“A faire absolument!!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A faire absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Petit restaurant plein de charme avec un accueil 20/20. nourriture maison faite minute un régale qui ne vous laissera jamais sur votre faim.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Valence, France
“Repas très copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout est fait maison et ça se sent
accueil sympathique
prix raisonnable
très bon rapport qualité-prix

quinson
“Let's go!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

On était un groupe de 10 jeunes et on a été attirés par les panneaux colorés, on s'est assis et une voix exotique et enthousiaste est venue prendre notre commande. Nos plats étaient copieux et très bons (cuisson, assortiments, assaisonnement), les prix sont corrects. Les patrons et le personnel prenaient régulièrement de nos nouvelles. Sans oublier la musique qui nous transporte ailleurs. Et on a eu droit à un petit Genepy offert par la maison. Bref une adresse à ne pas manquer!!

Mougins, France
“Là il faut y aller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

l'adresse à ne pas manquer a l'alpe d'huez.
Un rapport qualité prix imbattable!!!!, franchement la cuisine de la patronne est très bonne!
Un menu complet a 25€ voir 23 je ne me souviens plus trop, avec entrée, plat et dessert, et tenez vous bien, dans le menu vous avez aussi la possibilité de prendre une fondue bourguignonne, ou une raclette, ou une savoyarde, du jamais vu!!!et attention: c'est super bien servi! vous ressortez avec le ventre en avant, sourire!
Le sourire dès notre arrivée, un accueil super sympathique.Se sont des gens qui franchement mettent du courage à l'ouvrage .
Aller y !

Visité en avril 2014
Houilles, France
“a privilégier”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant à l entrée un peu masqué sous galerie.
Un bon rapport qualité/prix car la nourriture est excellente.nous avons fait toutes nos soirées chez eux.avons testés plusieurs plats et meme la raclette pour 1 personne car le patron se met en quatre.C est un bon vivant.commerce familial.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Bodega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bodega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.