“Rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Caribou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Alpe d'Huez
Hotel le Caribou
Hotel le Caribou a été ajouté à vos Favoris
Route de la Poste, L'Alpe d'Huez, France   |
Bourges, France
“Rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale et un bon petit déjeuner.
Cependant, la propreté de la chambre n'est pas au rendez vous... De la poussière partout, des moutons. Des cheveux et des poils encore présents dans le lit. Des WC pas très propre. Aucune VMC ni dans la salle de bain ni dans la chambre.
La présence d'un balcon est très agréable car le cadre est joli. Mais, la rambarde est dangereuse.
Le tarif de cette chambre me paraît excessif, 80 €. A mon sens, cela ne méritait pas plus de 55€.
Déçu, nous ne reviendrons pas.
cordialement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous étions pour 2 nuits avec petit déjà et repas du soir dans le cadre du triathlon de l'Alpe d'Huez
L'accueil est chaleureux, les patrons aux petits soins et les repas excellents. C'est notre 2 ème séjour dans cet hôtel
Chambres très propres, la notre avait la vue sur la montagne !! Et Wi-Fi gratuit
Je recommande cet endroit

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Petit hôtel plein de charme,calme et près de toutes les commodités.( accès aux pistes par les nacelles gratuites à 50m, supérette , locations matériel ski , forfaits ).
Les chambres sont confortables, propres, avec tv et wifi gratuit.
Jeremie et Christophe, les deux responsables , Ricardo à la cuisine et le reste de l'équipe sont tous très sympas à l'écoute des clients et de leurs envies culinaire !. De bons moments passés en leur compagnie.
Un très agréable séjour au Caribou dans une ambiance familiale. A réitérer en 2015 ! A bientôt
Cyprien Patricia Jean Michel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Holsbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bonne addresse, super accueil et tres flexible pour les végétariens!
Les prix sont coomme le décor: tres agréable.
Le choix n'est pas tres élargi mais il sont flexible dans le contenu des plats
Merci beaucoup.
Les belges

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cran-Gevrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons passez une seule nuit dans cette hotel, l'un des patron que nous avons vu etait super sympa et bien marrant, on a un peu discuté et rigolé.

Les chambres etaient propre et bien entretenu.

tres bon sejour :)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Beau potentiel à la base avec une rénovation de bon goût et moderne et une bonne localisation dans la station. Il manquerait peu de choses pour en faire une tres bonne adresse. Las, les détails du service cassent la qualité d'ensemble. Les deux associés ne sont pas désagréables mais on ne les sent pas "dedans". On ne peut que regretter un ménage des chambres vite fait, du linge de toilettes non changé sur plusieurs jours (et même pas replié), idem pour les draps et les taies. Pas de renouvellement des deux savonnettes et de l'unique petit flacon de gel douche ... Bref, on aimerait un peu plus de petites attentions en lien avec le cadre (... et le prix) et on pourrait s'attendre à une boite de mouchoirs, des verres à dents autres que des gobelets à eau en plastique, une VMC dans la salle d'eau (ça pourrait servir
...), ... L'hôtel est en outre sonore (cage d'escalier, évacuation des eaux, ...). Pour finir, le petit déjeuner est simple mais bon et composé de produits de marque de qualité et la réception wifi est très bonne. Bref, le tout laisse un goût de trop peu et c'est bien dommage (ah, ces fameux petits détails qui changent tout ...).

• Séjour du février 2014
Alpe d'huez
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonne adresse, très bonne cuisine et présentation des plats. Le service est de qualité. Christophe est de bon conseil pour organiser votre séjour. Emplacement idéal dans la station. A recommander durant votre passage! Merci beaucoup pour l'accueil réservé. Familles Boutry/ Bazile ravie...

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel le Caribou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Caribou

Adresse: Route de la Poste, L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°2 des hôtels les plus économiques à L'Alpe d'Huez
Fourchette de prix (par nuit): 100 €
Hotel Le Caribou Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Caribou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.