“a privilégier” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Houilles, France
“a privilégier”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant à l entrée un peu masqué sous galerie.
Un bon rapport qualité/prix car la nourriture est excellente.nous avons fait toutes nos soirées chez eux.avons testés plusieurs plats et meme la raclette pour 1 personne car le patron se met en quatre.C est un bon vivant.commerce familial.

Visité en mars 2014

Marseille, France
“Excellent restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Pendant nos vacances à l' Alpe d 'Huez quelle belle surprise de découvrir cette "Bodega", nous nous sommes d'abord régalés d'excellents Mojitos, puis langouste à la "cubana" , un vrai régal. En plus le personnel est très sympa, c'est Cuba sous la neige!!! une vrai petite pause sous les Caraïbes après avoir dévallé les pistes, on vous le conseille!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Taverny, France
“Super bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Personnel tres agréable, ambiance familiale. Les repas sont servis avec générosité et sont un vrai régal

“Chaleureux avec un bon service, belle présentation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant chaleureux avec un service agréable. Les plats proposés sont variés: viande,salade, fondues traditionnelles et inévitable raclette sont au programme: un bon morceau de fromage fondant sous vos yeux. Dommage que la charcuterie soit si pauvre en quantité pour celle-ci.
Le menu à 27 euros avec entrée/plat/dessert paraît un peu cher mais la salade en entrée est bien présentée, le fromage à raclette excellent. Le choix de vin est relativement limité mais assez varié.
Une bonne adresse à L'Alpes d'Huez. Gros mangeur allez voir ailleurs.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Patience”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Un bon repas avec juste une heure d'attente pour être servis....quand on a commandé une raclette on a du mal à comprendre. J'ai pris des saltimboca faites maison mais pas complètement cuites. L'accueil a été très sympa.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Bodega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bodega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.