“résidence a conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Montendre, France
“résidence a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence, l'appartement était suffisamment grand et confortable pour 2 adultes et 2 enfants, par rapport a d'autres avis, nous avons apprécié de ne pas être dans la partie ( très ) bruyante de la station. Le seul problème est pour le parking, il n'y a pas de places réservées. A proximité, il y a un parking forcément payant.
A noter, la présence a 300 mètres d'un petit centre commercial regroupant boulangerie, supérette, pharmacie, location de skis, bar-restaurant, distributeur de billets.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Steph 17130,

Merci pour votre avis très chaleureux. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et reposant. Le parking est en effet payant puisque géré par la municipalité . En revanche, il y a un grand parking gratuit près du centre commercial des Bergers et à 3 mn de la résidence.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maéva de l’Alpe d’Huez et toute l'equipe

Voyage solo
Saint-legier-la Chiesaz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour une occupation à 4 adultes = trop petit.
résidence avec appartements qui donnent tous sur une belle vue.
Bonne situation dans L'Alpe meme s'il faut marcher une quinzaine de minutes pour atteindre le centre.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Jean Luc STUBY,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur la Résidence MAEVA LES MELEZES.
Nous regrettons votre mécontentement sur l’espace de votre logement.
Concernant la distance de notre résidence du centre, il existe un circuit de navettes gratuites qui vous déposent à tous les endroits principaux de la station. L’été, une remorque pour les vélos est même prévue pour faciliter vos déplacements.

Rémy ZACCARINI Directeur des Résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez
Valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon accueil. Belle résidence. Appartement agréable avec balcon. Très belle station de ski. Très belle galerie marchande avec tous genres de commerce. Pas de bon pain ! ..................................

Astuce pour la chambre : Améliorer la literie.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Anne,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre séjour à l’Alpe d’Huez vous ai satisfaite.
Concernant « le pain », nous mettons à votre disposition un service boulangerie tous les matins et sommes prêts à vous recommander les bonnes boulangeries de la station !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au MAEVA LES MELEZES lors d’un prochain séjour.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Résidence très propre, près des pistes et des remontées mécanique . Proche des commerces même pas 5min à pied possibilité de prendre la navette pour y accéder également personnel de l accueil très sympathique . point négatif l appartement est mal isolé et le lit banquette n est pas confortable

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère cliente,

Merci pour votre avis, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction ! Lire les qualités de notre résidence «Maeva Les Mélèzes» : emplacement et personnel, fut un réel plaisir.

Je regrette votre mécontentement concernant votre logement et toujours soucieux du bien être de nos clients, nous en prenons bonne note.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour.

Très cordialement,

Charenton-le-pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

La superficie est contenue. Le matelas de la chambre affaissé par l'usage. Pour le reste, le nécessaire est là et en bon état (électro-ménager, ustensiles...). Vue parfaite sur le versant d'Auris en Oisans. En conclusion, logement et service tout à fait corrects eu égard au tarif (basse saison hiver).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Kawaboy 94,

Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour dans notre résidence Maeva Les Mélèzes à l’Alpe d’Huez et sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon accueil. Proche des pistes (une route à traverser) et des commerces.
Nous avons préparé notre séjour grâce aux sites internet qui nous proposaient le plan de la station et des pistes. Nous avons choisi le lieu en fonction des activités que nous allions faire...Et nous avons été agréablement surpris!! nous sommes très enchantés de nos vacances (ski, raquettes, restaurants, remontées mécaniques piétons). Nous reviendrons sans hésiter car nous n'avons pas tout fait et nous reviendrons dans la même location

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Dorothee W,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur notre résidence Maeva Les Mélèzes à l’Alpe d’Huez.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour et serions ravis de vous y accueillir à nouveau.

Hyeres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le logement était confortable et bien équipé.Un reproche sur la dimension des pièces : chambre, salle de bain et wc un peu trop petits. Le retour à la résidence ski au pieds a été très apprécié .Le local à skis est très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Les Mélèzes, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Richard N,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Résidence Maeva les Mélèzes. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une fois de plus pour un prochain séjour dans notre résidence.

Rémy ZACCARINI
Directeur des résidences Pierre &Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe

Vous connaissez Résidence Maeva Les Mélèzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Mélèzes

Adresse: Les Melezes, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Classé n°25 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Mélèzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Melezes L'alpe D'huez
Résidence Maeva Les Mélèzes Rhône-Alpes, France
Maeva Residence Les Melezes Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Mélèzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.