“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Vannes, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel confortable avec un service prévenant .La chambre est spacieuse et confortable.La situation de l'hôtel est propice pour le ski et l'après ski.Le personnel est aimable et attentif et le directeur de l'hôtel se met en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel neuf,confortable, propre, moderne
Cadre chaleureux
Emplacement près des pistes, tranquille
Chambre, spacieuse, calme, bien équipée (kitchenette, TV plasma, ..), très propre et bien en ordre
Literie bonne confortable et propre.
Salle de bains de petite taille avec baignoire
Personnel de qualité très professionnelle, compétent, accueillant, disponible, serviable,
Petit déjeuner buffet, servi en salle correct, classique,
Le 4 étoiles à recommander pour la qualité-prix de la station+++surtout si vous venez à 4 ou 6.

Astuce pour la chambre : Exceptionnel: Chambres prestige et suites côté tennis avec balcon et vue magnifique sur la montagne...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

après avoir été impressionné par cet établissement à la décoration moderne et de très bon gout, (nous avions choisi la suite prestige) nous avons été rapidement décus par la qualité des prestations : petits déjeuners hors de prix avec des ruptures de stocks et des extras facturés sans être prévenus, Service de ménage en chambre très médiocre (taie d'oreiller sale trainant au sol, tasses non lavées, porte d'entrée de la chambre restée ouverte !!!), très peu de places de parking couvert et l'hotel s'octroie trois places pour poubelles et bazard divers, rideau de la piscine bloqué et une fois dans l'eau un technicien vient nous jeter des galets de chlore pendant notre baignade !!!, difficulté à réserver une table le soir au restaurant : on nous propose 19h ou 20h30 nous choisissons 19h et le restaurant a été vide toute la soirée ??? impossible d'utiliser la cuisine dans notre chambre car fermée l'hiver ??? sachet de thé et café dans la chambre offert très bien mais seulement à notre arrivée, refus catégorique pour en avoir d'autres : il s'agit essentiellement d'un cadeau d'accueil !!! attention à vérifier la facture à la sortie !!! le personnel reste néanmoins charmant mais ou est le directeur de l'établissement ?????

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tres bel hotel, neuf bien situé, mais service d’accueil quasi inexistant. Nous avons logé dans une suite. Pas de pression à la douche. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Pas de table de nuit dans la chambre. En résumé pas au niveau du classement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous séjournons pour la 2ème fois dans ce chalet hôtel aux prestations tout à fait exceptionnelles
- la suite que nous avions déjà réservée en 2012 est superbe, très spacieuse avec un grand balcon offrant une très belle vue sur les montagnes
- la piscine, bien chauffée, est très agréable
- accueil parfait, service irréprochable
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'Alpenrose est une excellente adresse d'autant plus si vous avez la chance d'y séjourner en période peu fréquentée au cours de la saison de ski (ce qui fut notre cas).
Accueil très correct (dommage de ne pas nous avoir indiqué immédiatement un hangar de protection pour le véhicule évitant de "gratter" le matin....) ; restaurant de qualité avec un maître d'hôtel sympathique et prévenant ; bémol : lors de jour d'affluence au restaurant, le service est un peu lent.
Wifi très variable dans la chambre.
Prestations de qualité
Bémol : un peu éloigné des remontées mécaniques à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un hôtel très agréable, service en salle de qualité, réceptionnistes souriantes.
Nous avons passé un très agréable séjour !!!
La suite que nous avions était très spacieuse, TV dernière génération de grande taille, équipé d'une kitchenette (dont nous nous somme jamais servi) qui peut s'avérer utile !
Un petit souci technique aurait pu ternir le tableau, mais le technicien est intervenu immédiatement !!
La salle à manger est très belle, le petit déjeuner copieux et varié.
Le service d'étage est au petit soins avec nous, passant en début de soirée pour vérifier si rien ne nous manquait.
Seul petit bémol, la connexion internet n'est pas très rapide.

Bref, nous vous recommandons cette adresse !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Alpenrose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Alpenrose

Adresse: Route de Fond Morelle, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Alpenrose 4*
L’Alpenrose hôtel vous accueille dans son prestigieux établissement quatre étoiles situé à l’Alpe d’Huez. Dans le quartier Les Grandes Alpes, à 250 mètres des remontées mécaniques, la vue est imprenable sur la vallée. Les 27 chambres sont spacieuses et équipées d’un minibar, d’une télévision écran LCD, d’un accès Wi-Fi à internet gratuit, d’un coin salon et d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet, monnayant un supplément, vous est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. Un centre de remise en forme est mis à disposition avec des salles de massage et de soins, ainsi qu’une piscine extérieure, un centre de fitness et un bain de vapeur. L’hôtel propose un local à skis ainsi qu’un ascenseur pour maximiser votre confort. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre et prendre un verre dans le bar salon situé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Hotel.de, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Alpenrose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Alpenrose Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Alpenrose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.