple. Animations pas intéressantes le soir. Juste le SPA qui est super mais il faut penser à réserver. Je n'y retournerai pas...

Astuce pour la chambre : Déçu dans l'ensemble. Cohue et attente au moment du repas, buffet mal présenté. Chambre correcte...
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Juste quelques mots pour décrire le mmv les bergers. Rien a dire, l'équipe d'animation est formidable, les spectacles sont super. Au niveau restaurant, les menus sont variés. L'hôtel au pied des pistes c'est le bonheur. Cela fait plusieurs fois qu'on y va et on y retournera sans hésiter! Je le conseille a tous. Pour finir une petite pensée a toute l'équipe d'animation avec qui nous avons passé une très agréable semaine.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

merci à toute l'équipe pour la réactivité pour faire face à nos demandes (voyage en groupe) ; tous nos petits problèmes ont trouvés des solutions; Le directeur montre du respect vis à vis de son équipe, ce qui ne gache rien; Toutefois, afin de garantir à tous un accès au SPA (un vrai bonheur après une journée de ski), il faudrait peut etre mettre en place un systeme de ''bon'' à l'arrivée .
Repas et petits dej copieux, chambre fonctionnelles , gestion de la location du materiel au pied du batiment pratique, meme si un peu d'attente lorsque notre groupe a débarqué dans le local, tous face à un seul homme! aucun regret pour ce choix où ne pas avoir à porter son matos est un vrai plus.
merci encore à tous le personnel pour son efficacité , le sourire en plus. Imed, on espère te revoir sur un prochain séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

équipe sympa et dynamique. Repas corrects. Chambres petites mais bien agencées. seul problème, réglage de l'eau chaude pour la douche problématique. Très bien placé au pied des pistes, véritablement ski au pied.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons sejourne une semaine dans l hotel du 18au25 janvier 2014.Accueil au top,personnel super sympa,service parfait, retour ski au pied,propreté des chambres, la nourriture est assez varie et très copieux. Pour finir, terminer sa journée dans le spa est un pure bonheur..nous y retournerons sans probleme...seul bémol s il en faut vraiment en trouver un,pas de sèche cheveux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club MMV Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club MMV Les Bergers

Adresse : ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°3 des hôtels skis aux pieds à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club MMV Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club MMV Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club MMV Les Bergers Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club MMV Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.