“Pas 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Chalet Telemark

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Alpe d'Huez
Chalet Telemark
Chalet Telemark a été ajouté à vos Favoris
Rue du Vieille Alpe, A-38750 L'Alpe d'Huez, France   |
London, England
“Pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Je n'ai jamais été auparavant dans un chalet de ski et peut-être que les chalets de ski sont tous comme ça ! Les 4 étoiles que ce chalet affiche ne correspondent pas du tout à celles d'un hôtel. Bien que les photos de la brochure peignent la réalité, je m'attendais à mieux. Les fournitures sont de plus bon marché, en apparence et en confort, que celles d'Ikea. Les serviettes et les draps sont fins, usagés et râpés, peut-être étaient-ils en meilleur état et plus propres au début de la saison. Le système d'eau chaude semble réticent à coopérer avec le nombre de clients dans le chalet - et cela n'est pas parce que le chalet a été agrandi, je pense qu'ils ont fait des économies sur le coût des constructions en installant un chauffe eau inadapté à la pleine capacité du chalet. Les gens ont généralement besoin d'une bonne douche chaude après une journée de ski, or, pendant 2 jours il n'y avait pas d'eau chaude dans le chalet, que de l'eau froide, à moins que vous soyez parmi les touts premiers à rentrer, d'autres jours l'eau chaude était disponible à certaines heures. La partie salon n'était pas assez spacieuse pour accueillir tout le monde, on ne peut pas dire que ce soit le lieu où l'on pouvait passer un moment ensemble. Le dîner, médiocre - Je suppose que cela varie selon que l'équipe pouvait cuisiner ou non. La connexion wi-fi est gratuite bien qu’intermittente. La location est ok - vous avez un monte-charge pour la partie principale, en 10 min. Je n'y retournerai pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Chalet Telemark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Telemark

Adresse: Rue du Vieille Alpe, A-38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
N° 14 sur 25 hébergements spéciaux à L'Alpe d'Huez
Chalet Telemark Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Telemark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.