“Sympa pr dormir 2 ou 3 nuits mais pas de lit double ds notre chambre...” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez

Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Horizons d'Huez - L'Eclose, 38750 L'Alpe d'Huez, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°28 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
“Sympa pr dormir 2 ou 3 nuits mais pas de lit double ds notre chambre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Moyen sans plus mais bon rapport qualite prix

Sympa pr dormir 2 ou 3 nuits mais pas de lit double ds notre chambre...

Chambre ok pr 2 personnes mais pas de baignoire
Menage et lit faits a l arrivee ok

• Séjour du janvier 2013

Voyage solo
Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons mis 1 heure à trouver la résidence, le plan joint n'est pas assez précis. Nous avons ensuite attendu quasiment 1 heure pour avoir notre appart, la personne de la réception était en train de régler un souci avec d'autres locataires, sachant que les formalités prennent 5 min...Du coup on nous a offert le kit de nettoyage... L'appart était relativement propre même si les femmes de ménage nettoient avec une eau dégoutante qui sent mauvais. L'accès au piste est un peu long mais un télésiège nous y mène et l'accès au centre du village demande quelques efforts mais des commerces sont à proximité. La résidence en face a déblayé la neige à 6h du matin le dimanche à l'aide d'un quad et a recommencé le lendemain toute la matinée, comme l'isolation est zéro, ça tape sur le système, super la détente! Le chauffage de la pièce principale ne fonctionnait pas à notre arrivée, on nous a installé un chauffage sdb limite pour les températures que nous avons eu.
Nous avions un studio cabine 4 pers, heureusement nous n'étions que 2 car très petit et pas de rangements, peu de vaisselle. Il est normalement interdit de déambuler dans la résidence avec les chaussures de ski, les locataires ne respectent rien du coup beaucoup de bruit. Les horaires d'ouverture de la réception sont très restreintes. La literie était bonne. Je l'ai réservé via des ventes privées et ça m'aurait embêté de payer plus cher. Ca ne vaut pas 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
chomerac
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Residence sans fioriture, ni charme. Bruyant le jour comme la nuit. Chambre juste propre, accueil inexistant. Valable pour une nuit si rien d' autre mais pas plus.Parking non surveille.Cela dit la station est magnifique avec pas mal d'activites. belles ballades a faire pour inities ou debutants.Quelques restaurants qui valent la peine mais vraiment sejournez ailleurs qu' au maeva si vous voulez de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

studio pour 4 personnes couchage rudimentaire
l'appartement était propre dans l'ensemble par contre dans le coin cuisine équipement plus que minimalisme pas de cafetière pas de faitout 2 petites cuillères 1 seule casserole une essoreuse à salade sans fond etc...
aucune animation de proposée
réception fermée le mercredi toute la journée
seul point positif appartement bien ensoleillé
le personnel en très petit nombre doit tout faire et supporter le mécontentement des clients mais il garde le sourire et son amabilité bravo!

• Séjour du janvier 2011
Essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Honnêtement, je ne conseillerai pas cette résidence.
Notre appartement avait une odeur épouvantable de poisson pourri (odeur qui ne l'a pas quitté de la semaine), l'isolation phonique est nulle et on entend très distinctement les fêtards rentrer à 4 heures du matin, la propreté de l'appartement à notre arrivée était toute relative, l'équipement plus que minimaliste (3 grands verres et 3 petits verres, pour un appartement pour 4 personnes, par exemple).
La "cabine" présumée était en fait la présence d'un lit dans l'entrée.
Cette résidence est plutôt mal placée par rapport aux pistes (comptez 20 à 30 minutes pour vous rendre aux pieds des pistes, un peu de marche, un ascenseur, encore un peu de marche et un télésiège trèèèèès lent pour vous rendre aux Bergers, lieu de départ des cours ESF).

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
nord
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

J'ai séjourné dans cette résidence du 31 janv au 07 fev 09 neige totale durant cette période cool pour skier mais aucun dégagement pour l'accès à la résidence et au parking une véritable patinoire. Concernant les chambres c'est de la moquette tachée sur plusieurs endroits pas très sain, chambre viellotte pour une résidence 3 étoiles, aucune activité proposée, quelques magazines à l'accueil. Toutefois le personnel est sympathique. A signaler néanmoins que l'alpe d'huez est une magnifique station tout est à porter de main magasin pistes activités sportives et neige surtout!!! je recommande à tous d'y aller après concernant la résidence chacun y mettras son avis après y avoir résidé, cet avis m'appartiens pour simplement y dormir c'est correct.

• a aimé — l'accès aux pistes de ski
  • n'a pas aimé — la moquette
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez

Adresse: Les Horizons d'Huez - L'Eclose, 38750 L'Alpe d'Huez, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°28 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Horizons D'huez L'alpe D'huez
Pierre & Vacances Résidence Les Horizons D'Huez Rhône-Alpes, France
Maeva Residence Horizons d`Huez Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.