“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Spa Royal Ours Blanc

Hôtel-Spa Royal Ours Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Jeux | Coullet, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°8 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Réaumont
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

une lune de miel fantastique! nous avons passé une semaine bien trop courte au Royal Ours Blanc en décembre 2007.
le personnel a été super, avec toutes les petites attentions qui ont rendu les vacances inoubliables.
notre chambre était magnifique, nous avons bien profité du bar et de la piscine en bas dans l'hotel.
En plus dès qu'on sort de l'hotel on est près de tout et il y a même un service de voiturier pour se déplacer.
un très très bon séjour, à quand la 2e lune de miel?!

• a aimé — notre chambre et le personnel adorable
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

SuzieMade
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Cela fait maintenant 3 ans que nous allons tous les hivers à l'Alpe d'Huez et nous séjournons au 'ROB.'

Nous avons lu les commentaires avec surprise car cet hôtel est pour nous synonyme de détente, bon repas, journées sur les pistes sans inquiétude et repos en fin de journée avec un verre de vin au bar ou quelques brasses dans la piscine.

C'est un établissement bien placé dans la station et malgré quelques aléas du personnel, nous avons toujours été satisfaits, nous y retournons cet année!

• a aimé — super bien placé
  • n'a pas aimé — la déco un peu vielliotte
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel-Spa Royal Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel-Spa Royal Ours Blanc

Adresse : Avenue des Jeux | Coullet, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°8 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Spa Royal Ours Blanc 3*
L'Hôtel-Spa Ours Blanc se situe dans la grande station de l'Alpe d'Huez à cent mètres des remontées mécaniques. Niché sur les hauteurs, l'hôtel offre une vue imprenable sur la région, non loin du Lac Noir, du Pic-Blanc, du Gold Club d'Uriage. Avec ses deux cent vingt kilomètres de dédales skiables, chacun est en mesure de trouver son bonheur avec les cent huit pistes différentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Ours Blanc Hotel Alpe Huez
Hotel Royal Ours Blanc L'alpe D'huez
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.