“Une tuerie !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Ecaussinnes, Belgique
“Une tuerie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Conseillé par un copain, nous avons réservé de la belgique pour notre premier soir à l'Alpe d'Huez... et quel première soirée ! Pour une première visite nous sommes restés prudents : juste un plat et si on kiffe on prendra le dessert. Mais quel régal ! "La véritable brasérade au boeuf et au canard"... succulent !!! Quant au dessert, surprenant : une mousse au chocolat aux piments d'espelette avec sa tuile (voir photo) et un café gourmand (voir photo) valent à eux seuls le détour.
Bref, nous n'avons pas put quitter l'Alpe d'Huez sans y retourner !!!
A découvrir absolument !

• 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bruxelles
“Un vrai restaurant de terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je me suis basé sur les nombreux avis que j'ai parcouru dans Tripadvisor, et je n'ai pas été déçu.
L'accueil est chaleureux, le service professionnel et cool, les mets sont de qualité (raclette, fondue, braisade,...). Seul bémol. La carte des vins est tristounette et ils sont stockés dans la salle et par conséquent trop chauds.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Sûrement le meilleur restaurant de l'Alpe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Voici un très bon restaurant qui mixe la cuisine montagnarde avec celle du pays basque. Les différents plats que nous avons pris étaient excellents et surprenants.
Le cadre du restaurant est typique, et le service sympa. Les prix sont raisonnables pour des plats de qualité.
Bref à ne pas louper si vous venez à l'Alpe.

“La bonne adresse de L'Alpe d'Huez”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

En suivant les conseils de ce blog, nous avons pris des chipirons excellents (la qualité du chipiron, la cuisson et l'assaisonnement: tout simplement unique) et une côte de bœuf savoureuse avec encore une fois un accompagnement de grande qualité avec des gousses d'ail en chemise et légumes grillés ... Un excellent moment dans la simplicité mais avec un accueil très chaleureux (rare de nos jours !). Et pour couronner le tout, un rapport qualité/prix sans équivalent...

• 5 5 étoiles Cuisine
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tres bonne table, mix cuisine du sud-ouest et savoie tres bon. Bon accueil, il est conseillé de reserver si plus de deux personnes

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.