“Sympa ” 4 5 étoiles

-pas de bruit la nuit
-accès SPA gratuit
POINT - :
- petit déjeuner 15€ sous forme de buffet mais de qualité médiocre
- l'état général de l'hôtel est un peu vieillissant mais rien de gênant !

La décoration des chambres est vieillotte mais ça donne du charme..
Pour les personnes qui disent que l'hôtel est mal placé = il se situe en bas des remontés Marmottes (avec petite galerie marchande & locations de skis...) et à 5min à pied d'un arrêt de bus pour navette GRATUITE qui dessert toute la station, que demander de plus ? :D

Je recommande cette hotel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un hôtel bien situé aux pieds des pistes. Un grand parking pour se garer et ne plus toucher la voiture. Un accueil très professionnel et chaleureux. Deux bémols le prix du petit déjeuner 15€ avec des produits lambdas et des chambres spacieuses mais avec une décoration ultra vieillotte! Un coup de jeune lui ferait le plus grand bien... A noter l'espace sauna piscine plutôt appréciable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel bien situé, etablissement qui semble avoir eu ses heures de gloire mais ce temps est révolu ! chambres spacieuses mais franchement vieillissantes malgré quelques timides tentatives de rafraichissement. pour le reste, personnel peu aimable, il faut se battre pour avoir un reassort du buffet de petit déjeuner à 1/2 heure de la fin du service, les oeufs brouillés sont industriels, inadmissible pour ce type d'établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

un hotel de grande dimension (pour un hotel de montagne) situé à l'entrée de l'Alpe d'Huez, donc un peu à l'écart des animations du centre (10 mn à pied) mais en face de vastes parkings publics gratuits. Bonne qualité 3*, mais déco à revoir. Chambres équipées de ce qu'il faut, en particulier bonne literie. Pas testé le restaurant. Petit déjeuner cher (13€) mais copieux: faire le plein pour la journée de ski. En prenant notre chambre, nous avons immédiatement demandé à en changer ce qui a été fait tout de suite (l'hotel était presque vide): notre chambre n'était pas non-fumeur et cela se sentait terriblement. Donc demandez une no-fumeur dès le départ. Pas pu tester le spa.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres non-fumeurs (pour les non-fumeurs)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marrakesh, Marrakech, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'emplacement est très intéressant car proche de tout, nous avions une suite familiale propre, grande mais un peu sommaire voir vieillotte. Salle de bain correcte mais sans fenêtre. Le menu au restaurant est imposé mais un effort est fait pour proposer un bon repas mais il n'y a pas de menu "montagne". La piscine incluse dans le prix est très agréable et très appréciée par les enfants. Wifi gratuit et qui fonctionne partout. Par contre, l'accueil et le service m'ont semblé un peu rude voir parfois désagréable. Parking minuscule.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans cet hôtel de l'alpe d'huez, la chambre supérieure est spacieuse, très propre, avec balcon et merveilleuse vue sur les pistes et les montagnes. Lit confortable. Confort simple. Le petit déjeuner est varié, fruits, œufs à la coque, brouillés, durs, fromage, jambon (industriel) viennoiseries, biscottes, pain, il y en a vraiment pour tous les goûts. La salle du petit déjeuner est très lumineuse et toute en baie vitrée, avec encore une fois une superbe vue. Un coup de chapeau particulier au personnel de la réception, qui nous a accueilli avec le sourire, ce qui se fait rare de nos jours.. J'avais par ailleurs perdu ma montre la veille au soir, et ce sont les réceptionnistes qui me l'ont retrouvée et rendue. Un grand soulagement quand c'est un bijou de valeur. Excellent séjour général, je recommande

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Une situation parfaite ,une vue magnifique ,notre séjour au pic blanc à été excellent. Piscine et sauna agréable ,il manque un peu de bulles au Spa...L'accès Spa fitness est inclus dans le prix de la chambre.L'accueil y est chaleureux,les chambres spacieuses et confortables sont très silencieuses. À conseiller!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hôtel Le Pic Blanc **** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Pic Blanc ****

Adresse : rue du Rif Briant, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à L'Alpe d'Huez
N°6 des hôtels skis aux pieds à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Pic Blanc **** 4*
L’Hôtel Le Pic Blanc se situe à l’Alpe d’Huez, dans une des plus célèbres stations de ski françaises, à proximité des remontées mécaniques dans le quartier des Bergers. L’hôtel propose 94 chambres, toutes équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision par satellite et d’un bureau. Elles possèdent également un balcon offrant une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Chaque matin, le restaurant vous attend pour le petit-déjeuner buffet sur la terrasse panoramique, également ouvert à l'heure du dîner. N'oubliez pas d'apporter votre maillot de bain car cet hôtel possède une piscine couverte. Détendez-vous et oubliez le stress du quotidien ! Quelle que soit la raison de votre séjour, vous pourrez profiter d'installations de loisir et de bien-être comme des salles de massage et de soins, un centre de fitness et un sauna, pour un véritable moment d'évasion. Au guichet de la réception, accessible 24 heures sur 24, le personnel polyglotte vous propose un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets (forfaits de ski par exemple), un service d'arrivée express et un service de départ express. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pic Blanc **** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic Blanc
Le Pic Blanc Alpes d Huez
Alpes d Huez Le Pic Blanc
Hôtel Le Pic Blanc **** Rhône-Alpes, France
Le Pic Blanc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Pic Blanc ****, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.