“MOYENS” 3 5 étoiles

N° 11 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Plessis-Bouchard, Ile-de-France, France
“MOYENS”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'accueil désagréable, nous avions pris l’option Early Check In pour avoir les clés à disposition à 11h, nous y étions à 10h45, pour 15 mn d’avance la réception ne nous a pas donné les clés et fait patienter. Résultat nous avons eu les clés à 11h45 c’est vraiment stupide alors que la chambre était prête chercher l’erreur…..
Chambres petites mais bien agencées par contre très bien insonorisé aucun bruit.
Gros problème de réglage de l'eau pour la douche, vous serez ébouillanté ou congelé, pas simple avec les enfants.
Contrairement aux informations sur le site qui annonce une connexion WIFI gratuite et en libre accès dans les espaces communs et les chambres, pour nous chambre 238 pas d’accès WIFI.
Pas d’accès non plus au restaurant uniquement au bar et à l’accueil.
L’équipe d’animateurs est disponible et souriante.
L'espace restauration est très bruyant.

Points positifs : l'emplacement pieds des pistes & le magasin skiset au sous sol

Nous vous conseillons le MMV de Val Thorens à dimensions plus humaines qui du coup est plus agréable et moins bruyant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Une résidence aux mains d une super équipe d animateurs toujours disponible et souriante le tout géré par un directeur au top. Les locaux en eux même aurai besoin d un petit coup de jeune (prévu en 2015) mais dans l ensemble ce fut un très bon séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un excellent sejour.
A noter une equipe toujours disponible et arrangeante. Aucune de nos demandes n'a été éconduite.
Le directeur insuffle à son equipe un état d'esprit rare!
A part ca l'hotel est au pied des pistes, tres accueillant pour les enfants, les repas sont bons. Les chambres sont propres.
Merci pour ces tres bonnes vacances.

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel Club début Février où sont mis en exergue :

- L’accueil particulièrement chaleureux de Dimitri et tout le personnel qui affichent naturellement le plaisir de travailler dans cet environnement ainsi que celui de recevoir les clients, avec attention, écoute, sourire et professionnalisme en appui d’un Directeur disponible et apprécié

- L’ensemble du complexe est très propre avec l’agencement d’espaces conviviaux tels que le bar et la grande salle d’animation où tout le monde se retrouve pour échanger, l’espace bien être SPA, le salon de repos, et la terrasse panoramique plein sud au pied des pistes !

- Les deux salles à manger avec vues imprenables sur le domaine skiable où l’on peut souligner la variété des plats, copieux, savoureux et de qualité (sur distinctions de Ghislain & Imed omniprésents)

- Chambre joliment décorée, très calme, et literie sans reproches

- Local Ski et matériel de location avec un staff à la hauteur : conseils techniques et sympathie compris

En renouvelant nos remerciements à tous, nous sommes certains d'y revenir avec nos amis et/ou en famille et de recommander l'organisme aux collègues et aux CE."

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Déçus dans l'ensemble. Cohue et attente au moment du repas, buffet mal présenté. Chambre correcte mais demanderait à etre rénovée. Beaucoup de groupe, donc bruyant et alors difficile de s'intégrer quand on est qu' en couple. Animations pas intéressantes le soir. Juste le SPA qui est super mais il faut penser à réserver. Je n'y retournerai pas...

Astuce pour la chambre : Déçu dans l'ensemble. Cohue et attente au moment du repas, buffet mal présenté. Chambre correcte...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Juste quelques mots pour décrire le mmv les bergers. Rien a dire, l'équipe d'animation est formidable, les spectacles sont super. Au niveau restaurant, les menus sont variés. L'hôtel au pied des pistes c'est le bonheur. Cela fait plusieurs fois qu'on y va et on y retournera sans hésiter! Je le conseille a tous. Pour finir une petite pensée a toute l'équipe d'animation avec qui nous avons passé une très agréable semaine.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

merci à toute l'équipe pour la réactivité pour faire face à nos demandes (voyage en groupe) ; tous nos petits problèmes ont trouvés des solutions; Le directeur montre du respect vis à vis de son équipe, ce qui ne gache rien; Toutefois, afin de garantir à tous un accès au SPA (un vrai bonheur après une journée de ski), il faudrait peut etre mettre en place un systeme de ''bon'' à l'arrivée .
Repas et petits dej copieux, chambre fonctionnelles , gestion de la location du materiel au pied du batiment pratique, meme si un peu d'attente lorsque notre groupe a débarqué dans le local, tous face à un seul homme! aucun regret pour ce choix où ne pas avoir à porter son matos est un vrai plus.
merci encore à tous le personnel pour son efficacité , le sourire en plus. Imed, on espère te revoir sur un prochain séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Club MMV Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club MMV Les Bergers

Adresse: ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa
N° 11 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club MMV Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club MMV Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club MMV Les Bergers Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club MMV Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.