“un peu loin des remontées” 3 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Les Mélèzes

Maeva Residence Les Mélèzes a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Les Mélèzes
2.5 sur 5 Hôtel   |   236 route de l'Altiport, 38750 L'Alpe d'Huez, France (Anciennement Résidence Maeva Les Mélèzes)   |
N° 25 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
Marnes-la-coquette, France
“un peu loin des remontées”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Résidence propre mais un peu loin des remontées de ski au départ
mais retour possible à ski jusqu'au pied de l'immeuble
Casiers à ski tout neuf et spacieux
Accueil charmant à l'arrivée et appartement très propre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Stéphanie,

C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre résidence Maeva Les Mélèzes, lequel se trouve aux pieds des départs de piste des Bergers.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre&Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Voyage solo
Montigny-le-bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Prévenir si changement dans la présentation des services ex pas de lave linge pendant notre séjour car travaux, nous aurions changé de résidence.
Voir avec les responsables du golf si possible de commencer + tard les entretiens espaces verts : 7 H c'est un peu tôt quand on veut se reposer idem pour les travaux du chalet voisin. Puis des petits changements à faire pour améliorer le confort : micro onde posé - haut , anti dérapant dans baignoire - dangereux. et WIFI gratuit accéssible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos recommandations, nous permettant d'améliorer notre qualité de service en permanence, et ce conforme aux attentes de notre clientèle.

Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez
Cherbourg-octeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Résidence des années 70 esthétiquement peu réussie. Hall d'accueil à rénover totalement.Exiguïté des pièces surtout la chambre et la SDB (mauvaise surprise à notre arrivée de constater les sanitaires dans la SDB contrairement à ce qui était indiqué dans le contrat de la centrale de réservation de l'Alpe d'Huez).
Déco de l'appartement très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et tenons à vous informer que votre point concernant les sanitaires a été communiqué à la centrale de réservation de l’Alpe d’Huez sans délais.

Soucieux de la qualité de nos prestations et du bien-être de nos de clients, nous etudions en permanence l'ensemble de vos conseils.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Rémy ZACCARINI , directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Résidence vieillotte, sale et vétuste!
Très décevant compte tenu du tarif: plus de 1000e la semaine!
Nous n'avons trouver aucun point positif à cette résidence!
Éloignée du rassemblement ESF, accès aux pistes galère, route à traverser et si vos enfants ne savent pas encore bien skier...300 mètres à pied avec bottes, skis...à porter...
À éviter si vous voulez passer de bonnes vacances!

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Lorsqu'on entend maeva on s'attend à un minimum !! Et bien la c'est vraiment le minimum et le prix n'a rien de minimum
Il serait bien soit de revoir le nom de l'enseigne , soit de songer à se remettre à niveau sinon cela risque de porter préjudice à l'enseigne

Séjour du février 2013 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Véronique M.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la Résidence les Mélèzes mais regrettons véritablement les commentaires postés.

En effet, l’équipe Maeva met tout en œuvre pour vous permettre de passer un agréable séjour.
N’étant pas dans notre liste de clients Maeva, nous nous demandons si vous n’avez pas réservé avec une agence immobilière ou un particulier pour un appartement dans l’immeuble Maeva aux Mélèzes - qui de ce fait ne proposent pas les mêmes services que notre groupe Pierre & Vacances Maeva.

Si toutefois, vous aviez réservé avec Maeva en direct, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle à relation.client@fr.groupepvcp.com en indiquant votre nom réservataire, votre numéro de réservation et vos dates de séjour

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour de prochaines vacances sur l’Alpe d’ Huez.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre &Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Compte tenu du prix, nous nous attendions à occuper un logement un peu plus que "correct"... Malheureusement, l'appartement est très mal agencé, mal équipé et pas insonorisé du tout. De plus, nous avons eu la désagréable impression de gêner le personnel qui avait mieux à faire que de s'occuper des vacanciers. Très décevant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

la résidence est très bien ^lmacée dans la station. Les logements sont coquets et bien équipés. Mais :
très très bruyant:
les chasses d'eau des voisins
les bruits de la couirsive estérieure et des escaliers emétalliqeus
le vis à vis
l'absence de vue sauf si on demande un appartement en haut de l'immeuble et coté montagne.
le séjour aurait pu etre super s'il avait été plus calme!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Residence Les Mélèzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Les Mélèzes

Adresse: 236 route de l'Altiport, 38750 L'Alpe d'Huez, France (Anciennement Résidence Maeva Les Mélèzes)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
N° 25 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Residence Les Mélèzes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Les Mélèzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Melezes L'alpe D'huez
Maeva Residence Les Mélèzes Rhône-Alpes, France
Maeva Residence Les Melezes Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Les Mélèzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.