“exellentissime !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Au puits des saveurs

Au puits des saveurs
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“exellentissime !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Quelle belle table ! Une salle tres agreable, une terrasse avec jolie vue sur la montagne, un accueil et un service chaleureux, et la carte, quelle carte !! Digne d un tres beau gastro. Le chef joue vraiment avec les saveurs avec une pointe d originalite. Cela vaut le detour ! Vous serez forcement conquis.exellent rapport qualite/prix.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Alfortville
“Escapade délicieuse ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très bon moment passé en terrasse... Un accueil chaleureux de la patronne et une ambiance très conviviale. Les bo bun sont exquis, un vrai délice. Je recommande vivement aussi bien pour le cadre que la carte !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sélestat, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'accueil très froid et distant de la patronne ne donne pas vraiment envie de retourner dans ce restaurant. La salle mériterait aussi d'être un peu plus chauffée, j'ai eu froid pendant tout le repas. Côté cuisine, les plats sont un peu chers mais plutôt bien réalisés. Mon mari a pris une boîte chaude, bonne mais en même temps simple à faire. Pour ma part j'ai pris un thon mi-cuit, quantité de thon beaucoup trop importante dans l'assiette, mais accords et assaisonnements plutôt bons. En revanche, dans le menu enfant, fuyez les nuggets! Les condiments, mayonnaise et ketchup sont périmés depuis des mois...A la lecture de la carte, nous y serions bien retournés pour tester les bobuns mais finalement nous allons passer notre chemin.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Palavas-les-Flots, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Super restaurant!!!!Ambiance familiale . menu excellent du début jusqu'à la fin avec beaucoup de.... Saveur. A refaire et à conseiller

“Passez votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous étions un groupe
nous sommes arrivés la patronne nous a regardé d une drôle de façon
à peine un Bonjour, hyper désagréable et dans les assiettes......
Prévoir un sandwich à la sortie

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au puits des saveurs ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Au puits des saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au puits des saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.