“Parfait avec un ado” 4 5 étoiles

Grenoble, France
6 avis sur les attractions
“Parfait avec un ado”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Immense domaine de ski que j'ai eu le plaisir de faire (re)découvrir à mon neveu de 11 ans. Les pistes allant de Auris-en-Oisans jusqu'à Oz étaient parfaites pour lui. Les forfaits sont assez chers mais on l'oublie vite si la journée est ensoleillée et la neige au rendez-vous. Pour nous, il n'y a eu qu'en bas de la station (à Oz Oisans) qu'on a eu de la neige comme de la soupe, autrement en haut aucun problème. Pas excessivement de monde non plus et pourtant c'était un samedi. Le personnel est très gentil et toujours prêt à aider les enfants. Attention aux jeunes débutants non encadrés qui ne maîtrisent pas toujours leur vitesse, mon neveu a eu quelques frayeurs.

Bandol, France
“Domaine skiable magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai aimé les pistes, les équipements, la proximité de toutes les activités
Je n'ai pas aimé les prix exorbitants des forfaits, les limites d'âge de plus en plus en plus éloignées pour avoir des réductions, la suppression de la gratuité pour les 3emes âges

Villeneuve, Suisse
“si vaste !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

qu'il est préférable d'avoir la carte dans une poche ! et plein de charmants restaurants disséminé sur les pistes.
Malheureusement, trop de débutants sur les pistes dites "rouge" et "noire"

Martigny, Suisse
“Magnifique station pour le ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Tout est à proximité, les pistes,,,, il y en a pour tous les goûts et sont très bien préparées.L'accueil des personnes qui s'occupent des remontées mécaniques est super. On nous dit bonjour, on nous aide à mettre les skis dans les porte-skis quand il y a la queue. Vraiment c'est un endroit magnifique pour faire du ski en toute quiétude.

Bruxelles, Belgique
“Splendide domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le réseau des piste est bien entretenu seul bémol la gestion des remontées mécaniques laisse un peu à désirer.
Souvent en panne et des qu'il y a mauvais temps beaucoups de fermé, même les tires fesses

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Alpe d'Huez Grand Domaine Ski ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
L'Alpe d'Huez, Isère

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Alpe d'Huez Grand Domaine Ski ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpe d'Huez Grand Domaine Ski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.