“Youhou!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez

Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Horizons d'Huez - L'Eclose, 38750 L'Alpe d'Huez, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°28 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Stella-Plage, France
“Youhou!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

une bonne residence, bien située dans une station formidable.... Une equipe de receptionniste geree d une main de maitre par la receptionniste en chef Marie!!! tjr a l ecoute des clients!Top du top j y retourne d que possible....

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

nous avons ete surpris du rapport qualité prix!! un prix très intéressant par rapport au reste de la station! wifi payant dans l'appartement, service boulangerie a la réception, draps et serviettes sont inclus et le personel est très accueillant.notre séjour s' est très bien passé et nous avons hate de revenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

une residence classique dans une station de reve! avec une equipe de reception a notre écoute!! je vous conseille vivement cette residence...station residence et equipe au top..je reviendrais des que possible! !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

nous avons passe un très bon sejour a lalpes dhuez. nous avons eu acces a l'appartement des notre arrivee alors qu'il était indiqué 17h sur nos papiers. nous sommes arrivés à 15h!. le personel est tres agreable et efficace. la residence n'est pas dans le centre de la station mais les commerces sont à deux minutes à pied grace a l'acsenceur exterieur. c'est une station dynamique et il y a plein de choses à faire meme si les tarifs restent un peu élèves! a refaire!

• Séjour du janvier 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Moyen sans plus mais bon rapport qualite prix

Sympa pr dormir 2 ou 3 nuits mais pas de lit double ds notre chambre...

Chambre ok pr 2 personnes mais pas de baignoire
Menage et lit faits a l arrivee ok

• Séjour du janvier 2013
Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons mis 1 heure à trouver la résidence, le plan joint n'est pas assez précis. Nous avons ensuite attendu quasiment 1 heure pour avoir notre appart, la personne de la réception était en train de régler un souci avec d'autres locataires, sachant que les formalités prennent 5 min...Du coup on nous a offert le kit de nettoyage... L'appart était relativement propre même si les femmes de ménage nettoient avec une eau dégoutante qui sent mauvais. L'accès au piste est un peu long mais un télésiège nous y mène et l'accès au centre du village demande quelques efforts mais des commerces sont à proximité. La résidence en face a déblayé la neige à 6h du matin le dimanche à l'aide d'un quad et a recommencé le lendemain toute la matinée, comme l'isolation est zéro, ça tape sur le système, super la détente! Le chauffage de la pièce principale ne fonctionnait pas à notre arrivée, on nous a installé un chauffage sdb limite pour les températures que nous avons eu.
Nous avions un studio cabine 4 pers, heureusement nous n'étions que 2 car très petit et pas de rangements, peu de vaisselle. Il est normalement interdit de déambuler dans la résidence avec les chaussures de ski, les locataires ne respectent rien du coup beaucoup de bruit. Les horaires d'ouverture de la réception sont très restreintes. La literie était bonne. Je l'ai réservé via des ventes privées et ça m'aurait embêté de payer plus cher. Ca ne vaut pas 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
chomerac
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Residence sans fioriture, ni charme. Bruyant le jour comme la nuit. Chambre juste propre, accueil inexistant. Valable pour une nuit si rien d' autre mais pas plus.Parking non surveille.Cela dit la station est magnifique avec pas mal d'activites. belles ballades a faire pour inities ou debutants.Quelques restaurants qui valent la peine mais vraiment sejournez ailleurs qu' au maeva si vous voulez de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez

Adresse : Les Horizons d'Huez - L'Eclose, 38750 L'Alpe d'Huez, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°28 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Horizons D'huez L'alpe D'huez
Pierre & Vacances Résidence Les Horizons D'Huez Rhône-Alpes, France
Maeva Residence Horizons d`Huez Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.