“ambiance cocooning avec les nounours” 5 5 étoiles

Hotel Chalet Printemps de Juliette
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Jeux, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Classé n°9 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
trôo
“ambiance cocooning avec les nounours”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

magnifique, etonnant, atmosphere tres agreable, buffet gouté super, le chocolat a tomber par terre, merci juliette, nous avons adorés votre etablissement au detour de notre promenade, et nous avons etaient heureux de vous rencontrer et nous reviendrons, nous meme restaurateurs et dans un endroit touristique (troglodyte) du centre de la france, avec une ambiance a part, comme vous,
amitiées de l'auberge du château de trôo (41)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Apres avoir fais des recherches sur internet nous nous sommes decidez pour le printemps de juliette. Cet hotel correspondait tout a fais à nos attentes il est tres chaleureux tout en restant intimiste....Les chambres sont tres propres et spacieuses on se sent chez soi...
Juliette est quelqu un d admirable toujours la pour repondre a vos attente. Sa personalite fais d elle quelqu un d 'entier. Le restaurant est aussi tres bon et on y passe d agreables soirées. Cet hotel est à mon gout le plus joli de la station exterieurement en tous cas n ayant pas vu les autres de l interieur. Je retournerai au Printemps de Juliette sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Avant toute chose je voudrais remercier et féliciter Juliette pour sa gentillesse , sa capacité à faire front de toutes parts et aussi son carisme .
Toujours le bon mot pour satisfaire le client , pour répondre aux exigences de chacun en dépit de son âge .

Cet hôtel est situé à deux pas de la piscine ..hélas fermée depuis fin avril .
Le confort des chambres ( sans parler de leur propreté ) est à tous points remarquable .
Quant au décor ... de la tendresse et de l'émotion !
Coté cuisine je conseille le civet ... ma partenaire anglaise l'a adoré ! et il parait
que Juliette réussit le boeuf carottes à merveille !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Braine-L'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

NB: Photos vont suivre. Nous sommes allé aux Alpes d'huez sans but précis, juste pour une étape de retour d'Espagne et nous avions mon ami et moi décidé de peut être faire du ski, mais vu le peu de neige on est pas resté! Nous nous sommes balladé dans la station à la recherche de 'l'hotel" qui nous herbergerait sans aucun but précis ni réservation. Arrivé en haut de la station, nous nous décidâme pour un joli chalet au demeurant, qui de l'extérieur nous a semble vraiment joli par rapport aux batiments bétons que l'ont trouvent dans certaines stations(Tignes, Courchevel) . Vu qu on avait rien réservé :( on a tanté notre chance et la franchement nous fûms pas décu du tout.

La dame (Juliette) super gentille et déjà aux petits soins pour nous, nous donnant la chambre N°4 (avec jacuzzi) et 2lits jumeaux, la chambre et la SDB est super jolie (propre, net, chaleureuse ). Après avoir mis nos affaires nous sommes redescendu pour profiter du lobby . Période de fêtes oblige tout le plafond était encore décoré de guirlandes et de parrures somptueuses de Noël,une odeur de crèpes nous titillais les narines, il faut dire que vers 17h y crèpes partie à volonté, avec buffet de viennoiserie à tomber!!! :)
toute la déco est vraiment comme dans un magasin de jouets en peluches et CA , c'est super joli.
Pour le repas nous restâmes sur place et avons mangé le menu à 27€ copieux et vraiment top délicieux, velouté de chateignes, fondue savoyarde et desserts tout était très bon, le petit déj est aussi délicieux.
Pendant le souper un musicien (JP) vous accompagnes par des airs tendres de sax et fait participer les clients attablés, pour la valse, tchatcha.
Tout cela est peut être désuet me direz vous et bien non j'ai jamais aussi bien été acceuilli et reçu au ski .

Juliette je vous remercie de tout coeur pour ces moments magiques passé dans votre hôtel, c'était extra plein de charme et de gentillesse et cela manque beaucoup dans ce monde moderne où tout est égoïsme et méchanceté.

N'hésitez pas même sans neige "Le printemps de Juliette" en vaux le détour.

Bravo à l'équipe et aux cuistots pour les bons plats.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

juliette est tres accueillante, mais un peu debordée, elle gère bcp de chose toute seule.
l'endroit est mignon, avec bcp de nounours, de poupées anciennes, de guirlandes... ambiance peut-être démodée, mais chaleureuse.

les chambres sont confortables, pour 2 adultes et 2 enfants, nous avions un coin adlute sépraré par un rideau du coin enfant. la literie un peu passée!!

bonne table, en demi pension avec le soir une soupe tradionelle, que je recommande.
avec des enfants en bas âge, c'est idéal car pas trop "guindé" contrairement à d'autres hotels-resto.

l'hotel est en position centrale, mais un peu éloigné des pistes.

sur le site du printemps de julette, possibilité de louer des appartements: ATTENTION, ne vous fiez pas aux photos, qui sont plus que mensongères. vous pensez louer un super appart ressemblant à l'hoter, mais pas du tout, ce ne sont que de vieux appart, sans rénovation, les enfants dorment dans un espece de coin cabine où est intallé un lit supperposé à 3 niveaux, coincé entre 2 murs, faut pas être clostro!!
2 chambres: pour aller à la 2eme chambre, il faut passer pa la 1ere!!
un frigo pour un studio, hors appart 6-8 personnes
un canapé convertible où seulement 2 personnes peuvent s'assoir!!
une tv 20cm, faut une loupe pour la voir
pas de lecteur dvd
et tout ça pour 2000€ la semaine de fevrier 2010!!

nous avions était ravi par l'hôtel et le recommandons. nous avions voulu partir dans les appart de juliette: plus jamais. je vous les déconseille!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Un établissement où tout est fait pour se sentir bien...Et la merveilleuse Juliette, partout à la fois, en bonne hôtesse comme on n'en fait plus! Du standing et de la chaleur humaine: que demander de plus? Les prix, objecte-t-on? Le bonheur de vivre ces moments là peut-il avoir un prix? Venez et vous verrez...Mille mercis pour tous ces instants au coeur d'une ravissante "bonbonnière" et au milieu de "millions" (presque!) de peluches craquantes. La vérité? Juliette, on l'aime. C'est tout.

signé: famille E. Freycenet

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

je dirai que cet hotel es tres confortable et jolie a voir interieur comme exterieur,
juliette es tres gentille mais un peu debordé j 'ai trouvé car elle gerai tout toute seule , chambre tres propre et peu de bruit et jacuzzi superbe
un bémol, dans l'hotel c'es pas la grande chaleur

mais je peux dire que de tous les hotels a l'alpe d'huez de l'exterieur , juliette es bien le plus beau!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chalet Printemps de Juliette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Printemps de Juliette

Adresse: Avenue des Jeux, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Classé n°9 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chalet Printemps de Juliette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Printemps de Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Printemps De Juliette
Hotel Chalet Printemps De Juliette Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Printemps de Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.