“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Les Mélèzes

Maeva Residence Les Mélèzes a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Les Mélèzes
2.5 sur 5 Hôtel   |   236 route de l'Altiport, 38750 L'Alpe d'Huez, France (Anciennement Résidence Maeva Les Mélèzes)   |
N° 27 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
Hyeres, France
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le logement était confortable et bien équipé.Un reproche sur la dimension des pièces : chambre, salle de bain et wc un peu trop petits. Le retour à la résidence ski au pieds a été très apprécié .Le local à skis est très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Richard N,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Résidence Maeva les Mélèzes. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une fois de plus pour un prochain séjour dans notre résidence.

Voyage solo
Saint Jean Du Pin
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Résidence au l.interieur des appartements devrait être Rémi au goût du jour surtout pour la literie. cependant l'espace casier à ski est à féliciter car beaucoup plus pratique et spacieux pour le rangement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Gilles L

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur la Résidence Maeva les Mélèzes.

Nous regrettons de lire que le décor de l’appartement ne soit pas à votre goût. Cependant, sachez que des travaux sont prévus durant l’intersaison, et ce, en réponse aux retours de nos clients.

Ceci étant dit, nous espérons pouvoir vous faire découvrir le résultat de nos efforts lors d'un prochain séjour.

A bientôt,

Montaud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

proximité des remontées mécaniques, retour ski aux pieds, logement propre et bien équipé.
attention au WI-FI si vous souhaitez une connexion internet.
parking impossible dans la rue mais parking municipal payant à proximité.
propreté des abords laissant à désirer sous les balcons (mégots de cigarettes en nombre......)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Patricia

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Résidence Maeva les Mélèzes. Nous tenons à revenir deux points relevés dans votre commentaire :

Pour ce qui est la connexion WI-FI, nous vous invitons à contacter la réception dès que vous rencontrez des difficultés de connexion. Cela nous permettra de prendre contact avec le service en charge du réseau sans délais, pour ainsi rétablir la connexion.

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre constat concernant la propreté des abords de la résidence. Nous le signalerons au syndicat de copropriété en charge de l'entretien du bâtiment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour dans notre résidence.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Résidence bien située, appartement très agréable. Accueil sympathique et efficace. Local à ski très pratique et casier à ski neuf et vaste. Proche remontées, loueur et forfaits. Manque juste un parking pour les residents.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher xgo78,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Résidence Maeva les Mélèzes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre résidence.

Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

dommage logement renové un peu petit quand même pour un soi disant 4 personne heureusement nous etions 2 juste a déploré le bruit de ce soi disant palier escalier en fer chambre 239 et des jeunes qui ne respectent rien j ai signalé le bruit et cela c est arrangé je suis une adepte des maeva nous avions déja eu un appartement comme cela a avoriaz il me semble

Astuce pour la chambre : pas sur le palier
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Marie Jo C.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la Résidence les Mélèzes.

Cependant, nous regrettons fortement le bruit et mettons tout en œuvre avec notre veilleur de nuit qui fait des rondes régulières pour palier à ce désagrément. Nous sommes heureux d’apprendre que ce problème ne s’est pas prolongé et que vous ayez pu finir votre séjour dans le calme.

Nous vous remercions pour votre fidélité! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour dans une de nos résidences.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Lorsqu'il gèle, la descente vers la résidence est une vraie patinoire. Personne n'intervient pour sécuriser le passage. L'immeuble étant en copropriété, l'hôtesse MAEVA dit qu'il ne lui incombe pas d'assurer la sécurité des occupants. Le gestionnaire de l'immeuble (ALPE AGENCE), n’est pas plus efficace. Selon lui, la copropriété aurait refusé de faire le nécessaire (pas de gardien sur place ni de contrat d'entretien). Faudra-t-il attendre un accident avant d’aménager un accès sdécurisé ? C'est scandaleux !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon séjour dans la résidence, le logement correspondait à nos attentes. Pour le coin cuisine, tous les équipements étaient neufs, logement propre et silencieux. Nous étions au dernier étage et la vue était super. L'accès aux remontés mécaniques est à coté il faut juste traverser la route, mettre les ski et arriver aux remontés mécaniques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Marine B.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la résidence Les Mélèzes et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons une fois de plus lors d' un prochain séjour dans notre résidence.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre &Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Vous connaissez Maeva Residence Les Mélèzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Les Mélèzes

Adresse: 236 route de l'Altiport, 38750 L'Alpe d'Huez, France (Anciennement Résidence Maeva Les Mélèzes)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
N° 27 sur 34 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Residence Les Mélèzes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Les Mélèzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Melezes L'alpe D'huez
Maeva Residence Les Mélèzes Rhône-Alpes, France
Maeva Residence Les Melezes Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Les Mélèzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.