Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Alpenrose

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Alpenrose a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Alpenrose
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fond Morelle, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre Spéciale -10%
N° 17 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
Lyon, France
Auteur de niveau
25 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hôtel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel moderne et une chambre assez spacieuse et confortable : c'est un peu ce que l'on demande et c'est ce que l'on a.
Dommage cependant que l'hôtel soit un peu excentré des quartiers plus animés de la station et qu'on n'y trouve pas pour un 4* un bar permanent pour se prendre un petit café en arrivant.
Les horaires de check-in (17h) et de check-out (10h) sont peu adaptés pour une seule nuit et devrait être appliqués uniquement pour les séjours.
Le Wifi (compris) individuel par chambre est un plus, mais il m'a fait néanmoins quelques blagues. Et petite anecdote à ce sujet : proposer un mot de passe par chambre sachant que celui-ci est un simple dérivé du... numéro de chambre c'est de la fausse sécurité :)
Rien à dire concernant les équipements piscine et sauna qui sont de bonne qualité.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    19
    9
    1
    3
Consultez les avis pour
26
15
2
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits la semaine dernière. L'hôtel est beau, moderne et fonctionnel, même si la décoration des chambres est minimaliste. Les photos dans la chambre sont d'un autre âge et le mobilier en stratifié (écorné dans notre chambre) fait un peu cheap.
L'hôtel est bien situé mais de nombreux détails ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.
- pas de peignoirs dans la chambre (suite familiale) à notre arrivée.
- de la glace au sol sur les derniers mètres avant d'entrer dans l'hôtel alors que le parking est entièrement dégagé. Glissade assurée.
- le mini bar n'est pas réapprovisionné tous les jours, il faut demander les bouteilles d'eau.
- le local ski est resté sale au sol du mardi au vendredi matin, sans être entretenu.
- un petit déjeuner cher (16,50€) pour la qualité des produits proposés : Jambon remplacé par de l'épaule, jus d'orange sortant tout droit d'une bouteille.
- la navette vous emmène au départ des remontées mécaniques le matin mais ne vient pas vous rechercher le soir. Pourquoi ?
Le personnel est pourtant entièrement dévoué mais semble faire avec les "moyens du bord".
On a l'impression qu'ils sont laissés à eux mêmes.
Peut-etre étions nous en fin de saison ce qui pourrait expliquer ce laisser aller.
Dommage. Ce bel établissement mériterait une meilleure gestion.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel confortable avec un service prévenant .La chambre est spacieuse et confortable.La situation de l'hôtel est propice pour le ski et l'après ski.Le personnel est aimable et attentif et le directeur de l'hôtel se met en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.A recommander.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
59 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel neuf,confortable, propre, moderne
Cadre chaleureux
Emplacement près des pistes, tranquille
Chambre, spacieuse, calme, bien équipée (kitchenette, TV plasma, ..), très propre et bien en ordre
Literie bonne confortable et propre.
Salle de bains de petite taille avec baignoire
Personnel de qualité très professionnelle, compétent, accueillant, disponible, serviable,
Petit déjeuner buffet, servi en salle correct, classique,
Le 4 étoiles à recommander pour la qualité-prix de la station+++surtout si vous venez à 4 ou 6.
Merci à tous, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Exceptionnel: Chambres prestige et suites côté tennis avec balcon et vue magnifique sur la montagne...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

après avoir été impressionné par cet établissement à la décoration moderne et de très bon gout, (nous avions choisi la suite prestige) nous avons été rapidement décus par la qualité des prestations : petits déjeuners hors de prix avec des ruptures de stocks et des extras facturés sans être prévenus, Service de ménage en chambre très médiocre (taie d'oreiller sale trainant au sol, tasses non lavées, porte d'entrée de la chambre restée ouverte !!!), très peu de places de parking couvert et l'hotel s'octroie trois places pour poubelles et bazard divers, rideau de la piscine bloqué et une fois dans l'eau un technicien vient nous jeter des galets de chlore pendant notre baignade !!!, difficulté à réserver une table le soir au restaurant : on nous propose 19h ou 20h30 nous choisissons 19h et le restaurant a été vide toute la soirée ??? impossible d'utiliser la cuisine dans notre chambre car fermée l'hiver ??? sachet de thé et café dans la chambre offert très bien mais seulement à notre arrivée, refus catégorique pour en avoir d'autres : il s'agit essentiellement d'un cadeau d'accueil !!! attention à vérifier la facture à la sortie !!! le personnel reste néanmoins charmant mais ou est le directeur de l'établissement ?????

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tres bel hotel, neuf bien situé, mais service d’accueil quasi inexistant. Nous avons logé dans une suite. Pas de pression à la douche. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Pas de table de nuit dans la chambre. En résumé pas au niveau du classement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous séjournons pour la 2ème fois dans ce chalet hôtel aux prestations tout à fait exceptionnelles
- la suite que nous avions déjà réservée en 2012 est superbe, très spacieuse avec un grand balcon offrant une très belle vue sur les montagnes
- la piscine, bien chauffée, est très agréable
- accueil parfait, service irréprochable
Je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'Alpe d'Huez
À 1.0 km
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
N° 6 sur 34 à L'Alpe d'Huez
4.0 5 étoiles 70 avis
À 1.2 km
Hotel Les Grandes Rousses
Hotel Les Grandes Rousses
N° 4 sur 34 à L'Alpe d'Huez
4.0 5 étoiles 157 avis
À 0.2 km
Hôtel Le Pic Blanc
Hôtel Le Pic Blanc
N° 12 sur 34 à L'Alpe d'Huez
4.0 5 étoiles 107 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.2 km
Hotel Le Christina
Hotel Le Christina
N° 3 sur 34 à L'Alpe d'Huez
4.5 5 étoiles 82 avis
À 1.3 km
Hotel le Chamois d'Or
Hotel le Chamois d'Or
N° 10 sur 34 à L'Alpe d'Huez
4.5 5 étoiles 67 avis
À 0.2 km
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 21 sur 34 à L'Alpe d'Huez
3.5 5 étoiles 227 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Alpenrose ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Alpenrose

Adresse: Route de Fond Morelle, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à L'Alpe d'Huez
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 379 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Alpenrose 4*
Nombre de chambres: 27
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Alpenrose hôtel vous accueille dans son prestigieux établissement quatre étoiles situé à l’Alpe d’Huez. Dans le quartier Les Grandes Alpes, à 250 mètres des remontées mécaniques, la vue est imprenable sur la vallée. Les 27 chambres sont spacieuses et équipées d’un minibar, d’une télévision écran LCD, d’un accès Wi-Fi à internet gratuit, d’un coin salon et d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet, monnayant un supplément, vous est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. Un centre de remise en forme est mis à disposition avec des salles de massage et de soins, ainsi qu’une piscine extérieure, un centre de fitness et un bain de vapeur. L’hôtel propose un local à skis ainsi qu’un ascenseur pour maximiser votre confort. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre et prendre un verre dans le bar salon situé sur place. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Alpenrose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Alpenrose Rhône-Alpes, France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Alpenrose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.