“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°15 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Laval, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Tres bonne nuit passez dans l hôtel, de belles chambres ( sauf les boiseries un peu quitche) avec sauna, piscine et jacouzi plus un bon petit dej, j en suis ravi !
Peu de monde en ce mois d août, donc très agréable !

• Séjour du août 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

J'ai séjourné trois jours dans cet hotel : piscine défraichie, chambres viellotte, service à la limite de la correction notamment au petit déjeuner (personne ne s'occupe de vous, on vous débarrasse la table pour vous faire comprendre qu'à 10h20 faut partir!), loin du centre et des restaurants, bref ne vaut absolument pas son prix!
bref je ne le recommande pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Cet hôtel est situé à proximité des pistes, soit à environ 10 minutes de marche avec les skis, ce qui n'est pas négligeable. Un petit centre commercial (surtout des affaires de sports) jouxte le départ aux diverses pistes de skis. L'hôtel en lui-même n'est pas bien entretenu, anciennes moquettes, canapés en cuirs défraîchis dans le salon. La salle de restaurant est par contre spacieuse et lumineuse, avec une vue assez sympathique sur les pistes. La chambre était très spacieuse, mais avec des meubles datant au moins des années 70. La nourriture et le service à table étaient assez corrects sans plus. Personnel très jeune et pas qualifié, probablement d'Europe de l'est pour certains. Les casiers à skis fabriqués artisanalement, n'étaient vraiment pas pratiques de même que les fermetures à cadenas à numéros. La piscine et le spa, un plus. Garage en supplément à 8 euros par jour...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, reveillon compris, une déception !
Dès l'arrivé l'accueil est plus que médiocre, pas de bagagiste, deux chariots qui se battent en duel et les hotesses bien calées derrière leur comptoir. Vous êtes dirigé vers le casier à ski et là l'odeur d'un mauvais entretien d'un lieu ou les chaussures de ski gisent après de longues heures d'usage et où j'ai failli giser moi aussi !!!! Ni ma femme, ni mes enfants n'ont voulu y mettre leur pieds....et pour cause. La chambre propre, mais un cendrier plein de mégots est resté sur le balcon de la chambre, dommage ! La piscine. L'eau froide pour un être normal, seulement tiède pour les russes. La douche de la piscine cassée et ce depuis deux ans aux dires d'anciens clients et celle près du sauna déchirée, avec l'eau saillant comme une fontaine. Le sauna en délabrement, avec des lattes de bois cassées, y compris le jacuzzi, que de jacuzzi avait seuelemnt l'eau chaude. Seule note agréable, le restaurant, avec un effort de la chef, qui doit certainement se battre avec des patrons bien radins !!! En effet, outre ce que j'ai déjà exposé qui revèle des économies bien néfastes pour l'hôtel, nous avons pu constater comme cela a été difficile de se faire offrir un génépy ! Attention au moment de payer, il semble que les erreurs soyent usuelles.....nous n'étions pas les seuls à les avoir constatées ! A la fin une note d'un quatre étoiles, pour un resultat très très loin. Pour le reste l'Alpe d'Huez est une agréable station pour skier, lorsqu'il y a de la neige !, masi sans âme et nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Leglise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Pour l'hôtel en lui même, rien à redire: chambres, propreté, situation, déco, piscine, spa, etc.
Par contre pour le restaurant il est scandaleux de servir une telle tambouille:
* Le potage TRICATEL
* 2 possibilités pour le plat principal, un poisson ou une viande, tous deux acccompagnés des mêmes légumes et féculents.Pas de chance si vous n'aimez pas car aucune alternative.
* Pas de plateau fromage (en France)
* Un dessert TRICATEL ou Calipo, Corneto ou formidable "macédoine de fruits composée d'une pomme et une orange non pelées sur une assiette".Glace vanille? Non pas avant jeudi car rupture de stock!
* Pour vos enfants, rien de plus simple, une imposition de qualité et équilibrée: Nuggets poisson, Nuggets volaille, jambon blanc, hamburger, spagetti, lasagne.
* Tous les plats servis à table arrivent tièdes ou froids et désèchés car toutes les assiettes sont préparées bien à l'avance en cuisine. Les viandes sont bien sur beaucoup trop cuites et sèches.
* Dernier jour, FESTIVAL: un mont d'or point final servi avec les mêmes charcuteries qui sont proposées au déjeuner.( 1 mont d'or pour 3 adultes).Si vous n'aimez pas le fromage fondu: REGIME
Au deuxième jour, je demande à recontrer le directeur pour trouver une solution a cette catastrophe mais celui-ci ne veux rien entendre et me dit que je suis le premier a me plaindre et qu'il a toujours travaillé ainsi!
Du coup, je deviens beaucoup plus attentif au restaurant afin de voir si le problème ne venait pas de nous, on ne sait jamais vu que j'étais le premier plaignant depuis des années et là j'apperçois chaque jour des personnes se plaignant au chef de restaurant et des assiettes a peine picorées repartir en cuisine, ce qui ne trompe pas.
Bref, ne critiquez plus jamais votre cantine au travail ou a l'école et si vous aimez le plaisir de la table en vacance alors oubliez le PIC BLANC.
Autre chose qui ne trompe pas: 21heures 30 plus personnes dans le resto!!!
En arrivant vers 20 heures cela vous fait 1heure 30 de table pour diner ce qui est très peu lorsque l'on est en vacance et que l'on passe un bon moment entre amis ou en famille devant des mets savoureux.
Si vous ne voulez pas vous mettre au régime, prévoyez un budjet supplémentaire pour manger le midi dans d'autres restaurants de la station car il y en a de très bons.
Je tiens a signaler pour bien cadrer ceci que : Voilà 25 ans que nous partons aux sports d'hivers en hôtel et que c'est la première fois que nous nous plaignions car ce n'est pas du tout notre genre.
Nous étions 3 familles avec 5 enfants (11 personnes) et tout le monde a réagi de la même façon, très très déçus car le prix de la semaine était +/- de 2800 euros par famille en demi-pension quand même et que le plaisir de la table en vacance n'a pas été au rendez-vous.
Adieu PIC BLANC

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012 par mobile

Un hotel bien placé a l'alpe d'huez, même si l'emplacement n'est pas tant aux pieds des pistes que ça : un peu de marche quand même... Mais c'est anecdotique. proximité des departs et d'un petit centre commercial..
L'hôtel est tres bien, chambres agréables avec de belles vues.
Pour l'apres-ski, c'est le bonheur : belle piscine en sous-sol avec spa...
La salle du petit-dej est tres belle: grande veranda avec une vue magnifique...

• Séjour du décembre 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Je n'ai séjourné qu'une nuit, celle de la st Sylvestre, à l'hôtel du Pic Blanc.
J'ai pu bénéficier que l'espace SPA, qui est très sympathique. Il y a une belle piscine bien chaude, un jacuzzi et un sauna, bien agencés. Possibilité d'avoir des massages.
La chambre est de bonne taille, propre.
Vous pourrez avoir le WIFI dans les chambres.
Le petit déjeuner est correct, et la salle à manger très chouette avec des grandes baies vitrées.
Le personnel toujours serviable, pas de problèmes particuliers.
Peut être que c'est un peu cher par rapport aux prestations ? Il me semblait que la clientèle était un peu aristocratique, mais sans excès.
Bref l'hôtel que ne marque pas ni en bien extraordinaire ni en mal excessif.
Simplement normal. Propre et efficace.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Le Pic Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Pic Blanc

Adresse: rue du Rif Briant, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Pic Blanc 4*
L’Hôtel Le Pic Blanc se situe à l’Alpe d’Huez, dans une des plus célèbres stations de ski françaises, à proximité des remontées mécaniques dans le quartier des Bergers. L’hôtel propose 94 chambres, toutes équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision par satellite et d’un bureau. Elles possèdent également un balcon offrant une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Chaque matin, le restaurant vous attend pour le petit-déjeuner buffet sur la terrasse panoramique, également ouvert à l'heure du dîner. N'oubliez pas d'apporter votre maillot de bain car cet hôtel possède une piscine couverte. Détendez-vous et oubliez le stress du quotidien ! Quelle que soit la raison de votre séjour, vous pourrez profiter d'installations de loisir et de bien-être comme des salles de massage et de soins, un centre de fitness et un sauna, pour un véritable moment d'évasion. Au guichet de la réception, accessible 24 heures sur 24, le personnel polyglotte vous propose un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets (forfaits de ski par exemple), un service d'arrivée express et un service de départ express. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pic Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic Blanc
Le Pic Blanc Alpes d Huez
Alpes d Huez Le Pic Blanc
Hôtel Le Pic Blanc Rhône-Alpes, France
Le Pic Blanc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Pic Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.