“appartement très sale à l'arrivée” 2 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Les Bergers a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
4.0 sur 5 Hôtel   |   336 avenue des Marmottes, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
N° 18 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
“appartement très sale à l'arrivée”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

ménage non fait à l'arrivée, appartement très sale, (photos pour preuve) l'équipe de ménage est intervenue le lendemain à ma demande et s'est excusée. aucun responsable ne nous a contacté : pour le prix payé et le fait que la résidence soit 4 étoiles : c'est inadmissible.

Astuce pour la chambre : le coin couchage dans l'entrée pour 2 personnes n'est pas fonctionnel du tout. Aucune intim...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Toute l’équipe et moi-même sommes désolés de lire vos commentaires. Nous tenons compte de tous les avis et travaillons en permanence pour améliorer notre qualité et service pour assurer le bien-être de nos clients.

Ceci étant, si vous estimez que le nécessaire n’a pas été fait lors de votre séjour, nous vous invitons à prendre contact avec le service client via relation.client@fr.groupepvcp.com.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Nogent Sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Correct, les chambre sont biens, et l'accueil également. La piscine et le sauna sont agréables.
Problème: le débit du paumeau de douche est un "économiseur d'eau": il n'y a donc aucun débit d'eau et c'est insupportable!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chère Caroline M.,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Ayant pour objectif de vous faire passer un agréable séjour au sein de notre résidence, nous invitons nos client à nous le signaler tout désagrément ressenti lors de votre séjour, nous permettant d'y intervenir immédiatement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence Pierre & Vacances Les Bergers.

Belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Les photos enjolivent l'appartement, Il ne manque pas grand chose pour que le logement soit agréable, l'aménagement est succinct, il faudrait le completer, prévoir des rangements, des portes manteaux, des miroirs...

Chère ISA572014,

Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de notre résidence, ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez. Ceci étant, soucieux du bien être de nos clients, nous prenons bien note de vos conseils.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements Pierre & Vacances Center Parcs.

Neuville De Poitou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

résidence loin d'être propre. accueil lamentable. il faut poser des questions sinon nous n'avons aucun renseignement. quid de la restauration, de la boulangerie. horaires piscine non adaptées.
grosse déception pour notre couple et nos enfants (34 et 29 ans)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Cher JANDARO,

J’ai découvert votre avis et regrette sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de vos vacances en famille. Je vous remercie de nous avoir communiqué votre ressenti, afin que nous soyons alertés et vigilants sur ces points.

Rémy ZACCARINI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Sainte-genevieve-des-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une résidence très propre, des logements bien équipés et une super équipe de restauration, aux petits soins avec ses clients.
Nous avons regretté l'absence d'animation au sein de la résidence mais la piscine chauffée à 29° est bien agréable !!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Cécile,

C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre résidence et vous en remercions vivement.

En effet, nous ne proposons pas d’animation au sein de la résidence, compte tenu du fait que l’équipe animation de l’Office de Tourisme et les clubs enfants et ados proposent déjà une panoplie d’activités, assez étendues.

A bientôt sur la résidence,

Bien cordialement,

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Appartement est spartiate, sale, bruyant, petit, sans aération. Nous y sommes allés à deux adultes et un enfants. Selon l'offre, c'est accessible pour 3 à 4 personnes, mais n'y allez surtout pas à 4 adultes, c'est la mort. Le cagibi qui fait office de chambre n'a ni fenêtre, ni aération, c'est scandaleux. Sur le palier de l'entrée de l'immeuble, on se réveille à chaque entrée et sortie de client. Super merddique...

Chère Vincent D,

Nous sommes attristés de lire votre retour concernant votre récent séjour. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé sur place les déconvenues concernant votre logement.

Nous offrons de différents types d’appartements, du studio 2 personnes au 2 pièces 6 personnes avec une chambre séparée de la partie séjour. L’appartement que vous avez loué correspond à un studio 4 personnes avec des lits superposés à l’entrée, salle de bain, WC, espace à vivre avec cuisine équipée et salon, ce qui ressemble en aucun cas à votre description.

Nous regrettons que vous ne soyez pas venus en réception exprimer votre mécontentement, nous aurions pu regarder ensemble nos disponibilités afin que vous passiez un meilleur séjour.

Au plaisir de vous recevoir sur l’Alpe d’Huez.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le centre est bien placé et très agréable mais certaines parties ont besoin d'être rafraichies, en particulier les portes des appartements et les paliers d'étage. La plage horaire pour l'arrivée pourrait être plus étendue.

Astuce pour la chambre : La literie, en particulier celle de la chambre est extrêmement dure . Son remplacement pour des mate...

Chère Claude D,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et prenons en compte vos conseils concernant le rafraichissement des chambres
A propos des horaires d’arrivées, nous faisons en sorte qu’une personne puisse toujours vous accueillir, sur place ou à distance avec le numéro d’urgence à composer, lorsque vous arrivez en dehors des horaires d’ouverture, comme indiqué sur vos documents de voyage.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre résidence Pierre & Vacances des Bergers.

Bien cordialement,

Rémy ZACCARINI

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Bergers

Adresse: 336 avenue des Marmottes, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à L'Alpe d'Huez
N°3 des hôtels les plus économiques à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Bergers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, hotelonline, Ski Planet, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Bergers L'alpe D'huez
Pierre And Vacances Residence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers Rhône-Alpes, France
Pierre & Vacances Residence Les Bergers Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.