“Hôtel moderne” 4 5 étoiles

Offre Spéciale -10%
N° 17 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
“Hôtel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel moderne et une chambre assez spacieuse et confortable : c'est un peu ce que l'on demande et c'est ce que l'on a.
Dommage cependant que l'hôtel soit un peu excentré des quartiers plus animés de la station et qu'on n'y trouve pas pour un 4* un bar permanent pour se prendre un petit café en arrivant.
Les horaires de check-in (17h) et de check-out (10h) sont peu adaptés pour une seule nuit et devrait être appliqués uniquement pour les séjours.
Le Wifi (compris) individuel par chambre est un plus, mais il m'a fait néanmoins quelques blagues. Et petite anecdote à ce sujet : proposer un mot de passe par chambre sachant que celui-ci est un simple dérivé du... numéro de chambre c'est de la fausse sécurité :)
Rien à dire concernant les équipements piscine et sauna qui sont de bonne qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits la semaine dernière. L'hôtel est beau, moderne et fonctionnel, même si la décoration des chambres est minimaliste. Les photos dans la chambre sont d'un autre âge et le mobilier en stratifié (écorné dans notre chambre) fait un peu cheap.
L'hôtel est bien situé mais de nombreux détails ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.
- pas de peignoirs dans la chambre (suite familiale) à notre arrivée.
- de la glace au sol sur les derniers mètres avant d'entrer dans l'hôtel alors que le parking est entièrement dégagé. Glissade assurée.
- le mini bar n'est pas réapprovisionné tous les jours, il faut demander les bouteilles d'eau.
- le local ski est resté sale au sol du mardi au vendredi matin, sans être entretenu.
- un petit déjeuner cher (16,50€) pour la qualité des produits proposés : Jambon remplacé par de l'épaule, jus d'orange sortant tout droit d'une bouteille.
- la navette vous emmène au départ des remontées mécaniques le matin mais ne vient pas vous rechercher le soir. Pourquoi ?
Le personnel est pourtant entièrement dévoué mais semble faire avec les "moyens du bord".
On a l'impression qu'ils sont laissés à eux mêmes.
Peut-etre étions nous en fin de saison ce qui pourrait expliquer ce laisser aller.
Dommage. Ce bel établissement mériterait une meilleure gestion.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel confortable avec un service prévenant .La chambre est spacieuse et confortable.La situation de l'hôtel est propice pour le ski et l'après ski.Le personnel est aimable et attentif et le directeur de l'hôtel se met en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel neuf,confortable, propre, moderne
Cadre chaleureux
Emplacement près des pistes, tranquille
Chambre, spacieuse, calme, bien équipée (kitchenette, TV plasma, ..), très propre et bien en ordre
Literie bonne confortable et propre.
Salle de bains de petite taille avec baignoire
Personnel de qualité très professionnelle, compétent, accueillant, disponible, serviable,
Petit déjeuner buffet, servi en salle correct, classique,
Le 4 étoiles à recommander pour la qualité-prix de la station+++surtout si vous venez à 4 ou 6.

Astuce pour la chambre : Exceptionnel: Chambres prestige et suites côté tennis avec balcon et vue magnifique sur la montagne...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

après avoir été impressionné par cet établissement à la décoration moderne et de très bon gout, (nous avions choisi la suite prestige) nous avons été rapidement décus par la qualité des prestations : petits déjeuners hors de prix avec des ruptures de stocks et des extras facturés sans être prévenus, Service de ménage en chambre très médiocre (taie d'oreiller sale trainant au sol, tasses non lavées, porte d'entrée de la chambre restée ouverte !!!), très peu de places de parking couvert et l'hotel s'octroie trois places pour poubelles et bazard divers, rideau de la piscine bloqué et une fois dans l'eau un technicien vient nous jeter des galets de chlore pendant notre baignade !!!, difficulté à réserver une table le soir au restaurant : on nous propose 19h ou 20h30 nous choisissons 19h et le restaurant a été vide toute la soirée ??? impossible d'utiliser la cuisine dans notre chambre car fermée l'hiver ??? sachet de thé et café dans la chambre offert très bien mais seulement à notre arrivée, refus catégorique pour en avoir d'autres : il s'agit essentiellement d'un cadeau d'accueil !!! attention à vérifier la facture à la sortie !!! le personnel reste néanmoins charmant mais ou est le directeur de l'établissement ?????

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tres bel hotel, neuf bien situé, mais service d’accueil quasi inexistant. Nous avons logé dans une suite. Pas de pression à la douche. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Pas de table de nuit dans la chambre. En résumé pas au niveau du classement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous séjournons pour la 2ème fois dans ce chalet hôtel aux prestations tout à fait exceptionnelles
- la suite que nous avions déjà réservée en 2012 est superbe, très spacieuse avec un grand balcon offrant une très belle vue sur les montagnes
- la piscine, bien chauffée, est très agréable
- accueil parfait, service irréprochable
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux