Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MOYENS” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Club MMV Les Bergers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Club MMV Les Bergers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club MMV Les Bergers
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France   |  
Services
N° 11 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Plessis-Bouchard, Ile-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“MOYENS”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'accueil désagréable, nous avions pris l’option Early Check In pour avoir les clés à disposition à 11h, nous y étions à 10h45, pour 15 mn d’avance la réception ne nous a pas donné les clés et fait patienter. Résultat nous avons eu les clés à 11h45 c’est vraiment stupide alors que la chambre était prête chercher l’erreur…..
Chambres petites mais bien agencées par contre très bien insonorisé aucun bruit.
Gros problème de réglage de l'eau pour la douche, vous serez ébouillanté ou congelé, pas simple avec les enfants.
Contrairement aux informations sur le site qui annonce une connexion WIFI gratuite et en libre accès dans les espaces communs et les chambres, pour nous chambre 238 pas d’accès WIFI.
Pas d’accès non plus au restaurant uniquement au bar et à l’accueil.
L’équipe d’animateurs est disponible et souriante.
L'espace restauration est très bruyant.

Points positifs : l'emplacement pieds des pistes & le magasin skiset au sous sol

Nous vous conseillons le MMV de Val Thorens à dimensions plus humaines qui du coup est plus agréable et moins bruyant.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    54
    17
    6
    5
Consultez les avis pour
47
18
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Une résidence aux mains d une super équipe d animateurs toujours disponible et souriante le tout géré par un directeur au top. Les locaux en eux même aurai besoin d un petit coup de jeune (prévu en 2015) mais dans l ensemble ce fut un très bon séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un excellent sejour.
A noter une equipe toujours disponible et arrangeante. Aucune de nos demandes n'a été éconduite.
Le directeur insuffle à son equipe un état d'esprit rare!
A part ca l'hotel est au pied des pistes, tres accueillant pour les enfants, les repas sont bons. Les chambres sont propres.
Merci pour ces tres bonnes vacances.

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel Club début Février où sont mis en exergue :

- L’accueil particulièrement chaleureux de Dimitri et tout le personnel qui affichent naturellement le plaisir de travailler dans cet environnement ainsi que celui de recevoir les clients, avec attention, écoute, sourire et professionnalisme en appui d’un Directeur disponible et apprécié

- L’ensemble du complexe est très propre avec l’agencement d’espaces conviviaux tels que le bar et la grande salle d’animation où tout le monde se retrouve pour échanger, l’espace bien être SPA, le salon de repos, et la terrasse panoramique plein sud au pied des pistes !

- Les deux salles à manger avec vues imprenables sur le domaine skiable où l’on peut souligner la variété des plats, copieux, savoureux et de qualité (sur distinctions de Ghislain & Imed omniprésents)

- Chambre joliment décorée, très calme, et literie sans reproches

- Local Ski et matériel de location avec un staff à la hauteur : conseils techniques et sympathie compris

En renouvelant nos remerciements à tous, nous sommes certains d'y revenir avec nos amis et/ou en famille et de recommander l'organisme aux collègues et aux CE."

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Déçus dans l'ensemble. Cohue et attente au moment du repas, buffet mal présenté. Chambre correcte mais demanderait à etre rénovée. Beaucoup de groupe, donc bruyant et alors difficile de s'intégrer quand on est qu' en couple. Animations pas intéressantes le soir. Juste le SPA qui est super mais il faut penser à réserver. Je n'y retournerai pas...

Astuce pour la chambre : Déçu dans l'ensemble. Cohue et attente au moment du repas, buffet mal présenté. Chambre correcte...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Juste quelques mots pour décrire le mmv les bergers. Rien a dire, l'équipe d'animation est formidable, les spectacles sont super. Au niveau restaurant, les menus sont variés. L'hôtel au pied des pistes c'est le bonheur. Cela fait plusieurs fois qu'on y va et on y retournera sans hésiter! Je le conseille a tous. Pour finir une petite pensée a toute l'équipe d'animation avec qui nous avons passé une très agréable semaine.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

merci à toute l'équipe pour la réactivité pour faire face à nos demandes (voyage en groupe) ; tous nos petits problèmes ont trouvés des solutions; Le directeur montre du respect vis à vis de son équipe, ce qui ne gache rien; Toutefois, afin de garantir à tous un accès au SPA (un vrai bonheur après une journée de ski), il faudrait peut etre mettre en place un systeme de ''bon'' à l'arrivée .
Repas et petits dej copieux, chambre fonctionnelles , gestion de la location du materiel au pied du batiment pratique, meme si un peu d'attente lorsque notre groupe a débarqué dans le local, tous face à un seul homme! aucun regret pour ce choix où ne pas avoir à porter son matos est un vrai plus.
merci encore à tous le personnel pour son efficacité , le sourire en plus. Imed, on espère te revoir sur un prochain séjour!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Club MMV Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Club MMV Les Bergers

Adresse: ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa
Style d'hôtel :
N° 11 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 330 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club MMV Les Bergers 3*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club MMV Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club MMV Les Bergers Rhône-Alpes, France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club MMV Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.