“Heuresement qu'il y a l'emplacement........” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Bergers

Belambra Clubs - Les Bergers a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Bergers
2.0 sur 5 Appartement   |   entree Est - Quartier des Bergers, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Ruy, France
“Heuresement qu'il y a l'emplacement........”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'énorme avantage c'est que vous pouvez partir et revenir les skis au pieds sans aucun effort! Vous chaussez à la sortie du local à ski et c'est parti idem pour le retour. Cependant ce bel atout est gâché par une literie ( surtout oreillers) très médiocre et par une insonorisation inexistante.....Tout les allés et venus ( surtout la nuit à tout moment) sont complétement audibles et très gênants dans l'esprit d'une nuit reposante. De plus, alors que rien n'était indiqué dans ce sens la télé était facturée 11€ par jour.........Au final, l'ensemble est loin d'être satisfaisant pour moi.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur les containers à bouteilles car très bruyant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Bergers, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Nicolas,

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de l'emplacement idéal de notre Résidence au pied des pistes mais regrettons les bémols que vous avez rencontré. Notre vigilance est alertée et nos équipes prévenues. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour entièrement satisfaisant !

Voyage solo
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le premier point est hyper positif. Situé au pied des pistes, super pratique et la vue est splendide.
L'accueil est super très agréable.
Par contre, l'hébergement laisse à désirer. La peinture s'écaille un peu partout. Nous avons demandé à ce que les lits soient faits, j'aurais mieux fait d'emmener des sacs de couchage. Les couvertures sont pas terribles. Il n'y a pas de rideau de douche.
Au départ, on avait déchirer notre chèque de caution, tant pis obligés de faire confiance.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Bergers, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Nous sommes navrés de constater que le rapport qualité/prix de votre séjour ne vous semble pas satisfaisant. Nous prenons bonne note que l'hébergement serait à améliorer pour mieux correspondre à vos attentes. Merci pour votre retour toujours apprécié de nos équipes pour réfléchir à l'évolution de notre offre.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous étions un groupe, j'en étais en charge et je fus accueillie par des menaces, si nous faisions trop de bruit nous aurions une amende de 1000€ le premier soir.
Un très mauvaise accueil, du personnel irrespectueux et froid, des chambres mal agencées, un conseil n'y mettez pas les pieds !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Nous vous présentons nos excuses pour cet accueil trop abrupt. Sachez que, chaque hiver, nous devons prendre garde à faire respecter le calme pour nos clients en vacances. Nous nous efforçons de faire cohabiter du mieux possible nos clients et groupes et essayons de limiter au maximum les nuisances. Cet avertissement semble avoir été délivré brusquement, nous en sommes désolés.

ORLEANS
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le studio pour 4 personnes est mal structuré, fenêtres trop vétustes et froid à la tête la nuit... Fuite sévère à la baignoire, moquette déjà souillée et en plus mouillée dès notre première nuit...

Beaucoup trop de bruits, malgré nos réclamations et nos plaintes.

À déconseiller si vous souhaitez, vous reposer et surtout dormir avec des enfants...
Jeunes résidents qui chantent, boivent, crient et urinent au balcon... aussi bien le jour que la nuit

Dommage, sinon la résidence est bien placée, malgré un personnel trop jeune et peu aimable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Bergers, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Nous sommes sincèrement navrés de savoir que votre séjour de l'année dernière ne fut pas suffisamment reposant. La station est effectivement fréquentée par une clientèle jeune. Nous prenons la précaution de nous présenter (directeur, responsable maintenance et responsable hébergement ) régulièrement pour rappeler à l'ordre nos clients sans pouvoir difficilement interdire tous leurs agissements.
Nous sommes très attentifs à vos observations souhaitant améliorer votre confort lors de votre séjour à l'Alpe d'Huez.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons loué un studio pour 3, et fumes servis des notre arrivée a midi (la réception nous reconnaitra car c'est une exception).

L'emplacement est impeccable (départ ski aux pieds) et bat toute la concurrence.

Les chambres (du moins la notre et celles que j'ai pu entrevoir dans les couloirs...) sont acceuillantes et propres.

Je comprends les revues se plaignant du bruit car cette résidence a l'air d'etre la destination privilégiée des groupes d'étudiants du coin venus pour picoler, et donc il est évident que si vous avez la malchance de passer apres un studio ayant servi de boite de nuit pendant 1 semaine, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise. Mais par définition, toute résidence a bas prix attirera les étudiants (moi et mes amis en étions presque meme si nous sommes venus pour etre a 9h sur les pistes le matin), et blamer l'établissement pour le bruit créé par les occupants n'est pas entierement "juste".

Pour ma part, aucune raison de vouloir aller ailleurs si je retourne a l'Alpe d'Huez, juste prévoir les boules quies, ou alors mettre l'argent supplémentaires si vous voulez la garantie d'etre aux milieux de familles calmes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Bergers, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Merci pour votre avis suite à cet agréable voyage entre amis dans notre Club de l'Alpe d'Huez ! Nous sommes heureux d'y découvrir votre point de vue et sentiment quant à ces vacances et notre Club !

Au plaisir de vous revoir avec vos amis.

Cordialement, Clémence de Belambra
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Résidence bien située dans la station, départ ski aux pieds et proximité d'un petit centre commercial.
Malheureusement, les membres du personnel sont très peu sympathiques et se contentent du strict minimum.
J'y ai séjourné en même temps qu'un groupe d'étudiants et toutes les soirées (et nuits ...) ont été fort bruyantes. Les couloirs étaient sales, des bouteilles d'alcool jonchaient le sol des locaux à skis.
Je le déconseille fortement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

A la lecture de votre avis, je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas passé idéalement compte tenu de notre accueil et des nuisances sonores nocturnes. Nous vous présentons nos excuses. Ce sont des éléments qui nous alertent vivement et que nous transmettons à nos équipes afin d'améliorer les conditions de vos séjours.
Sachez que nous avons pour habitude d'intervenir les soirées et nuits (directeur, responsable maintenance et responsable hébergement ) rappelant à l'ordre nos clients sans pouvoir interdire leurs actions. Dès que nous le constatons, nous procédons bien sûr au nettoyage des parties communes.

Espérant vous accueillir, malgré tout, une nouvelle fois dans nos Clubs.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

La résidence est magnifiquement bien située , accès au piste dans devoir le moindre effort est un vrai bonheur ainsi que la proximité avec le supermarché . Pour ce qui est de la propreté des chambres , je trouve cela inacceptable . J'ai été choquée par la crasse sur la moquette et l'état dans lequel on nous a rendu l'appartement ( qu'on a d'ailleurs surement remis plus propre qu'à notre arrivée). Pour ce qui est de la sympathie de l'accueil , cela laisse à désirer . Nous avons eu un problème en début de séjour. Ce petit désagrément n'est pas des plus graves mais la moindre des choses serait de nous expliquer cela avec le sourire sans nous hurler dessus comme si nous étions des attardés. Avec un sourire, et un ton calme ... Quoi que nous demandions la réception était sympathique comme une porte de prison et cela est bien dommage. Une pareille situation ça devrait mieux s'exploiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Nous sommes désolés de découvrir que notre accueil n'a pas été un point fort de votre séjour. Nous vous présentons toutes nos excuses, de même que pour l'état de votre appartement à votre arrivée. Sachez que vous pouvez nous faire la demande d'une repasse ménage au cas où les précédents occupants n'ont, effectivement, pas remis l'appartement dans un état acceptable.
Nous faisons connaître votre retour à nos équipes pour ne pas laisser en l'état notre accueil.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Bergers

Adresse: entree Est - Quartier des Bergers, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
N° 22 sur 25 hébergements spéciaux à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Bergers 2*
Juchée à 1860 m d’altitude et connue pour son ensoleillement exceptionnel, l’Alpe d’Huez abrite en son cœur la résidence « Les Bergers ». Située à 50 m des commerces, la résidence offre également un accès immédiat à toutes les activités de la station.Dans les majestueux massifs des Grandes Rousses et de ses 12 lacs ainsi que dans le massif de l’Oisans, vous ferez des randonnées exceptionnelles de moyenne et haute montagne. Piscine, patinoire, VTT, mini golf, tennis, équitation, fitness,… ce cocktail d’activités vous fera apprécier d’autant mieux le confort de votre appartement rénové. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Bergers L'alpe D'huez
Belambra Clubs - Les Bergers Rhône-Alpes, France
Belambra Clubs - Les Bergers Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.