Pierre & Vacances Résidence Les Bergers a été ajouté à vos Favoris
N° 19 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
Tarascon
“vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La propreté laisse a désirer, le système du lit gigogne dans le salon n'est pas l'idéal, pas de fenêtre et d'aération dans la chambre c'est inadmissible. La vue côté piscine est très agréable, celle ci est chauffée c'est très bien.

Astuce pour la chambre : Il faut une aération dans les chambres

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère cliente,

Toute l’équipe et moi-même sommes désolés de lire vos commentaires. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de vos vacances à la montagne malgré les points évoqués dans votre avis.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Saint Jean De Bournay
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

résidence calme et bien située, personnel sympa et réactif, la boisson fraiche dans le frigo en arrivant est très appréciée, le prêt de matériel est un plus agréable, équipements en bon état, le seul point négatif est le manque de ventilation dans l'appartement sinon très agréable séjour même si la météo n'était pas au rendez vous.

Astuce pour la chambre : améliorer la ventilation

Chère Ericstjean,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

ménage non fait à l'arrivée, appartement très sale, (photos pour preuve) l'équipe de ménage est intervenue le lendemain à ma demande et s'est excusée. aucun responsable ne nous a contacté : pour le prix payé et le fait que la résidence soit 4 étoiles : c'est inadmissible.

Astuce pour la chambre : le coin couchage dans l'entrée pour 2 personnes n'est pas fonctionnel du tout. Aucune intim...

Cher client,

Toute l’équipe et moi-même sommes désolés de lire vos commentaires. Nous tenons compte de tous les avis et travaillons en permanence pour améliorer notre qualité et service pour assurer le bien-être de nos clients.

Ceci étant, si vous estimez que le nécessaire n’a pas été fait lors de votre séjour, nous vous invitons à prendre contact avec le service client via relation.client@fr.groupepvcp.com.

Nogent Sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Correct, les chambre sont biens, et l'accueil également. La piscine et le sauna sont agréables.
Problème: le débit du paumeau de douche est un "économiseur d'eau": il n'y a donc aucun débit d'eau et c'est insupportable!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chère Caroline M.,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Ayant pour objectif de vous faire passer un agréable séjour au sein de notre résidence, nous invitons nos client à nous le signaler tout désagrément ressenti lors de votre séjour, nous permettant d'y intervenir immédiatement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence Pierre & Vacances Les Bergers.

Belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Les photos enjolivent l'appartement, Il ne manque pas grand chose pour que le logement soit agréable, l'aménagement est succinct, il faudrait le completer, prévoir des rangements, des portes manteaux, des miroirs...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère ISA572014,

Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de notre résidence, ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez. Ceci étant, soucieux du bien être de nos clients, nous prenons bien note de vos conseils.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements Pierre & Vacances Center Parcs.

Neuville De Poitou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

résidence loin d'être propre. accueil lamentable. il faut poser des questions sinon nous n'avons aucun renseignement. quid de la restauration, de la boulangerie. horaires piscine non adaptées.
grosse déception pour notre couple et nos enfants (34 et 29 ans)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Cher JANDARO,

J’ai découvert votre avis et regrette sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de vos vacances en famille. Je vous remercie de nous avoir communiqué votre ressenti, afin que nous soyons alertés et vigilants sur ces points.

Sainte-genevieve-des-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une résidence très propre, des logements bien équipés et une super équipe de restauration, aux petits soins avec ses clients.
Nous avons regretté l'absence d'animation au sein de la résidence mais la piscine chauffée à 29° est bien agréable !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Cécile,

C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre résidence et vous en remercions vivement.

En effet, nous ne proposons pas d’animation au sein de la résidence, compte tenu du fait que l’équipe animation de l’Office de Tourisme et les clubs enfants et ados proposent déjà une panoplie d’activités, assez étendues.

A bientôt sur la résidence,

Bien cordialement,