“décevant... dommage !!!!!” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fond Morelle, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
N° 21 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
“décevant... dommage !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

après avoir été impressionné par cet établissement à la décoration moderne et de très bon gout, (nous avions choisi la suite prestige) nous avons été rapidement décus par la qualité des prestations : petits déjeuners hors de prix avec des ruptures de stocks et des extras facturés sans être prévenus, Service de ménage en chambre très médiocre (taie d'oreiller sale trainant au sol, tasses non lavées, porte d'entrée de la chambre restée ouverte !!!), très peu de places de parking couvert et l'hotel s'octroie trois places pour poubelles et bazard divers, rideau de la piscine bloqué et une fois dans l'eau un technicien vient nous jeter des galets de chlore pendant notre baignade !!!, difficulté à réserver une table le soir au restaurant : on nous propose 19h ou 20h30 nous choisissons 19h et le restaurant a été vide toute la soirée ??? impossible d'utiliser la cuisine dans notre chambre car fermée l'hiver ??? sachet de thé et café dans la chambre offert très bien mais seulement à notre arrivée, refus catégorique pour en avoir d'autres : il s'agit essentiellement d'un cadeau d'accueil !!! attention à vérifier la facture à la sortie !!! le personnel reste néanmoins charmant mais ou est le directeur de l'établissement ?????

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tres bel hotel, neuf bien situé, mais service d’accueil quasi inexistant. Nous avons logé dans une suite. Pas de pression à la douche. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Pas de table de nuit dans la chambre. En résumé pas au niveau du classement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous séjournons pour la 2ème fois dans ce chalet hôtel aux prestations tout à fait exceptionnelles
- la suite que nous avions déjà réservée en 2012 est superbe, très spacieuse avec un grand balcon offrant une très belle vue sur les montagnes
- la piscine, bien chauffée, est très agréable
- accueil parfait, service irréprochable
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'Alpenrose est une excellente adresse d'autant plus si vous avez la chance d'y séjourner en période peu fréquentée au cours de la saison de ski (ce qui fut notre cas).
Accueil très correct (dommage de ne pas nous avoir indiqué immédiatement un hangar de protection pour le véhicule évitant de "gratter" le matin....) ; restaurant de qualité avec un maître d'hôtel sympathique et prévenant ; bémol : lors de jour d'affluence au restaurant, le service est un peu lent.
Wifi très variable dans la chambre.
Prestations de qualité
Bémol : un peu éloigné des remontées mécaniques à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un hôtel très agréable, service en salle de qualité, réceptionnistes souriantes.
Nous avons passé un très agréable séjour !!!
La suite que nous avions était très spacieuse, TV dernière génération de grande taille, équipé d'une kitchenette (dont nous nous somme jamais servi) qui peut s'avérer utile !
Un petit souci technique aurait pu ternir le tableau, mais le technicien est intervenu immédiatement !!
La salle à manger est très belle, le petit déjeuner copieux et varié.
Le service d'étage est au petit soins avec nous, passant en début de soirée pour vérifier si rien ne nous manquait.
Seul petit bémol, la connexion internet n'est pas très rapide.

Bref, nous vous recommandons cette adresse !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un endroit unique de très haute qualité avec un service irréprochable. une soirée au coin du feu à déguster champagne et whisky. Un grand moment. des chambres spacieuses et largement équipée. A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'accueil est chaleureux, les suites sont spacieuses, joliment décorées et bien équipées avec de grandes terrasses.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et varié.
Nous avons dîné au restaurant et avons apprécié son ambiance cosy et la cuisine raffinée du chef.
La piscine extérieure et le hammam sont très relaxants après une journée de ski.
Ayant très envie d'y retourner, nous avons décidé de réserver pour le week-end prochain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux