“Très mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Spa Royal Ours Blanc

Hôtel-Spa Royal Ours Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Jeux | Coullet, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°7 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
“Très mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons pris la formule "all inclusive" pour 1 nuit: 480€. A ce prix la, on s'attend a des prestations plutot irreprochables. Nous avons été extrèmement déçus et vraiment eu la sensation d'être pris pour de touristes américains.

Les points négatifs:
- une chambre à la propreté non optimale. Manifestement une personne s'était couchée sur le lit, une fois fait. À noter que la serrure tenait à peine, un simple coup d'épaule aurait permis de pénétrer sans difficulté sans la clé.
- un personnel gentil et serviable mais totalement débordé car manifestement en sous effectif.
- la formule all inclusive permet d'avoir accès à une sélection restreinte de boissons au bar... On peut avoir un verre de rhum mais pas de mojito ou de ti-punch. Un verre de vin mais pas un kir. Bref, un peu absurde et mesquin.
- la demi pension offre un buffet assez spartiate et pré fabriqué, sans âme. Le pic nique proposé pour le repas de midi est juste une blague.
- un Spa vetuste auquel on accède pieds nus en passant par la réception, en l'absence de chaussons. Le peignoir est à récuperer à la réception. Il n'y a pas de possibilité de vestiaire sécurisé.
- absence de mini bar

Les points positifs:
- la position en plein cœur de l'animation du village
- la vue imprenable
- une chambre rénovée et au goût du jour

Au global, il n'en faudrait pas beaucoup pour faire de cet hôtel un lieu très recommandable. Le lieu est intrinsèquement exceptionnel mais malheureusement le service nest pas en adéquation avec le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercins de votre contribution et nous tenons bien compte de vos remarques,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes, mais nous vous assurons que les prestations de notre hôtel sont très correctes et à hauteur de ses 3 étoiles.

Nous apportons un grand soin à la diversité et à la qualité de la nourriture que nous proposons, et nous regrettons que cette dernière ne vous ait pas satisfait. Notre panier repas du midi est certes assez simple, mais copieux et pratique pour nos clients, dont la plupart préfèrent déjeuner sur les pistes de ski.

A l'occasion de prochaines vacances nous vous conseillons une formule demi pension, si vous préférez déjeuner dans un restaurant le midi.

En vous remerciant de votre compréhension,

bar le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Quand je lis les avis des autres personnes ayant séjournés dans cet hotel, je me dis qu'ils exagérent vraiment beaucoup. A l'heure où je vous écris je suis dans cet hotel et sincérement c'est parfait !!! Accueil nickel le personnel est trés gentil toujours à l'écoute des jeune gens qui font tout leur possible pour que notre séjour se passe bien. Pour le garage il est bien précisé dans le détail de l'hotel qu'il faut le dmander si besoin et c'est autorisé 1h30 et non 1h. La cheminée bizarre mais nous depuis samedi donc cela fait 5 jours elle ai allumée tous les soir. le gouter de 16h choix de gateaux et boissons chaudes du trés bon chocolat. la restauration se fait sous forme de buffet tous les soirs avec des entrées et repas chaud différents de plus si cela ne convient pas nous avons la possibilité de changer.Pour l'espace détente cela fait vraiment du bien de pouvoir se relaxer dans un hammam trés chaud ou un jaccusi. Les chambres trés spacieuses et bien décorées avec une vus magnifique sur la station ou la montagne.Navettes gratuites toutes les 10 ou 15 mn juste devant l'hotel et 10mn plus tard vous êtes sur les pistes. La direction nous on la voit tous les jours et c'est une personne trés professionnelle avec un joilie prénoms Alice. Pour le bruit effectivement quand il y a de la neige il faut dégager les routes et donc à partir de 5h du matin les gens font leur boulot et on entend les camions et buldozzers passés. Voilà des gens abusent et n'ont rien à faire que de critiquer gratuitement. Moi je vous conseil cet hotel, demandez les chambres côté montagne elles sont mions bruyantes

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable réception de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chère cliente,

Mon équipe et moi même sont très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel,
Je vous remercie pour vos commentaires encourageants, que j'ai transmis à l'ensemble de l'équipe,
En espérant vous revoir prochainement !
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Très très décevant. Mal accueillis, on ne nous a même pas dit qu'ils avaient un garage donc notre voiture est restée sous la neige et comme les panneaux deant l'hôtel étaient enneigés nous n'avions pas vu que le parking était autorisé pour seulement une heure donc nous avons pris une contravention. En plein mois de Janvier nous n'avons jamais vu la cheminée allumée même le soir en rentrant du ski. Très bruyant, réveillés chaque nuit vers 4h par des camions qui déblaient, des bus qui patientent le moteur allumé. La pension complète est une arnaque, c'est un refectoire telle une cantine genre paella en boite et oeul mayo en entrée. Nous sommes donc allés manger ailleurs chaque jour. Le spa est en sous sol avec des sceaux par terre pour les fuites du plafond et le jacuzzi date de l'antéchrist ! Même le papier toilette est d'une catégorie innomable. Ils ne changent pas les serviettes de bains...Aucune direction sur place. Nous devons prendre la chambre à 17h mais la quitter à 10H max. Le gouter dans la prestation tout inclus est une madeleine sous vide et encore s'il y en a. Bref j'arrête là car je pourrais en faire un livre. Je déconseille cet hôtel très cher par rapport à un autre 4 étoiles où rien n'est à redire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Gérant de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Madame Monsieur,

Nous sommes très surpris de vos remarques, en effet, la grande majorité de nos clients sont contents de notre établissement, et ne tarissent pas d'éloges : les avis clients sont globalement bons.

Nous tenons bien compte de vos remarques, cependant, nous nous permettons de penser qu'elles sont quelque peu exagérées.
En effet, concernant le parking, les horaires de gratuité et les prix sont communiqués par notre réception.
Notre espace spa est relativement récent, il est parfaitement fonctionnel et les clients en sont généralement très contents.
Nous apportons un choix de plats pour chaque repas, même pour le goûter, où nous proposons divers gâteaux, pains d'épice et pâtisseries ainsi que des boissons.

Concernant le bruit en revanche, il se peut que les chasse neige pussent vous déranger le matin, mais cette gêne est malheureusement inévitable et ne dépend pas de notre établissement, car les chasses neige parcourent toute la station, pur dégager les routes et rendre l'accès plus aisé pour les vacanciers.

Nous vous remercions de votre compréhension
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Petit week end très agréable, chambre spacieuse, personnel accueillant et souriant et un coin SPA plus que bienvenu après une grosse journée de ski ! En bref, un séjour très reposant, à refaire sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,

Nous sommes toujours très contents quand l'un de nos clients exprime sa satisfaction !

Cordialement
aurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

un bel hotel au centre de la station avec des chambres trés agréables,une vue magnifique,du soleil sur le balcon;la piscine est trés chaude et trés calme la journée,permettant de se relaxer tranquillement entre hammam,sauna et natation;pour les skieurs, la navette s'arrete devant la porte et le soir un feu de cheminée les attend en rentrant pour le thé;le personnel est juvénile mais trés à l'écoute;seul bémol la cuisine est irréguliére:la paella était desastreuse mais rattrapée dés le lendemain par un diner des plus correct;pour les curieux,prenez le temps de visiter l'étrange église moderne juste en face:l'architecture et les vitraux sont époustouflants de l'intérieur s'il y a du soleil

Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour les bons conseils que vous donnez, à l'attention des futurs occupants.

Nous regrettons que notre paella ne vous ait pas satisfait, mais comme vous l'avez constaté, nous prenons grand soin à varier les plats afin de satisfaire tous les clients

Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons loué 6 chambres entre Noël et le 1er de l'an 2012 pour 2 familles. Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement, son centre SPA, la pension complète.
En fait, l'Hôtel est à 10 min à pied d’une remontée mécanique pour piétons qui nous dépose en bas des pistes. Cette remontée mécanique à plusieurs arrêts et en général, les cabines sont pleines quand elles arrivent à la station de l’hôtel. L’hôtel est certainement un des plus mal situé de la station pour l’accès aux pistes
Le centre de spa: Le jacuzzi n’était pas en fonctionnement ( ?), la piscine avait du être vidée et a mis 5 jours à revenir à la bonne température ( ça peut arriver...). La salle de sport avec un vélo "cheap" seul ne nous a pas ravis non plus. Quant au repas, nous avons eu le privilège de manger froid et sans trop de choix pratiquement tous les soirs sous prétexte que nous étions les derniers arrivés. Seulement, nous devions attendre que les autres personnes aient fini leurs repas pour avoir de la place. Aussi nous avions le choix de manger ensemble ou de manger chaud. Dernière remarque, les serviettes de toilettes n'ont pas été changées en 5 jours.
En résumé, la qualité des services ou leurs absences n’était pas du tout en adéquation avec un tarif onéreux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

on a passé 3jours a l'hotel Madame Vacances, on a été plus que charmé par l'espace détente !!!
Une belle piscine que j'ai testé, mais il y a aussi un Hammam (plus qu'agréable !!).
La vue est splendide (surtout au petit matin).
dans la station, on a vraiment le choix pour les bars et resto.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable réception de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Client,

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre contribution, nous sommes contents que vous ayez apprécié de séjourner dans notre hôtel Royal Ours Blanc,

A très bientôt à l'Alpe d'Huez !

Vous connaissez Hôtel-Spa Royal Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Spa Royal Ours Blanc

Adresse: Avenue des Jeux | Coullet, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°7 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Spa Royal Ours Blanc 3*
L'Hôtel-Spa Ours Blanc se situe dans la grande station de l'Alpe d'Huez à cent mètres des remontées mécaniques. Niché sur les hauteurs, l'hôtel offre une vue imprenable sur la région, non loin du Lac Noir, du Pic-Blanc, du Gold Club d'Uriage. Avec ses deux cent vingt kilomètres de dédales skiables, chacun est en mesure de trouver son bonheur avec les cent huit pistes différentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Ski Planet, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Ours Blanc L'alpe D'huez
Royal Ours Blanc Hotel Alpe Huez
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.