“Incontournable!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes allés à 6 amis un soir il y a 2 jours, après avoir suivi les différents avis: bon choix!
Accueil et conseils chaleureux du patron
Accompagnement à volonté.
Nous avons choisi raclette et pierrage de bœuf.
Prix très raisonnables et bien évidemment le tout EXCELLENT!
À faire absolument si vous passez par l'Alpe d'Huez!

Recommandé par 92 %
“Super adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Les années passent et la qualité est toujours là, jamais été déçue, l’une des valeurs sûres l’Alpe d’Huez. Sans aucun doute la meilleure viande de la station, en pierrade ou fondue. Accueil très chaleureux dans ce restaurant où l’on trouve toutes les spécialités de montagne, viande ou fromage, menus copieux et fins, service nickel, pas d’attente, le plaisir d’un lieu cosy où l’on peut se régaler et converser sans être gênés par les tables voisines.
À découvrir aussi : la reblochonnade, une chouette idée qui change de la fondue.
Pour les petits budgets, penser au menu skieur (midi), super rapport qualité/prix, idéal pour redonner la pêche et retourner sur les pistes sans être lourd... Côté dessert, j’avoue que j’ai un vrai coup de cœur pour la tarte au citron et les profiteroles. Je recommande à fond.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ozoir-la-Ferrière, France
“Valeur Sûre de l'Alpes d'Huez”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée (6 personnes) et sommes reparti rassasié.
Quantité et Qualité étaient u RDV, nous avons opté pour la raclette royale et la fondue bourguignone...Pour le dessert, je recommande la tarte au citron meringuée ou le fromage blanc, classique mais bon.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne soirée à deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Dîner en couple, accueil très sympathique du patron (j'imagine). Le restaurant sent bon le fromage et la viande (et non la friture comme certains à l'alpes). Deux menus pierrade, simple et efficace. Goûteux, la viande et les sauces étaient bonnes. Un peu plus de viande aurait été parfait. Fromages blancs en dessert, parfait.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous venons chaque année et c'est devenu un restaurant incontournable pendant nos vacances! Patron, service très agréable et sympathique et nourriture excellente! A ne pas rater!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Taverne ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Petite Taverne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Taverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.