“Mauvais” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Qualite - Prix : zero
Au restaurant : Servi 1h apres, froid et pas tres bien cuit. Personnels pas tres agreable.
Le snack : il ne reste plus grand chose a chaque fois et tres franchement c'est asser mauvais

Vienne, France
“Genial génial et encore genial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une petite faim sur les pistes ? Eric et son épouse vous accueil dans un cadre génial devant une cheminée en cas de mauvais temps et sur une magnifique terrasse les jours de soleil.
Une équipe au top vous servira du petit casse dalle et pizza au plats traditionnaux toujours prêt a vous faire découvrir de nouveaux produits (pour nous cette année, se fut une bière ambrée brassée dans la région) petit conseil en dessert : "une tarte myrtille" .
Après ceci, vous pourrez vous détendre avant de reprendre l'exercice au soleil sur des chaises longues en terrasse, bronzage assuré et suivant la température, un petite alcool local vert ou un Green Chaux et croyez moi, ont s'approche de l'idée du bonheur.
Si vous croyez que j'en fais trop; asseyez et on en reparle ! Nous voila quatre ans que nous pratiquons et il nous est difficile de nous poser ailleurs quand nous skions.

Visité en mars 2014
Massieux, France
“Un restaurant au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

9 années que l ont vient à chante bise 2100 tout est parfait la cuisine les patrons merveilleux le personnel surtout youri très professionnel Vous pouvez y aller les yeux fermer une très bonne adresse parole de traiteur à l année prochaine

• 4 5 étoiles Ambiance
Vienne, France
“Restaurant d'altitude au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un agréable moment au Chantebise, où nous avons été accueillis par un personnel souriant et attentif, qui a pris notre commande et nous a servi rapidement malgré une terrasse bondée. La terrasse avec vue sur la montagne, le soleil,des plats copieux et savoureux... rien ne manquait. Petit conseil: gardez de la place pour les desserts car ils sont excellents (tarte au framboise et tiramisu testés et approuvés!).
Un bon rapport qualité/ prix, nous y retournerons, c'est sûr, ne serait ce que pour essayer d'autres plats que nous avons vu passer et qui nous ont bien tentés.

• 5 5 étoiles Ambiance
06190 RCM
“vue imprenable et détente assuree”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Mes beaux parents ainsi que mes enfants et ma femme avons beaucoup apprécié le cadre idyllique du Chantebise !!! la nourriture y est très bonne surtout au restaurant !!! côté terrasse snack il ne faut pas s'attendre à des merveilles mais cela se comprends !! elle est tout simplement faite pour les gens pressés de se restaurer pour profiter du ski !! en revanche une très bonne ambiance y règne et les serveurs sont très compétents et sympathiques !!! un merci particulier à michel qui se démène tant !!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chantebise 2100 ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Chantebise 2100 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chantebise 2100, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.