“peut mieux faire” 2 5 étoiles

N° 19 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
Bry Sur Marne
“peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

cette résidence est veillissante et très bruyante. elle ne mérite pas ces 4 étoiles. pensez à prendre vos serviettes de toilette car elles ne vous seront pas changées ou moyennant 7 euros par kit. Très peu de rangement dans la chambre. pour notre part une cafetière et un téléphone qui n'a pas fonctionné durant tout le séjour. piscine en plein air avec une eau très fraiche et hygiène qui laisse à désirer. Les casiers à ski trop petit.

Astuce pour la chambre : une seule chambre ferme avec une porte la deuxième est située dans le couloir avec le bruit du passa...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère cliente,

J’ai découvert votre avis et regrette véritablement que vous ne soyez pas entièrement satisfait de vos vacances. Vos remarques font l’objet de notre étude attentive afin de proposer des prestations d’un meilleur niveau et plus conforme à vos attentes. Je vous remercie de nous les avoir communiqué de sorte que nous soyons alertés et vigilants sur ces points. Je souhaite tout de même apporter des précisions sur les sujets suivants :

Nos 4 étoiles sont conformes au standard français du classement des résidences de tourisme (à ne pas confondre avec ceux des hôtels) et contrôlé régulièrement. Nous tenons à vous informer que nous rénovons les parties communes au fur et à mesure afin de vous proposer des aménagements en adéquation avec vos attentes.

C'est notamment grâce à vos retours que notre Groupe, proposant des appartements sans services hôteliers à la base, a décidé - pour votre meilleur confort - de fournir le premier linge de lit et de toilette.

Autrement, je tiens à préciser que notre piscine est chauffée à 29°C. Conscients que les casiers à skis puissent être étroits quand vous êtes plusieurs, sachez que nous vous autorisons à les déposer sur votre balcon.

Pour revenir sur le problème de la cafetière et le téléphone je regrette que vous ne l’ayez pas signalé lors de votre séjour, permettant ainsi à nos équipes d’intervenir immédiatement. Nous transmettons votre remarque relative à la propreté à nos équipes et resterons vigilants sur ce point.

Nous espérons, malgré votre déception, pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.

Suze-la-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Appartement correctement aménagé, aux pieds des pistes. Lave vaisselle, cafetière ...équipement de cuisine appréciable, avec une petite boite de produits d'entretien et pastille lave vaisselle remisent à l'arrivée, personnel serviable et souriant , jolie vue de la terrasse , literie correct

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client(e),

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé d’agréables vacances au sein de notre résidence Les Bergers et que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre résidence,

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

bon rapport qualité prix au pied des pistes et des commerces des bergers

équipe accueil et resto charmante

cuisine toute équipée très pratique

piscine et sauna très appréciable

équipe maintenance à revoir (1 sauna sur 2 hs, un casier sur 3 Hs, ascenceurs frequement en panne)

privilégiez les premiers étages car ascenceurs fréquemment en panne

petit parking pour se garer à côté il faut arriver tôt ou avoir de la chance

prenez vos propres draps, alèses et oreillers (ceux fournis ont une hygiène douteuse ou avec trous et / ou taches)

piscine peu chauffée à déconseillée aux enfants en bas age s'il ne fait pas beau

Astuce pour la chambre : demandez la vue piscine moins bruyante que la vue pistes

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour au sein de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers. Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques et en prenons bonne note, ayant pour objectif de faire évoluer notre offre, et ce, et toute adéquation avec vos attentes.

Pour revenir sur vos observations : une pièce au sauna a été changée et les deux fonctionnent dorénavant très bien, une équipe de maintenance est venue également vérifier les ascenseurs.

Pour ce qui est du linge de maison, il vous est déposé propre dans les appartements et nous pouvons sur votre demande vous changer les oreillers ou alèses si vous les jugez douteux.
Quant à la température de l’eau de la piscine, cette dernière peut légèrement diminuer en fonction du temps extérieur.

Merci encore de nous avoir fait part de votre avis. Au plaisir de vous revoir bientôt lors d’un séjour dans notre résidence,

Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bonne résidence avec de nombreux services (resto, pain, wifi, Sauna, piscine, salon, ...)
Pas loin des pistes et des remontées mécaniques (en face de la résidence environ 150 mètres pour y accéder).
Belles pistes pour skieurs débutants à confirmer.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher Philippe W .

Vos recommandations font plaisir à lire et nous vous en remercions très chaleureusement. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau dans notre résidence.

A bientôt,
Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bien situé dans la station, proche 1° télésiège. Très bonne disponibilité des équipes, bon accueil, très souriant et serviable.
Restauration de bonne qualité et bon rapport qualité/prix.
Placard à skis trop petit

Astuce pour la chambre : Prendre exposition sud pour bénéficier d'une superbe vue et à partir du 3°

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence les Bergers. Merci également pour vos remarques sur nos équipes, des retours comme les votre sont hautement motivant.

Pour revenir sur la taille des casiers à ski, nous sommes conscients que ceux-ci sont assez étroits quand vous êtes plusieurs à l'utiliser. C'est par ailleurs la raison pour laquelle nous vous autorisons à déposer votre matériel sur votre balcon.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Tres bien situé par rapport aux pistes. Sympa de se baigner après le ski et de profiter du sauna.Belle vue sur la station. Les casiers à skis sont un peu justes pour rentrer chaussures et skis pour quatre personnes...

Astuce pour la chambre : Pas très grand mais suffisant quand on est dehors toute la journée.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Sophiedomange,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.

Toute l’équipe vous accueillera de nouveau avec grand plaisir.

Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Retour d'un séjour aux "bergers", nous sommes ravis! Situation idéale en station, sauna et piscine propres et bien réglés, restauration à la "fondue" chaque soir: délicieux avec un personnel sympathique, des pistes pour tous niveaux, un paysage superbe sur 360°. Une station dynamique mais avec des nuits calmes.
Personnel Pierre et Vacances agréable et efficace.
A part une table de séjour un peu vieillote et un casier de ski un peu petit pour 4 adultes.........un séjour que nous n'oublierons pas..

Astuce pour la chambre : Pas de conseil, juste :bonne idée les couettes avec housses très propres en plus, ca change des couv...

Chère Caroline,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous et que vous ayez apprécié à la fois notre prestation et la station elle-même.

Comme vous l'indiquez dans votre avis, la station - avec ses 135 pistes - offre un terrain de jeux variés pour les amateurs de skis en tout genre, mais également un grand nombre d’activités pour les non skieurs.

Nous tenons à nous excuser quant à la table de séjour et au sujet des casiers à skis, lorsqu’ils sont trop étroits nous vous autorisons à déposer votre équipement sur votre balcon.

En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.