“Idéalement situé...au pied des pistes” 4 5 étoiles

Hôtel Le Pic Blanc ****
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue du Rif Briant, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Classé n°17 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Chalon-sur-Saône, France
“Idéalement situé...au pied des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Séjour le temps d'un weekend, bien accueillie (arrivée un peu tôt, la réception m'a téléphonée dès que la chambre a été prête). Salon confortable, beau bar, restaurant panoramique. La chambre tout à fait correcte, au charme peut être un peu désuet, est confortable. Un plateau de courtoisie serait le bienvenu. Chambre club avec balcon donnant sur les pistes. Les suites donnent sur la vallée.Le petit-déjeuner est très copieux et permet de s'alimenter plus que nécessaire pour attaquer une journée de ski. Placards à ski disponibles au rez-de-chaussée. Je n'ai pas testé la piscine. Mais j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Anneyron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Séjour pour Noël 2012 : 3 chambres (1 pour 2 grand confort, 1 pour 3, 1 pour 2 ).
Accueil très sympathique, grandes chambres, petit déjeuner copieux et varié, restaurant très correct.
Donc très bon hôtel situé à 5mn à pieds des remontées, grand parking juste devant.
Piscine, jacuzzi
, sauna : idéal près une journée de ski !
Hotel à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Week end prolongé en fin de saison de station.... Accueil super et nous avons la chance d'être surclassés pour le même prix ( taux de remplissage faible en cette période !)...
Grande chambre vue sur les montagnes, sans vis à vis, très propre.
Hotel très bien entretenu.
Salle du restaurant bénéficiant d'une très belle baie sur la vallée.
Nous conseillons sans problème et nous y retourneront avec plaisir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Tres bonne nuit passez dans l hôtel, de belles chambres ( sauf les boiseries un peu quitche) avec sauna, piscine et jacouzi plus un bon petit dej, j en suis ravi !
Peu de monde en ce mois d août, donc très agréable !

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

J'ai séjourné trois jours dans cet hotel : piscine défraichie, chambres viellotte, service à la limite de la correction notamment au petit déjeuner (personne ne s'occupe de vous, on vous débarrasse la table pour vous faire comprendre qu'à 10h20 faut partir!), loin du centre et des restaurants, bref ne vaut absolument pas son prix!
bref je ne le recommande pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Cet hôtel est situé à proximité des pistes, soit à environ 10 minutes de marche avec les skis, ce qui n'est pas négligeable. Un petit centre commercial (surtout des affaires de sports) jouxte le départ aux diverses pistes de skis. L'hôtel en lui-même n'est pas bien entretenu, anciennes moquettes, canapés en cuirs défraîchis dans le salon. La salle de restaurant est par contre spacieuse et lumineuse, avec une vue assez sympathique sur les pistes. La chambre était très spacieuse, mais avec des meubles datant au moins des années 70. La nourriture et le service à table étaient assez corrects sans plus. Personnel très jeune et pas qualifié, probablement d'Europe de l'est pour certains. Les casiers à skis fabriqués artisanalement, n'étaient vraiment pas pratiques de même que les fermetures à cadenas à numéros. La piscine et le spa, un plus. Garage en supplément à 8 euros par jour...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, reveillon compris, une déception !
Dès l'arrivé l'accueil est plus que médiocre, pas de bagagiste, deux chariots qui se battent en duel et les hotesses bien calées derrière leur comptoir. Vous êtes dirigé vers le casier à ski et là l'odeur d'un mauvais entretien d'un lieu ou les chaussures de ski gisent après de longues heures d'usage et où j'ai failli giser moi aussi !!!! Ni ma femme, ni mes enfants n'ont voulu y mettre leur pieds....et pour cause. La chambre propre, mais un cendrier plein de mégots est resté sur le balcon de la chambre, dommage ! La piscine. L'eau froide pour un être normal, seulement tiède pour les russes. La douche de la piscine cassée et ce depuis deux ans aux dires d'anciens clients et celle près du sauna déchirée, avec l'eau saillant comme une fontaine. Le sauna en délabrement, avec des lattes de bois cassées, y compris le jacuzzi, que de jacuzzi avait seuelemnt l'eau chaude. Seule note agréable, le restaurant, avec un effort de la chef, qui doit certainement se battre avec des patrons bien radins !!! En effet, outre ce que j'ai déjà exposé qui revèle des économies bien néfastes pour l'hôtel, nous avons pu constater comme cela a été difficile de se faire offrir un génépy ! Attention au moment de payer, il semble que les erreurs soyent usuelles.....nous n'étions pas les seuls à les avoir constatées ! A la fin une note d'un quatre étoiles, pour un resultat très très loin. Pour le reste l'Alpe d'Huez est une agréable station pour skier, lorsqu'il y a de la neige !, masi sans âme et nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Pic Blanc **** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Pic Blanc ****

Adresse : rue du Rif Briant, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à L'Alpe d'Huez
N°4 des hôtels skis aux pieds à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Pic Blanc **** 4*
L’Hôtel Le Pic Blanc se situe à l’Alpe d’Huez, dans une des plus célèbres stations de ski françaises, à proximité des remontées mécaniques dans le quartier des Bergers. L’hôtel propose 94 chambres, toutes équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision par satellite et d’un bureau. Elles possèdent également un balcon offrant une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Chaque matin, le restaurant vous attend pour le petit-déjeuner buffet sur la terrasse panoramique, également ouvert à l'heure du dîner. N'oubliez pas d'apporter votre maillot de bain car cet hôtel possède une piscine couverte. Détendez-vous et oubliez le stress du quotidien ! Quelle que soit la raison de votre séjour, vous pourrez profiter d'installations de loisir et de bien-être comme des salles de massage et de soins, un centre de fitness et un sauna, pour un véritable moment d'évasion. Au guichet de la réception, accessible 24 heures sur 24, le personnel polyglotte vous propose un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets (forfaits de ski par exemple), un service d'arrivée express et un service de départ express. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pic Blanc **** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic Blanc
Le Pic Blanc Alpes d Huez
Alpes d Huez Le Pic Blanc
Hôtel Le Pic Blanc **** Rhône-Alpes, France
Le Pic Blanc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Pic Blanc ****, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.