“Excellent restaurant d'altitude” 5 5 étoiles

Signal 2108
Sommet du Signal | Restaurant D'altitude, L'Alpe d'Huez, France
Site Web
Réservez avec
Signal 2108 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 66 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Française, Européenne, Bistrot, Fondue
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Excellent restaurant d'altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un cadre montagne design, une assiette sympa ,une vue sublime, et même des pantoufles et une armoire chauffante pour les chaussures de ski. Une halte délicieuse en famille ou entre amis.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
huizat, Propriétaire de Signal 2108, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci mille fois pour votre avis qui donne à toute l'équipe une énorme motivation pour maintenir une prestation de qualité.

A très vite au SIGNAL 2108

“Restaurant inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Repas excellent. Accueille chaleureux et personnel très sympathique. Tout pour vous satisfaire. Cadre de vue magnifique ...

huizat, Propriétaire de Signal 2108, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Avec un tel avis, nous ne pouvons avoir que la banane et envie de continuer à vous offrir une prestation de qualité. A très vite au SIGNAL 2108
Vienne, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très bon accueil.
Belle vue sur les massifs voisins et les pistes.
Excellents burger et bonnes spécialités. Juste dommage que le fondant au chocolat du menu enfant ne soit pas à la carte pour les adultes!

Visité en mars 2014
huizat, Propriétaire de Signal 2108, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
merci pour votre avis, nous avons noté votre remarque pour le fondant au chocolat, nous proposons toutefois à la carte une pyramide au chocolat dont la finesse vaut largement notre fondant au chocolat.
A très vite au SIGNAL 2108
Vallauris Golfe-Juan, France
“Et son snack n'est pas en reste”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Trop pressés pour retourner vite chausser nos skis, nous nous sommes arrêtés au snack.Quelle surprise, des formules boisson en-cas chaud (pâte, hamburger etc) ou froid (salade etc) et dessert (cookies, cheese cake, salade de fruit etc) dans des gammes de prix hyper abordables. Le personnel est très sympa et la vue est magnifique.Nous avons pris le hamburger hum... délicieux !!! et si gros qu'on à même eu du mal à redémarrer .... car je rappelle que nous voulions absolument repartir skier !!! Bref je penses que pour les pressés comme nous, ce snack est parfait. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine pour prendre tout mon temps afin d'essayer le restaurant !!!
Attention, le snack ne prend pas de réservation contrairement au restaurant.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
huizat, Propriétaire de Signal 2108, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
UN grand merci pour votre super avis sur notre snack. Nous avons voulu proposer à nos clients 2 formules pour leur permettre soit de manger vite et de pouvoir repartir skier avec des produits maison de qualité, soit un restaurant de service à table avec une cuisine raffinée. Nous sommes ravis de voir que la formule du Comptoir vous a plu. A très bientôt au SIGNAL 2108
Villerot
“Chartreuse !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, le service était parfait, repas rien à dire, que du bonheur !! A recommander sans aucun doute. On y retournera

Visité en mars 2014
huizat, Propriétaire de Signal 2108, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour cet avis très positif qui nous donne envie de continuer à maintenir le meilleur niveau de qualité. A très bientôt au SIGNAL 2108

Les voyageurs ayant consulté Signal 2108 ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Signal 2108 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signal 2108, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.