“nous étions bien à l'Ours Blanc” 4 5 étoiles

Hôtel-Spa Royal Ours Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Jeux, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“nous étions bien à l'Ours Blanc”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel complètement refait. Très agréable. Les chambres sont très bien.
Idéalement situé dans la station.
Le personnel est professionnel, très courtois et accueillant
Par contre le salon pour se retrouver boire un verre, jouer aux jeux de société.... n'est pas assez grand et les fauteuils et banquettes ne sont pas confortables (dossier trop droit, assise trop courte) cela est dommage car l'après ski est important.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : nous étions au 5eme étage. Chambre plus spacieuse et belle vue.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AliceLight, General Manager de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Royal Ours Blanc de l'Alpe d'Huez. Nous sommes sincèrement touchés par votre avis ainsi que votre description si précise de votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté vos commentaires sur la taille du Salon. Nous sommes heureux
de lire que nous avons su vous faire passer un très agréable moment. Merci de votre fidélité, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres moments parmi nous. La Direction

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Nous avons séjourné pour un court séjour en demi-pension dans cet hôtel bien situé et rénové depuis fin 2014. Le thème de la figure hexagonale revient partout dans l'hôtel, du restaurant jusqu'aux chambres avec un choix de couleurs vives très années 60. Les chambres sont spacieuses et bien agencées avec une mention spéciale pour la très belle salle de bain. Demander si possible de loger au moins au 5 avec vue sur les pistes. Le personnel de l'hôtel est disponible, accueillant et efficace en restant souriant. Les repas sont bons sans être exceptionnels, mais on est rassasiés ! Le cadre du restaurant est cependant un peu froid.
Un bémol d'après moi : le spa. En effet, l'accès est payant même pour les résidents de l'hôtel ce qui me semble inacceptable pour un 4 étoiles. Seule la piscine est en libre accès mais ne paraît pas avoir été rénovée.
En bref un hôtel agréable pour ceux qui ne recherchent pas l'ambiance chalet.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
AliceLight, General Manager de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous remercions vivement d’avoir choisi le Royal Ours Blanc pour votre séjour à l'Alpe d'Huez et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

En effet l'accès à notre Spa est payant pour limiter les accès à un trop grand nombre de personnes à la fois et ainsi favoriser la détente et la relaxation de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite dans notre établissement.

Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Du personnel très gentil, par contre des chambres mal nettoyées , avec 1 doigt de poussière sur les alvéoles décoratives de la tête de lit ..... Inadmissible pour un 4 étoiles .mauvaise odeur dans les placards . Et nous avons vu 3 chambres avant de nous installer dans la dernière présentée !!! Les trois étant dans le même état.nous avons par contre bien noté la bonne volonté du personnel de l accueil pour tâcher d améliorer les choses . Nous déconseillons de prendre la demi pension : les plats et les matières premières ne sont dignes d un 4 étoiles ( œufs categories 3 élevage en batteries sous antibiotiques .... Par exemple ). Hormis cela cheminée et coin enfant très agreable , bonne situation .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
AliceLight, Manager de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Royal Ours Blanc pour vos récentes vacances à L’Alpe d’Huez et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Comme vous l’aurez remarqué, nous prenons le temps de répondre à chaque commentaire. Qu’ils soient positifs ou négatifs, ils nous aident au quotidien à adapter notre offre aux attentes de notre clientèle.
Nous prenons note de vos commentaires et remarques sur le ménage et nous sommes désolés de ce désagrément. Nous avons fait remonter l’information à notre Gouvernante concernant la qualité du ménage et la poussière en chambre; nous insisterons de nouveau sur ce point auprès de l’équipe des étages.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été la réussite que vous attendiez. Nos cuisiniers sont pourtant très attentifs à la qualité des repas servis lors du dîner du soir.
Nous vous remercions sincèrement de votre franchise qui nous aide à avancer et toujours améliorer notre offre. Nous espérons que nous vous reverrons très prochainement dans notre établissement afin que vous puissiez juger vous-même de la prise en compte de vos commentaires.
Bien à vous.
Coulounieix-Chamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Une déco design mais chaleureuse ,un personnel charmant et très classe ,de beaux équipements ,la piscine est vraiment cosy ,après une journée de ski c'est un pur régal .
Le restaurant est excellent ,tant pour le petit déjeuner que pour le repas du soir ,le bar est très bien aussi. Les chambres sont bien équipées et très propres .Quand aux tarifs ils sont plutôt mesurés pour une grande station des Alpes. Les petits bémols les ascenseurs sont très petits et longs ,et les places au parking de la patinoire particulièrement exigus ,deux véhicules familiaux cote à cote ça coince .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
AliceLight, General Manager de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Cher Jean-Pierre,
Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Royal Ours Blanc de l'Alpe d'Huez. Nous sommes sincèrement touchés par votre article ainsi que votre description si précise de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que nous avons su vous faire passer un très agréable moment et notons vos remarques concernant le parking et l'ascenseur.
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

De passage pour quelques jours dans cet hôtel, quel plaisir de séjourner au Royal Ours Blanc ! L'hôtel, refait à neuf, vous accueille pour un séjour cosy. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La salle de bain, toute en bois, est tout simplement sublime.La literie est parfaite. Seul petit bémol : la station regorgeait des jeunes anglais rendant les 2 premières nuits quelques peu bruyantes
Nous avons également profité de ce séjour pour faire un passage au Spa. Celui-ci, proposant jaccuzzi, sauna et hammam, est reposant et décoré avec soin. Vous y trouverez aussi une piscine.
Une mention particulière pour le petit déjeuner qui est varié et offre des produits de qualité.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
AliceLight, Directeur général de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Chère Stéphanie,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur le Royal Ours Blanc. Nous sommes enchantés de lire que le tout nouveau style, la décoration, le Spa et le petit déjeuner vous ai plu ! Recevoir de tels compliments nous encourage vivement à offrir le meilleur service à nos hôtes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Chambres hyper contemporaines. On a adoré. La baignoire est top. Pas très loin des pistes 10minutes a pieds. Spa tres agréable apres une journee de ski. Le petit déjeuner est bien fourni. Le diner est correct. Local a skis avec systeme de chauffage pour les chaussures.
Personnel du restaurant tres agréable.

Petits moins: les fenêtres mal isolées donc lorsqu'il y a du vent, ca souffle énormément et fait du bruit... le spa est payant malgre tout il peut y avoir trop de monde et bruyant (groupe de 6...). Jacuzzi un peu trop petit. Odeurs du local a ski.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,
Toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez passé un excellent séjour. Nous attachons une grande importance à chaque détail afin de satisfaire vos attentes et prenons note de vos différentes remarques.
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Royal Ours Blanc pour vos récentes vacances à l'Alpe d'Huez et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

l'hôtel est contemporain et agréable. Ras.

Les points négatifs : pas d'accès ski au pieds il faut attendre les navettes gratuites toutes les 20 mns. Pas très agréable avec les skis.
Accès sauna Haman en supplément.. Vu le prix de notre séjour, j'aurai apprécié que ce soit inclus.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
AliceLight, General Manager de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Royal Ours Blanc.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et apportons une attention toute particulière à vos commentaires puisqu'ils nous permettent de nous améliorer en permanence afin d'offrir entière satisfaction à notre clientèle.
Comme vous le releviez, l'accès à notre Spa est en effet payant; cela nous permet de limiter le nombre de personnes présentes en même temps afin de vous garantir un moment de détente et de pure relaxation dans un Spa pratiquement privatisé pour vous.
Nous serions ravis de vous retrouver à l'Alpe d'Huez dans notre établissement lors d'un prochain séjour.
La Direction

Vous connaissez Hôtel-Spa Royal Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Spa Royal Ours Blanc

Adresse: Avenue des Jeux, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à L'Alpe d'Huez
N°4 des hôtels romantiques à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel-Spa Royal Ours Blanc 4*
L'Hôtel-Spa Ours Blanc se situe dans la grande station de l'Alpe d'Huez à cent mètres des remontées mécaniques. Niché sur les hauteurs, l'hôtel offre une vue imprenable sur la région, non loin du Lac Noir, du Pic-Blanc, du Gold Club d'Uriage. Avec ses deux cent vingt kilomètres de dédales skiables, chacun est en mesure de trouver son bonheur avec les cent huit pistes différentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Ours Blanc Hotel Alpe Huez
Hotel Royal Ours Blanc L'alpe D'huez
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Spa Royal Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.