“Vacances géniales !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Louisa

Chalet Louisa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Alpe d'Huez
Chalet Louisa
Chalet Louisa a été ajouté à vos Favoris
Altiport, L'Alpe d'Huez, France   |
Cambridge, Royaume-Uni
“Vacances géniales !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous revenons juste de notre semaine de séjour au Chalet Louisa. Nous étions un groupe de 16, et avons tous passé des vacances géniales. Le chalet est très agréable, et très bien pour entrer et sortir en skis. Viv et Ellen ont fait un travail fabuleux pour ce qui est de s'occuper de nous, et nous ont cuisiné des dîners délicieux tous les soirs. Le jacuzzi et le sauna étaient aussi les bienvenus après une longue journée de ski - très bien pour se reposer avant les canapés à 19h ! Les chambres étaient toutes très confortables, avec tout ce dont on avait besoin. Le chalet est assez moderne et très propre. Mon copain et moi étions dans la chambre 2 au rez-de-chaussée, et n'avons pas eu de problème d'isolation sonore, mais les chambres à l'étage étaient un peu moins isolée et on pouvait facilement discuter à travers les murs avec ses voisins ! Cela n'a pourtant pas dérangé qui que ce soit dans notre groupe, et ça ne nous a pas gâché le séjour comme dans quelques avis précédents. Alpe d'Huez est un très bon complexe de ski, et nous avons eu la chance de profiter d'un très beau temps et d'une belle neige toute la semaine. Je recommanderais certainement ce chalet et ce complexe à quiconque veut partir en vacances au ski. Nous devrions sans doute y retourner dans un futur proche !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Chalet Louisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Louisa

Adresse: Altiport, L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Classé n°12 sur 24 hébergements spéciaux à L'Alpe d'Huez
Chalet Louisa Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Louisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.