“Bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Bergers, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Classé n°14 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le centre est bien placé et très agréable mais certaines parties ont besoin d'être rafraichies, en particulier les portes des appartements et les paliers d'étage. La plage horaire pour l'arrivée pourrait être plus étendue.

Astuce pour la chambre : La literie, en particulier celle de la chambre est extrêmement dure . Son remplacement pour des mate...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Claude D,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et prenons en compte vos conseils concernant le rafraichissement des chambres
A propos des horaires d’arrivées, nous faisons en sorte qu’une personne puisse toujours vous accueillir, sur place ou à distance avec le numéro d’urgence à composer, lorsque vous arrivez en dehors des horaires d’ouverture, comme indiqué sur vos documents de voyage.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre résidence Pierre & Vacances des Bergers.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

• Suédois en premier
Echirolles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Super séjour bien que la météo n'ait pas été de notre côté, appartement confortable et salle de bains moderne et design. Au niveau literie, si on avait été plus nombreux, ça aurait été un peu juste...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes. Concernant la météo il est vrai qu’en montagne le temps peu nous jouer des tours.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon séjour gâché par une météo exécrable.
belle résidence et une équipe attentive.
une jolie piscine non exploitable à cause du mauvais temps.
heureusement l'accès au Loisipass a sauvé nos vacances!!!
Je conseille l'établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Deborah S,

Nous sommes heureux de lire votre recommandation et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous .

Merci pour votre avis, nous seront ravis de vous accueillir de nouveau dans notre résidence Pierre & Vacances des Bergers !

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pas assez de rangement quand on est 6 personnes, mais une belle entrée, 5 chaises quand on est 6 pers!. Magnifique vue selon disposition du logement. Chaque étage a ses propres poubelles (même à recycler)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Catherine O,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Effectivement, dans les logements pour 6 personnes, il y a 5 chaises mais vous avez également un tabouret à votre disposition pour compléter.
Le service "garantie affectation" est en supplément réservable à l’avance permettant à tous les clients qui l’ont choisi de pouvoir bénéficier d’une vue particulière.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à la résidence Pierre et Vacances des Bergers.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un hall de réception très chic, cosy et spacieux (style club de jazz). Très beau bar, restaurant à la déco raffinée et contemporaine avec la touche "montagne". Menus, carte et plats excellents ainsi que l'équipe de cuisine et service très pro, sympathique et aux petits soins. Sauna et piscine très appréciables. Logement très confortable, propre, moderne et chaleureux. Pistes, commerces et restaurants à moins de 5 min à pieds.

Cher Phil-Chris 13,

C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre résidence Pierre et Vacances des Bergers et serons heureux de vous y accueillir à nouveau.

Laeken
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé de très bonnes vacances. Appartement confortable (sf mauvaise odeur après chasse wc et disposition lumière plafonnier salon pas adapté). literie excellente. grande salle de bain. exposition terrasse parfaite

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Christine M,

C’est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire sur notre résidence et serions ravis de vous y accueillir à nouveau,

Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bon emplacement proche des pistes et commerces (200m); Excellente organisation P&V et accueil au top. Piscine et Restaurant Bar dans la résidence. Appartement très bien pour 3 sans utiliser le double canapé lit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel. Nous transmettons votre satisfaction à nos équipes.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Rémy ZACCARINI

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Bergers

Adresse: Les Bergers, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Bergers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Bergers L'alpe D'huez
Pierre And Vacances Residence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers Rhône-Alpes, France
Pierre & Vacances Residence Les Bergers Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.