Pierre & Vacances Résidence Les Bergers a été ajouté à vos Favoris
N° 20 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
Conflans Sainte Honorine, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Vacances au ski formidable... L'hébergement le personnel et la station en générale. A recommander ++
Belle vue sur les montagnes, l'alpes d'Huez est à recommander et pierre et vacances les bergers au top pour cette station. En couple avec un bébé de 2,5 ans. Le club des piou piou est formidable équipement et équipe au top... Un grand merci à Bernadette la directrice.... On reviendra l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Juste une meilleur literie surtout en période de ski
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous vous remercions très chaleureusement pour celle-ci. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau dans notre résidence.

A bientôt!

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Seine et Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Residence qui se prétend 4 étoiles! Pffffffff!! INCROYABLE!!
Arrivés dans l'appartement mon mari à du faire lui meme le ménage, le sol était plein de poils et cheveux, et l'eau du seau était noire!!

Les parties communes sont absolument horribles! Les ascenceurs sont d'une puanteur....
Les portes des appartements sont délabrées, les couloirs aussi...

Quand vous arrivés à la reception, vous avez de suite compris que les photos ne sont pas conformes à celles du site Pierre et vacances!! Et dés que vous montez alors.....

Le sauna est minuscule, dont un cassé depuis longtemps, la piscine pas chaude du tout!

La demi pension est EXCECRABLE!!! A EVITER absolument!!! Pour le petit dej' on se croirais a la colo!!

Par contre le personnel, est aimable, mais n'a pas les moyens de faire des miracles...
4 étouiles c'est du FOUTAGE DE GUEULE!!

A eviter ABSOLUMENT si vous étes habituez aux établissements 4, 5 étoiles!

Et si vous ne skiez pas, comme moi car je suis enceinte, il n'y a vraiment rien à faire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame,

Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de notre Résidence Les Bergers, ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez.

Sachez que nous tenons compte de tous les avis et travaillons en permanence pour améliorer notre qualité et service pour assurer ainsi le bien-être de nos clients. Pour revenir sur les points évoqués dans votre avis :

Nos équipes d'entretien sont présentes tous les jours jusqu’à 19h afin d’assurer leur service et palier aux demandes des clients. Nous regrettons que vous n'ayez pas signalé sur place que l'entretien de votre appartement n'était pas conforme à votre attente, nous permettant d'intervenir immédiatement.

L’espace piscine/sauna est nettoyé tous les matins par nos équipes. Nous avons fait le point avec ces dernières, qui, en conséquence, passeront plus régulièrement afin d’assurer la propreté de notre espace piscine.
Par ailleurs, la semaine passée nous avions rencontré quelques difficultés de régulation de température de l’eau. Nous pallions actuellement à cet incident, il en est de même pour le sauna. Nous attendons la pièce défectueuse pour effectuer son remplacement.

Des travaux de rénovation seront effectués à l’automne : changement des moquettes des parties communes, amélioration des intérieurs des ascenseurs seront effectués à l'automne.

Au sujet de la demi-pension, nous regrettons que vous n’ayez pas signalé sur place ces déconvenues sachant le contact convivial que vous sembliez avoir établi avec l’équipe du restaurant.

La station de l’alpe d’huez propose une multitude d’activités pour une clientèle de non skieur comme des balades en raquette, la possibilité de forfait piéton pour des balades sur le domaine skiable, un complexe sportif avec piscine extérieur et intérieur…

Nous constatons néanmoins votre satisfaction au regard de nos équipes et nous vous remercions de nous en faire part. Sachez que nous sommes à votre écoute, ayant pour objectif d'offrir d'agréables vacances à l'ensemble de nos clients.

Ceci étant, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences

Rémy ZACCARINI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au pierre et vacances "les bergers" à l'Alpe d'Huez.
Nous sommes content de notre séjour, appartement très propre, rénové et avec tout le confort (télé, lave-vaisselle, draps et serviette fournis et ménage de fin de séjour inclus dans le prix). Petit plus agréable, un kit entretien qui permet de bien dépanner pour les petites tâches ménagères et situé a côté des pistes.
Il y a également un resto à la réception qui fait également des plats et des pizzas à emporter, cela peut dépanner. Le sauna et la piscine sont en bon état et permet de bien se détendre après une journée de ski.
Points à revoir literie de mauvaise qualité, et parfois un peu de bruit le soir (pensez aux boule quies !) mais vaut quand même le détour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

C'était la 3ème fois que nous séjournions a la résidence les Bergers et cela devient de moins en moins bien, je pense que je n'y retournerai plus. Prestations pas digne d'une résidence 4 étoiles. Énormément de bruit. Réveil tous les jours a 7h00 du matin donc pour le repos c'est pas top. Personne se baladant avec les chaussures de ski dans les couloirs même si c'est interdit et la réception ne fait rien... Enlèvement des bouteilles en verre dans le local a côté de la chambre par les employés a 7h du matin. Groupe faisant un bruit d'enfer jusqu'à 1h du matin et malgré une plainte a la réception, les jours suivants s'était toujours pareil. Saunas en panne le premier jour et aucune information. Le 2ème jour un locataire a du aller se plaindre pour qu'au moins un des saunas marche a 16h45 alors que cela devait ouvrir a 16h car le technicien de maintenance était sur les pistes. Les éléments du frigo casses et seulement tenus par des serres joints. Ménage très léger. Bref très très moyen.

• Séjour du janvier 2014
Chalons-en-champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Résidence située à proximité des remontées mécaniques (mais pas de sortie avec accès ski aux pieds, dommage), éloignée du centre-ville (ce qui évite les nuisances sonores extérieures noctures, mais oblige à faire un peu de marche). Une équipe très agréable. Piscine extérieure, petite mais chauffée. Sauna améliorable. Séjour globalement agréable, malgré une literie de piètre qualité et un réveil très matinal dû à des bruits de passage audibles depuis la chambre, située à proximité des ascenceurs (à éviter !!).

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre résidence Les Bergers ! L'équipe et moi-même vous remercions pour vos conseils et appréciations.

Notre résidence est en effet localisée dans un quartier calme loin des nuisances nocturne et proche des pistes, environs 200 mètres. Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que certains matins ont été bruyants.

Merci d’avoir pris le temps de recommander notre résidence par votre avis. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence dans un studio 4 personnes du 18 au 25 janvier.
L'appartement été très propre et très bien équipé (lave vaisselle, four combiné micro onde, réfrigérateur, TV).
La résidence est très calme et située au pied des pistes (moins de 10 minutes pour accéder au point de rassemblement de l'ESF avec équipement de ski).
Le personnel est agréable et le restaurant correct (nous avons goûté une très bonne tartiflette).
Madame a testé le massage Physioski et en a été pleinement satisfaite (Muriel, la kiné, a été pro et très sympathique).
Nous avons également testé la piscine extérieure, trop fraîche pour pouvoir en profiter pleinement (elle est annoncée à 29 degrés mais la réalité est tout autre).
Dommage que l'un des saunas était en panne!
Par contre, nous regrettons l'absence d'un lit double dans l'appartement, nous avons été obligés de dormir dans deux lits enfants.
Dommage également que le wifi soit payant.
En résumé, nous ne sommes pas à notre premier séjour chez Pierre et Vacances et la résidence Les Bergers a répondu pleinement à nos attentes. Nous avons passé un très bon séjour dans cette superbe station.
Les points positifs :
- le personnel
- La propreté
- Equipement
- Situation
Les points à améliorer :
- La literie (il manque un lit double dans le studio 4 personnes)
- La piscine trop froide pour une piscines extérieure
- la réception de la TV pas au top

Chère cliente,

merci de votre avis concernant votre séjour en amoureux dans notre résidence Les Bergers. Nous sommes ravis que vous y ayez passé de bonnes vacances même si la piscine est le point qui vous a fait défaut.

En effet, la semaine passée nous avons rencontré quelques difficultés de régulation de température de l’eau. Nous pallions actuellement à cet incident.

Afin que nos clients soient au mieux informés, sachez qu’un descriptif détaillé sur chaque typologie d'hébergement est à disposition sur le site internet de Pierre et Vacances.

Au sujet de la réception satellite, en montagne il peut-être difficile d’en avoir une correcte pendant les chutes de neige.

Nous vous informons que nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence.

1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

A ÉVITER!!!!!!
Les partie communes avec des moquettes qui peu partout même dans l'ascenseur!!
Le service bar seulement de 18h a 22h le soir impossible de boire un thé ou un verre dans l'après-midi au salon et personne aussi à la réception!!
La chambre été s pas propre, j'ai du faire le ménage moi même en arrivant!!!
Les chambres petites et vielles avec une porte d'entrée qui ferme pas bien avec 1cm d'air tout au tour, en plus le lit est juste à côté de la porte d'entrée!!!!
Le sauna est toujours en panne!!! Super!!!!
La piscine normalement a 29 dégrées est toujours froide entre 23-24 et pas propre!!!
L'hôtel est qualifié 4 étoiles et bien je trouve ridicule et honteux pour les clients!!!!
Maximum 1 étoile pour les services de cet établissement!!!!!!
Vraiment à éviter!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur,

Nous tenons compte de tous les avis et travaillons en permanence pour améliorer notre qualité et service pour assurer le bien-être de nos clients. A cet effet, comme précisé en réception lors de votre semaine, des travaux de rénovation : changement des moquettes des parties communes, amélioration des intérieurs des ascenseurs seront effectués à l'automne.

Les horaires d’ouverture de réception sont prévues en fonction des heures d’affluence de nos clients à savoir tous les jours de 8h à 12h et de 16h à 20h comme indiqués dans nos brochures, courriers et site internet. Le restaurant assurant les petits déjeuners et repas du soir, les horaires de celui-ci sont précisés à son entrée.

Nos équipes de nettoyages sont présentes tous les jours jusqu’à 19h afin d’assurer leur service et palier aux demandes des clients. Nous regrettons que vous n'ayez signalé sur place que l'entretien de votre appartement n'était pas conforme, nous permettant d'intervenir immédiatement.

L’espace piscine/sauna est nettoyé tous les matins par nos équipes. Nous avons fait le point avec ces dernières, qui, en conséquene, passeront plus régulièrement afin d’assurer la propreté de notre espace piscine.

L’intégralité de nos appartements ont été rénovés il y a 2 ans, nos studios 4 personnes se composent effectivement de 2 lits simples ou 2 lits superposés dans l’entrée de l’appartement.

Notre établissement n’est pas un hôtel comme vous l’indiquez mais une résidence de tourisme avec des appartements et non des chambres, nous n’offrons donc pas les mêmes services qu’un hotel.

Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance.

Rémy ZACCARINI

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Bergers

Adresse: 336 avenue des Marmottes, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à L'Alpe d'Huez
N°3 des hôtels de luxe à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Bergers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Ski Planet, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Bergers L'alpe D'huez
Pierre And Vacances Residence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers Rhône-Alpes, France
Pierre & Vacances Residence Les Bergers Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.