“Résidence agréable” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Chalons-en-champagne, France
“Résidence agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Résidence située à proximité des remontées mécaniques (mais pas de sortie avec accès ski aux pieds, dommage), éloignée du centre-ville (ce qui évite les nuisances sonores extérieures noctures, mais oblige à faire un peu de marche). Une équipe très agréable. Piscine extérieure, petite mais chauffée. Sauna améliorable. Séjour globalement agréable, malgré une literie de piètre qualité et un réveil très matinal dû à des bruits de passage audibles depuis la chambre, située à proximité des ascenceurs (à éviter !!).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre résidence Les Bergers ! L'équipe et moi-même vous remercions pour vos conseils et appréciations.

Notre résidence est en effet localisée dans un quartier calme loin des nuisances nocturne et proche des pistes, environs 200 mètres. Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que certains matins ont été bruyants.

Merci d’avoir pris le temps de recommander notre résidence par votre avis. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence dans un studio 4 personnes du 18 au 25 janvier.
L'appartement été très propre et très bien équipé (lave vaisselle, four combiné micro onde, réfrigérateur, TV).
La résidence est très calme et située au pied des pistes (moins de 10 minutes pour accéder au point de rassemblement de l'ESF avec équipement de ski).
Le personnel est agréable et le restaurant correct (nous avons goûté une très bonne tartiflette).
Madame a testé le massage Physioski et en a été pleinement satisfaite (Muriel, la kiné, a été pro et très sympathique).
Nous avons également testé la piscine extérieure, trop fraîche pour pouvoir en profiter pleinement (elle est annoncée à 29 degrés mais la réalité est tout autre).
Dommage que l'un des saunas était en panne!
Par contre, nous regrettons l'absence d'un lit double dans l'appartement, nous avons été obligés de dormir dans deux lits enfants.
Dommage également que le wifi soit payant.
En résumé, nous ne sommes pas à notre premier séjour chez Pierre et Vacances et la résidence Les Bergers a répondu pleinement à nos attentes. Nous avons passé un très bon séjour dans cette superbe station.
Les points positifs :
- le personnel
- La propreté
- Equipement
- Situation
Les points à améliorer :
- La literie (il manque un lit double dans le studio 4 personnes)
- La piscine trop froide pour une piscines extérieure
- la réception de la TV pas au top

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

merci de votre avis concernant votre séjour en amoureux dans notre résidence Les Bergers. Nous sommes ravis que vous y ayez passé de bonnes vacances même si la piscine est le point qui vous a fait défaut.

En effet, la semaine passée nous avons rencontré quelques difficultés de régulation de température de l’eau. Nous pallions actuellement à cet incident.

Afin que nos clients soient au mieux informés, sachez qu’un descriptif détaillé sur chaque typologie d'hébergement est à disposition sur le site internet de Pierre et Vacances.

Au sujet de la réception satellite, en montagne il peut-être difficile d’en avoir une correcte pendant les chutes de neige.

Nous vous informons que nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence.

1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

A ÉVITER!!!!!!
Les partie communes avec des moquettes qui peu partout même dans l'ascenseur!!
Le service bar seulement de 18h a 22h le soir impossible de boire un thé ou un verre dans l'après-midi au salon et personne aussi à la réception!!
La chambre été s pas propre, j'ai du faire le ménage moi même en arrivant!!!
Les chambres petites et vielles avec une porte d'entrée qui ferme pas bien avec 1cm d'air tout au tour, en plus le lit est juste à côté de la porte d'entrée!!!!
Le sauna est toujours en panne!!! Super!!!!
La piscine normalement a 29 dégrées est toujours froide entre 23-24 et pas propre!!!
L'hôtel est qualifié 4 étoiles et bien je trouve ridicule et honteux pour les clients!!!!
Maximum 1 étoile pour les services de cet établissement!!!!!!
Vraiment à éviter!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur,

Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de notre Résidence Les Bergers, ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez.

Nous tenons compte de tous les avis et travaillons en permanence pour améliorer notre qualité et service pour assurer le bien-être de nos clients. A cet effet, comme précisé en réception lors de votre semaine, des travaux de rénovation : changement des moquettes des parties communes, amélioration des intérieurs des ascenseurs seront effectués à l'automne.

Les horaires d’ouverture de réception sont prévues en fonction des heures d’affluence de nos clients à savoir tous les jours de 8h à 12h et de 16h à 20h comme indiqués dans nos brochures, courriers et site internet. Le restaurant assurant les petits déjeuners et repas du soir, les horaires de celui-ci sont précisés à son entrée.

Nos équipes de nettoyages sont présentes tous les jours jusqu’à 19h afin d’assurer leur service et palier aux demandes des clients. Nous regrettons que vous n'ayez signalé sur place que l'entretien de votre appartement n'était pas conforme, nous permettant d'intervenir immédiatement.

L’espace piscine/sauna est nettoyé tous les matins par nos équipes. Nous avons fait le point avec ces dernières, qui, en conséquene, passeront plus régulièrement afin d’assurer la propreté de notre espace piscine.

L’intégralité de nos appartements ont été rénovés il y a 2 ans, nos studios 4 personnes se composent effectivement de 2 lits simples ou 2 lits superposés dans l’entrée de l’appartement.

Notre établissement n’est pas un hôtel comme vous l’indiquez mais une résidence de tourisme avec des appartements et non des chambres, nous n’offrons donc pas les mêmes services qu’un hotel.

Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance.

L'alpe-d'huez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Location d'une semaine en janvier, soleil et neige fraîche au rendez-vous ! Nous avons profité également de la piscine chauffée (parfois un peu fraîche pour 29°C) et du sauna après une bonne journée sur les pistes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé d’excellentes vacances au sein de notre résidence Les Bergers et que vous ayez apprécié nos services, tels que la piscine chauffée et le sauna.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Saint-denis, La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Appart propre, bien exposé, assez spacieux avec les deux loulous (7 et 3 ans). Il y avait une odeur suspecte à notre arrivée (un chien des précédents clients) : l'équipe y a bien remédié. Vue magnifique de notre balcon!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chère cliente,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez eu d’excellentes vacances au sein de notre résidence Les Bergers et que vous ayez apprécié l’efficacité de nos services.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Résidence confortable mais accès aux pistes et au rassemblement ESF un peu éloigné à pied (10 min avec les chaussures de ski). Personnel d'accueil agréable.
Eviter la station en cas de manque de neige car la fermeture de certaines pistes entraîne des goulets d'étranglement aux remontées mécaniques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour au sein de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers.

Nous regrettons que vous n’ayez pas entièrement apprécié l’emplacement de notre résidence. Située aux pieds des pistes, la plupart de nos clients apprécie pourtant être aussi proches des pistes.

En effet, les conditions de neige lors de votre séjour ne sont pas les meilleures, mais grâce aux canons à neige, l’Alpe d’Huez a su garder une bonne partie de son domaine skiable ouverte.

Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avions choisi un appartement pour 6 pour loger à 4 (2 adultes et 2 ados). L'appartement était plutôt spacieux et bien équipé. La literie est assez sommaire mais confortable. Le mobilier est très simple. La cuisine est plutôt bien équipée. Le service boulangerie est très appréciable (on peut commander le pain et les croissants directement à la réception). Je n'ai pas testé la piscine mais les massages proposés sont top et réalisés par de vrais kinés (à réserver et à payer à part)

Les points négatifs sont : 1) le local à skis au sous sol : pas évident de remonter les escaliers en chaussures de skis et avec ses ski sur l'épaule et 2) le wifi payant (25 € la semaine !) ce qui en 2014 me parait désolant !

Donc plutôt contents de notre première expérience chez P&V toutefois la classification 4* me parait comme bien souvent en station exagérée

Astuce pour la chambre : Jolie vue dégagée pour les chambres coté sud
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère cliente,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation! Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Notre partenaire Physioski propose en effet plusieurs types de massages réalisés par des professionnels. Nous invitons nos clients à se renseigner et prendre rendez-vous auprès de la réception.

Au sujet du service boulangerie, nous transmettrons vos appréciations à Fanny, la restauratrice de La Fondue et auprès de qui nos clients peuvent commander et réserver tout ce qui concerne la restauration.

Nous autorisons à titre exceptionnelle que nos clients déposent leurs skis et chaussures sur leur balcon, lorsque le casier à ski mis à disposition est trop étroit. Nous avons également bien pris en compte vos remarques concernant le wifi, lesquelles nous ferons suivre à notre intermédiaire gérant les connexions et les tarifs appliqués à la résidence Les Bergers.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement.

Rémy ZACCARINI

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Les Bergers

Adresse : Les Bergers, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à L'Alpe d'Huez
N°4 des hôtels skis aux pieds à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Bergers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Bergers L'alpe D'huez
Pierre And Vacances Residence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers Rhône-Alpes, France
Pierre & Vacances Residence Les Bergers Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.