“Patience” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon, France
“Patience”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Un bon repas avec juste une heure d'attente pour être servis....quand on a commandé une raclette on a du mal à comprendre. J'ai pris des saltimboca faites maison mais pas complètement cuites. L'accueil a été très sympa.

Visité en mars 2014

“Cuisine faite maison mais avec trop d'attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous nous sommes régalés et avons passés une bonne soirée malgré l'attente mais le génépi nous a permis de finir sur une bonne note

grenoble
“bonne cuisine, produits frais mais un peu cher et peu copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

J'ai mangé ce midi et j'ai pris un wok qui etait bon et mon mari un poulet au curry tres bon également. Par contre, les quantités étaient un peu justes et les prix un peu chers. Néanmoins les produits etaient frais et tres bien cuisinés. Bonne table

Visité en janvier 2014
orly
“Très bonne soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon restaurant avec de bons plats . L ambiance y est convivial . Les patrons sont très attachants et gentil . 3 ans que nous y allons plusieurs fois dans la saison et jamais déçu . Les spécialités sont toujours aussi bonnes , et nous passons un très bon moment . L'un des meilleurs restaurant si ce n'est le meilleur au niveau cuisine et accueil (ambiance).
Les patrons sont très attachants et toujours a l écoute .
Je ne comprends vraiment pas les critiques sur ce restaurant ( certainement des jaloux ) .
15 ans que nous venons sur l alpe d huez et nous avons fait le tour de tout les restaurants , mais depuis 3 saisons nous venons a la bodega car pour nous c'est le meilleur restaurant a tout les niveau .
Ludo anne so et la famille !!

“Déçu de façon générale”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé notre dernière soirée a l alpe d'huez dans ce restaurant. C'était plus par défaut, car un que nous avions fait dans la semaine ne servait plus de spécialités savoyardes et un autre plus haut dans l'avenue des jeux était complet. Nous avons été déçus car nous aimons la bonne cuisine et la c'était plutôt cantine que restaurant! Nous nous sommes fait la réflexion que nous aurions mieux mange si nous nous étions préparé a notre appartement un gratin de raviolis buitoni avec un reblochon acheté la veille!!!!!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Bodega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bodega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.