“FANTASTIQUE SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Spa Royal Ours Blanc

Hôtel-Spa Royal Ours Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Jeux | Coullet, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°7 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
London, United Kingdom
“FANTASTIQUE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Une semaine de ski comme jamais...
L'equipe est formidable,reception,restaurant et bar,toujours la pour vous aiguiller sur nos demandes..
L'hotel est tres bien situer..au milieux de tout..surtout le free bus qui nous depose juste devant l'hotel...la chambre etait spacieuse et propre avec une vue incroyable,,chambre 603,, piscine et spa sont tres bien quoique des fois avec trop de monde,mais bon!!!
Le restaurant est tres bien avec des menus varies tous les soirs..
La formule All inclusive est tres appreciable,surtout pour le bar...
Bref un tres bon sejour..et a l'annee prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour en formule All Inclusive à recommander, un bon rapport qualité prix et un acceuil parfait à l'hôtel et au restaurant, un personnel souriant conciliant toujours prêt à rendre service.
La formule All Inclusive est proche d'une formule club.
Pour le Coq d'or, l'hôtel est bien placé, entre les pistes et le palais des sports avec une belle vue sur les montagnes.
un bémol sur l'isolation des chambres.
Côté restaurant, service et acceuil parfait également, bonne formule buffet pour l'entrée, plat et desserts corrects sans plus.
Petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant, et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel Royal Ours Blanc,

SURY LE COMTAL
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Séjour de 2 nuits en chambre platine : chambre en très mauvais état, pas très propre, salle de bain pitoyable.
Offre en tout inclus : une blague!! petit déjeuner plus que simple (tout est du congelé), sandwich à la mortadelle à midi et buffet ridicule le soir! je ne vais même pas parler du goûter....
Aucun intérêt....et site internet mensonger quant à la présentation des chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre participation,
Cependant, nous nous permettons de remettre en cause votre avis clients, qui ne reflète pas la réalité de la prestation proposée par notre hôtel.

Sachez que nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients des plats variés et de qualité.

D'autre part, nous vous confirmons ne faire aucune publicité mensongère sur notre site internet, et nous vous invitons à le vérifier par vous même.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à hauteur de vos attentes et espérons pouvoir regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour dans l'un de nos hôtels ou résidences,

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour au ski. L'hôtel est sympa, mais mal isolé phonétiquement et vu son emplacement, près des bars et autres restaurants, mieux vaut prendre des boules quies vu le bruit extérieur sinon vous serez vider pour aller skier :-). C'est un chouette 3 étoiles mais cela ne vaut pas plus. Nous avons pris la formule All inclusive mais les repas était plus industriel dans un pays où l'on vante la gastronomie ça ne le fait pas du tout.
L'hôtel est loin des pistes donc soit vous devez prendre la navette soit 15 minutes de marche :-). Par contre les gens étaient très sympathiques.

• Séjour du mars 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution et nous vous indiquons que nous avons bien pris en compte vos remarques,
Notre hôtel jouit d'un emplacement de choix, que nous avons voulu proche des commodités commerces et animations de la station, pour répondre aux besoins de la plupart de nos clients.

Nous avons en effet entrepris des efforts concernant les plats que nous proposons aux clients, en terme de qualité et de diversité.

Nous espérons pouvoir vous faire profiter de ces améliorations lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

J'ai beaucoup réfléchi avant de noter 5 étoiles mais je l'ai fait car la qualité de l'accueil est tel dans cet hôtel que cela gomme toutes les imperfections.
On se sent accueilli, choyé et on se dit que quelque soit ce qui peut arriver, il y aura toujours une solution car tout le personnel est obnubilé par votre bien être. Que c'est agréable!
La responsable de cet accueil parfait est la directrice de l'hôtel, Alice. Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu un tel coup de coeur pour une personne mais Alice le mérite.
Elle est toujours disponible, toujours souriante et calme et avec elle la moindre difficulté se transforme en sourire. Alice, merci , vous êtes une personne rare.

Jonathan, chef de réception est super aussi.

Au delà de cela, l'hotel est d'un excellent rapport qualité prix. Nous y avons séjourné une semaine avec mon mari et mon fils dans une chambre platine, la 706. Nous n'y avons connu aucun désagrément de bruit. La chambre était spacieuse et nous n'avons pas souffert du tout de cette proximité. Un très beau balcon exposé plein sud, un WC séparé et un petit coin avec fauteuil et table bien agréable.

Le spa de l'hotel est super. 2 sauna, 1 hammam, 1 jacuzzi, une piscine avec absolument personne en journée, génial.

Côté restauration, petit déjeuner très bien. Personnel de service super avec un clin d'oeil particulier à Isabelle et Jérôme.
En revanche, le diner n'est, à mon sens pas du même rapport qualité prix. On dine remarquablement pour 30 euros dans la station (extraordinaire restaurant le crémaillère par exemple). Ici le diner est à 31 euros et tout est moyen. On regrette qu'il n'y ait pas une vraie soirée savoyarde avec fondue, raclette ou tartelette. La soirée savoyarde se résume à quelques pommes de terre avec du fromage fondu dans un grand plat de service. La pasta party est vraiment limite également. Bref, correct mais pas bon rapport qualité prix.
le panier repas du midi manque de variété.
Côté boisson, les vins sont des vins de table très très ordinaires. Peut mieux faire également.

Quelques recommandations:
- pour les personnes sensibles à la lumière, prendre un masque de sommeil car les rideaux des chambres ne sont pas occultants.
- pensez à réserver à l'avance votre place de parking, les places sont rares en saison. Cout 9 euros par jour.
- pour les skieurs, la navette devant l'hotel est parfaite à l'aller car c'est le terminus et vous aurez toujours de la place. Au retour, la navette est bondée, privilégiez le retour à skis par la piste de l'éclose.
- pour les non skieurs, les activités du palais des sports en face de l'hotel sont vraiment d'excellente qualité

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Chers clients,

nous vous remercions beaucoup pour votre bon commentaire et pour tous vos encouragements,
j'ai transmis votre commentaire client à Alice et son équipe.

Nous somme heureux que votre séjour à L'Alpe d'Huez ait été agréable et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel Royal Ours Blanc,

inconni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Tres bonne prestation , personnel accueillant, a l'ecoute .
Les repas parfait . Nous avont passés 5 jours en famille Excellent
Le personnel toujours disponible a n importe quelle heure et souriant
Quand j ai vu les commentaires avant de partir jai eu tres peur mais y a beaucoup d exageration de la part des gens car c est vraiment parfait .
Niveau du ski ; Il y a une navette au depart de cette hotel qui nous depose directement aux pistes (Tres bien)
Chambres suite propre , parfaites plein sud avec balcon Rien a dire
Piscine excellente Jacuzzi, sauna,hammam excellent

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons pris la formule "all inclusive" pour 1 nuit: 480€. A ce prix la, on s'attend a des prestations plutot irreprochables. Nous avons été extrèmement déçus et vraiment eu la sensation d'être pris pour de touristes américains.

Les points négatifs:
- une chambre à la propreté non optimale. Manifestement une personne s'était couchée sur le lit, une fois fait. À noter que la serrure tenait à peine, un simple coup d'épaule aurait permis de pénétrer sans difficulté sans la clé.
- un personnel gentil et serviable mais totalement débordé car manifestement en sous effectif.
- la formule all inclusive permet d'avoir accès à une sélection restreinte de boissons au bar... On peut avoir un verre de rhum mais pas de mojito ou de ti-punch. Un verre de vin mais pas un kir. Bref, un peu absurde et mesquin.
- la demi pension offre un buffet assez spartiate et pré fabriqué, sans âme. Le pic nique proposé pour le repas de midi est juste une blague.
- un Spa vetuste auquel on accède pieds nus en passant par la réception, en l'absence de chaussons. Le peignoir est à récuperer à la réception. Il n'y a pas de possibilité de vestiaire sécurisé.
- absence de mini bar

Les points positifs:
- la position en plein cœur de l'animation du village
- la vue imprenable
- une chambre rénovée et au goût du jour

Au global, il n'en faudrait pas beaucoup pour faire de cet hôtel un lieu très recommandable. Le lieu est intrinsèquement exceptionnel mais malheureusement le service nest pas en adéquation avec le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercins de votre contribution et nous tenons bien compte de vos remarques,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes, mais nous vous assurons que les prestations de notre hôtel sont très correctes et à hauteur de ses 3 étoiles.

Nous apportons un grand soin à la diversité et à la qualité de la nourriture que nous proposons, et nous regrettons que cette dernière ne vous ait pas satisfait. Notre panier repas du midi est certes assez simple, mais copieux et pratique pour nos clients, dont la plupart préfèrent déjeuner sur les pistes de ski.

A l'occasion de prochaines vacances nous vous conseillons une formule demi pension, si vous préférez déjeuner dans un restaurant le midi.

En vous remerciant de votre compréhension,

Vous connaissez Hôtel-Spa Royal Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel-Spa Royal Ours Blanc

Adresse : Avenue des Jeux | Coullet, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°7 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Spa Royal Ours Blanc 3*
L'Hôtel-Spa Ours Blanc se situe dans la grande station de l'Alpe d'Huez à cent mètres des remontées mécaniques. Niché sur les hauteurs, l'hôtel offre une vue imprenable sur la région, non loin du Lac Noir, du Pic-Blanc, du Gold Club d'Uriage. Avec ses deux cent vingt kilomètres de dédales skiables, chacun est en mesure de trouver son bonheur avec les cent huit pistes différentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Ours Blanc Hotel Alpe Huez
Hotel Royal Ours Blanc L'alpe D'huez
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.