“Attention Manque de sécurité ! VOLS !” 1 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Les Bergers a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
4.0 sur 5 Hôtel   |   336 avenue des Marmottes, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
N° 19 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
“Attention Manque de sécurité ! VOLS !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

J'ai été 2 fois dans cette résidence.
Sur les deux sauna un avec une porte qui ne ferme pas donc inutilisable.
La piscine chauffée plus ou moins suivant les plaintes des clients, mieux vaut ne pas être frileux.

La première fois j'avais vu que certaine personne s'étaient fait voler leurs ski.
La deuxième fois c'est mon snowboard et les skis de ma copine qui ont été volé.
Cela arrive je me dit que c'est de la malchance.

La réceptionniste qui rigole du vol ne s'excuse pas et me dit que j'aurais dut mettre mon materiel sur le balcon, bien que cela soit interdit avec des panneaux dans toutes la résidence.

Mais ce qui est "bizarre" c'est que dans le magasins de locations il nous dit que tout les ans il y a des vols dans cette résidence bien plus que dans les autres.
Même le policier nous confie qu'il y à plus de vol ici que dans d'autres résidences.

Le personnel de Pierre et Vacances étaient complétement indifférent a ce vol m'a juste dit que la restauration des locaux à ski était prévues...

Ni excuse ni méchanceté ni geste commercial le local a ski n'a pas été réparé, une indifférence totale de tout le personnel.

Sinon la résidence et tres bien situé à 2 min des pistes
mais plus loin du centre de la station 15 min
Résidence mal insonorisé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Résidence très bien située dans la station, dans le quartier des Bergers. Centre commercial à 3 minutes à pied, et remontées mécaniques derrière le centre. Idéal pour la saison de ski. Très intéressant également pour la saison estival, à 5-10 minutes du centre-ville et des (nombreuses) activités sportives proposées par la ville de l'Alpe d'Huez.
Les personnes à l'accueil cherchent à bien faire, mais ce n'est pas toujours efficace (plusieurs demandes répétées pour obtenir une couette, qui aurait déjà dû être dans l'appartement.)
L'ensemble de la résidence n'est pas très bien insonorisé. Il faut espérer que vos voisins ne seront pas trop bruyants.
La prestation dans l'appartement est très correcte : bonne literie (utile pour se reposer après une journée de randonnée ou de ski !), vaisselle un peu limite (mais heureusement il y a un lave-vaisselle). Des espaces de rangements qui pourraient être optimisés (ce n'est pas trop un problème en été, mais à voir en hiver...).
La piscine extérieure est agréable, surtout dans l'après-midi où elle est chauffée par le soleil. Sauna de bonne facture également.
Bref, une résidence bien située, avec des prestations correctes, et sans grandes prétentions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Je recommande cette résidence.

Emplacement : elle est idéalement située, à 2min a pieds des pistes (remontées), de petits bars, pizza à emporter, d'un supermarché, des magasins de location de ski.
Possibilités de se garer juste devant la résidence.

Propreté : rien à dire. J'ai tout vérifié, l'appartement était nickel et très bien nettoyé à notre arrivée, salle de bain et cuisine y compris. Draps propres.

L'appartement : nous étions au 4 ème étage coté montagnes et piscine, donc là encore rien à dire! Très belle vue ! Il dispose d'un balcon avec une table et deux chaises, de quoi déjeuner sur le balcon donc, très appréciable ! L'appartement est de taille "correct", ce n'est pas immense bien sur. Pièce principale avec une table et 4 chaises, un canapé (qui fait lit) et un coin kitchenette. Une autre chambre avec un lit superposé. Grande penderie dans le couloir avec cintres pour ranger ses affaires. Sol en moquette.

Coin kitchennette : vaisselle tout à fait correcte et propre, il y avait largement tout ce qu'il fallait pour cuisiner. Seulement 2 plaques de cuisson, mais c'est suffisant pour une semaine à la montagne. Dispose d'un lave vaisselle, un four micro-ondes et d'une cafetière.

Literie etc. : le canapé du salon n'était pas très confortable. Les draps, oreillers, couettes, serviettes, torchons, kit entretien (éponge, dosettes lave-vaisselle, liquide vaisselle, produit de nettoyage) sont fournies.

Autres : grande piscine extérieure chauffée (on y accède pas l'intérieur de la résidence). Il y a un vestiaire également pour se changer. Il y aussi deux saunas (pas très grands mais c'est très appréciable après une journée passée sur les pistes!).
Le personnel de l'accueil est très bien, toujours disponible !
Au sous-sol : compartiment fermé à clé pour ranger les skis.

Vie nocturne : la rue principale des boites, pubs et restos se trouvent à 2-3 min en voiture. Ça se fait bien à pieds aussi (15-20min). Je recommande le resto "au montagnard", ambiance chaleureuse, ils proposent des fondues vigneronnes très copieuses et très bonnes! ;) Et pour boire une bière dans une ambiance sympa, cool et jeune: le free ride !

Nous avions loué nos skis par internet à Intersport, certes les prix étaient très avantageux, mais nous avons trouvé le matériel tout de même un peu abimé..

Nous n'avons pas eu de problème de bruit dans la résidence, ce n'était pas les vacances scolaires (fin mars), il y avait donc peu d'enfants ou de groupes.

Le domaine est superbe, grand, de quoi s'éclater sur les pistes !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous revenons d'un séjour dans la résidence Pierre et Vacances de l'Alpe d'Huez. Nous avons été satisfaits de l'hébergement dans la résidence. Néanmoins, nous avons été déçus que l'appartement pour 6-8 personnes ne dispose pas d'une chambre parentale avec porte. Nous avons également été génés par la capacité insuffisante du casier à skis pour 8 personnes et un nombre de clés de l'appartement limité à 3 pour... un appartement de 8 personnes!
Par ailleurs, nous déconseillons très fortement la location des skis chez Skiset, conseillé pourtant par la reception. Le personnel est incompétent et le matériel insuffisant en qualité et quantité.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bobigny
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Passé les traditionnels bouchons, on a découvert une bonne résidence avec beaucoup d'avantages :
Très pratique pour rejoindre les pistes qui sont à moins de 100m,
possibilité d'accéder à la piscine exterieure chauffée.
Sauna, salle de sport, et celine de la reception qui etait formidable !!!!!
Un seul regret concernant notre séjour : nous avons payé un forfait enfant pour notre fille qui skiait pour la première fois, alors qu'avec l'école de ski, elle n'a utilisé que la remontée mécanique en libre-service. Du coup, on a dépenser 126 Euros pour un forfait qui n'a pas servi.

Séjour du février 2008

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Bergers

Adresse: 336 avenue des Marmottes, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à L'Alpe d'Huez
N°3 des hôtels les plus économiques à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Bergers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, ebookers.fr, Ski Planet, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Bergers L'alpe D'huez
Pierre And Vacances Residence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers Rhône-Alpes, France
Pierre & Vacances Residence Les Bergers Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.