“Poche du top des top !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Spa Royal Ours Blanc

Hôtel-Spa Royal Ours Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Jeux | Coullet, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°8 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Vienne, France
“Poche du top des top !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'implantation de cet hôtel au centre névralgique de la station est parfaite, tout est à portée de main ... Patinoire, piscine découverte, commerces enfin bref de quoi passer un agréable séjour.
Le personnel est très agréable, convivial et d'un professionnalisme parfait même en fin de saison d'hiver et ce dans une deco modern style légèrement kitch de nos jours faisant de l'ensemble un cadre charmant et reposant après une journée de ski.
Le petit déjeuner de type continental est parfait pas possible de partir sur les pistes la faim au ventre le diner en deviendrait presque obsolète!!!
Bon il y a quand même des imperfections :
L'insonorisation de la chambre que nous occupions, au 5émé étage, nous avions l'impression d'être en RDC; attention une station sa vie autant la nuit que le jour donc nuits pas très agréables et malheureusement le temps d'adaptation trop court.
Le coin piscine et jacuzzi ? nous voyageons très souvent mal et restons dans cette catégorique d'hôtel, mais cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu un coin piscine aussi tristounet sans équipements de nage; et le jacuzzi d'une autre époque passe encore , mais planqué sous un escalier pas top. Également a dispo, Hammam, sauna et salle de sport très bien.

Astuce pour la chambre : Demandez peut-être une chambre ne donnant pas sur l'Avenue des jeux ou façade avant en pleine s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Personnel convivial, hôtel agréable et chaleureux. Je le trouve bien situé dans la station.
Repas copieux et savoureux.
Spa piscine etc très agréable.
Point négatif : le manque d isolation phonique ( bruits extérieurs et ou voisins bruyants ).

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Taissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Entre amis pendant les vacances scolaires de Février, nous nous y sommes tout de suite plus.
Personnel de qualité, chambre agréable, pisicine et salle de sport sympa, coin cheminée pour jouer aux cartes et restaurant de qualité. Ambiance familiale et chaleureuse, salle de restaurant avec bois et coloris montagnard, on y est bien. Cocktail bar différent chaque soir , vin chaud excellent. Belle chambre avec balcon sur vue montagne, sud est.
Rapport qualité/prix excellent surtout si vous réservez directement sur le site de l'hotel en 1/2 pension boisson incluse le soir au repas. (attention à bien vérifier la facture que ces boissons ne soient pas facturées). Serveur anglais extraordinaire de gentillesse , personnel tout sourire, ça change ..... Navette gratuite devant la porte pour vous emmener au berger (départ central pour toutes les pistes). Vous pouvez prendre une consigne chez un loueur au "Bergers" afin d'éviter de vous promener avec les skis, il y en a pour 8 mn à pied pour y aller.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un balcon sud ou sud est, elles sont identiques au niveau décor. Nous étion...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Avons passé une excellente semaine en famille avec notre fils de 16 ans .. chambre familiale spacieuse et rangements suffisant. Petit balcon très agréable sous le soleil avec belle vue. Restaurant salle très agréable, repas variés et de très bonne qualité.
Avions opté pour consigne des skis chez le loueur au départ des bergers et nous rendions à pied au départ des remontées, 8-10 min environ. Hotel bien situé en centre ville avec tous les commerces à pied. Personnel de l’hôtel très agréable aussi bien à l'accueil, qu 'au bar ou au restaurant ...Très très bon rapport qualité/prix....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

En général l'hôtel est bien malgré qu'il est loin d'être parfait . Mais c'est pas sur cela que je voudrais m'étendre mais plutôt sur leur rigidité commerciale. En effet nous avions réservé une semaine en ""all inclusive" trois jours avant notre départ nous signalons notre envie de partir une nuit avant. La direction nous a fait payer intégralement la nuit sans même nous déduire l'option "all inclusive" sachant quand plus nous avons jamais prix les paniers repas du midi et que le soir nous mangions une fois sur deux à l'extérieur donc tout bénéfique pour l'hôtel. En rajoutant que nous étions deux chambres de trois personnes. Nous aurions voulus au moins un petit geste car j'estime que nous étions plutôt à classer dans les bons clients. Leur rigidité leur font perdre des clients en tout cas nous ne reviendrons plus .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel très accueillant et efficace.
Chambre confortable mais légèrement bruyante à cause de la rue.
Spa très agréable et peu fréquenté.
Hotel bien placé dans une rue commerçante et a 5mn a pied des pistes.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du février 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil super top, chambre bien décorée, vaste et super clean. WC séparés de la salle de bains. Beaucoup de rangements. Resto top qualité et top service. Personnel aux petits soins. Objectivement, chambres très bien insonorisées, mais il faut savoir que la station est jeune donc fêtarde, avec passage de piétons sous l'hôtel à toutes heures. La solution est simple, elle consiste lors de la réservation à demander un étage élevé. Un séjour parfait dans ce lieu moderne, chaleureux, avec excellent rapport qualité/prix..

Astuce pour la chambre : Pensez, lors de la réservation à demander un étage élevé, vous pourrez profiter de la vue, et serez...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel-Spa Royal Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel-Spa Royal Ours Blanc

Adresse : Avenue des Jeux | Coullet, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°8 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Spa Royal Ours Blanc 3*
L'Hôtel-Spa Ours Blanc se situe dans la grande station de l'Alpe d'Huez à cent mètres des remontées mécaniques. Niché sur les hauteurs, l'hôtel offre une vue imprenable sur la région, non loin du Lac Noir, du Pic-Blanc, du Gold Club d'Uriage. Avec ses deux cent vingt kilomètres de dédales skiables, chacun est en mesure de trouver son bonheur avec les cent huit pistes différentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Madame Vacance, Booking.com, Ski Planet, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Ours Blanc Hotel Alpe Huez
Hotel Royal Ours Blanc L'alpe D'huez
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.