Pierre & Vacances Résidence Les Bergers a été ajouté à vos Favoris
N° 19 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
Bellevue, Washington
“TB”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bien, dommage que la météo n'a pas été au beau fixe le premier jour (sur 3 jours) Restaurant sur place : une bonne opportunité - les petites poubelles à la cuisine pour le tri : même si on trie +++ à la maison, on aimerait avoir une poubelle plus grande

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de la résidence P&V Les Bergers sur Tripadvisor.

Il est vrai que cet été les températures n’ont pas été très élevées. Nous espérons tout de même que vous garderez un bon souvenir de la montagne l’été et espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La résidence est propre et accueillante. Choisir le coté Sud ! Les espaces sauna et piscine (chauffée) très agréables. Pour les ballades et randonnées, il vaut mieux être en voiture. Bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Chambre très fonctionnelle. Belle vue sur la montagne et la piscine. La literie un peu trop ferme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous en remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

A bientôt,

Tarascon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La propreté laisse a désirer, le système du lit gigogne dans le salon n'est pas l'idéal, pas de fenêtre et d'aération dans la chambre c'est inadmissible. La vue côté piscine est très agréable, celle ci est chauffée c'est très bien.

Astuce pour la chambre : Il faut une aération dans les chambres

Chère cliente,

Toute l’équipe et moi-même sommes désolés de lire vos commentaires. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de vos vacances à la montagne malgré les points évoqués dans votre avis.

Saint Jean De Bournay
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

résidence calme et bien située, personnel sympa et réactif, la boisson fraiche dans le frigo en arrivant est très appréciée, le prêt de matériel est un plus agréable, équipements en bon état, le seul point négatif est le manque de ventilation dans l'appartement sinon très agréable séjour même si la météo n'était pas au rendez vous.

Astuce pour la chambre : améliorer la ventilation

Chère Ericstjean,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

ménage non fait à l'arrivée, appartement très sale, (photos pour preuve) l'équipe de ménage est intervenue le lendemain à ma demande et s'est excusée. aucun responsable ne nous a contacté : pour le prix payé et le fait que la résidence soit 4 étoiles : c'est inadmissible.

Astuce pour la chambre : le coin couchage dans l'entrée pour 2 personnes n'est pas fonctionnel du tout. Aucune intim...

Cher client,

Toute l’équipe et moi-même sommes désolés de lire vos commentaires. Nous tenons compte de tous les avis et travaillons en permanence pour améliorer notre qualité et service pour assurer le bien-être de nos clients.

Ceci étant, si vous estimez que le nécessaire n’a pas été fait lors de votre séjour, nous vous invitons à prendre contact avec le service client via relation.client@fr.groupepvcp.com.

Rémy ZACCARINI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Nogent Sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Correct, les chambre sont biens, et l'accueil également. La piscine et le sauna sont agréables.
Problème: le débit du paumeau de douche est un "économiseur d'eau": il n'y a donc aucun débit d'eau et c'est insupportable!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chère Caroline M.,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Ayant pour objectif de vous faire passer un agréable séjour au sein de notre résidence, nous invitons nos client à nous le signaler tout désagrément ressenti lors de votre séjour, nous permettant d'y intervenir immédiatement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence Pierre & Vacances Les Bergers.

Belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Les photos enjolivent l'appartement, Il ne manque pas grand chose pour que le logement soit agréable, l'aménagement est succinct, il faudrait le completer, prévoir des rangements, des portes manteaux, des miroirs...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère ISA572014,

Nous regrettons de lire que votre séjour au sein de notre résidence, ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez. Ceci étant, soucieux du bien être de nos clients, nous prenons bien note de vos conseils.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements Pierre & Vacances Center Parcs.

Rémy ZACCARINI

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Bergers

Adresse: 336 avenue des Marmottes, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Bergers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Bergers L'alpe D'huez
Pierre And Vacances Residence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers Rhône-Alpes, France
Pierre & Vacances Residence Les Bergers Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.