“Nous avons été très satisfait de notre séjour malgré la météo.” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport

Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport
Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   L'Altiport, Alpe D'Huez 1850, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Sevran, France
“Nous avons été très satisfait de notre séjour malgré la météo.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons été très satisfait de notre séjour malgré la météo. Le cadre et la localisation dans la station fond de ce chalet un lieu très apaisant. La proximité avec l'altiport ne procure aucune gènes. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons passé une semaine dans le chalet "Diane" pour 16 personnes. Le lieu est magnifique, très belle vue sur la vallée et à proximité du centre. Cependant à notre arrivée, le chalet n'est pas propre: cuisine sale, l'aspirateur n'a pas été passé, les banquettes présentent de grandes taches. Plusieurs luminaires ne fonctionnent pas, le Jacuzzi est cassé, et la porte du garage cassée (non réparée) nous empêche de fermer le chalet à clef le premier jour.
Le système électrique est défectueux, avec panne de la chaudière et de la télévision durant le séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

-nous avions réservé un 10-12 places, nous avons eut la chance d'avoir un 16 places soit des chambres-sdb-wc pour chaque couple et pour chaque célibataire (nous étions 9), pour le même prix
-chalet superbe, prestations de qualité, dommage que l'entretien laisse à désirer
-skis aux pieds, à 500 mètres du centre commercial
-par contre les conditions de réception des clefs sont catastrophiques, 1h30 d'attente en plein vent par -10° car la reception consiste en une pièce de 4 m2 au RDC d'un des chalets , ouverte de 17h à 20 h, une horreur indigne d'un chalet haut de gamme

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour aux Chalets de l'Altiport.

Soyez certain que votre commentaire est une source d'amélioration et de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

premiere surprise a l arrivee : La pseudo reception ( une toute petite piece integree dans un des chalets loues ) n ouvrait pas avant 17 h !!! tout le monde attend devant dans le froid ! et la receptionniste nous retorque que le contrat indique la dispo des chalets apres 17h..
puis viennent les problemes de maintenance:oubli du gros tas de linge des occupants precedents , finalment debarrasses 6 h apres / probleme d ampoules grilles : dont un couloir dans le noir complet :2 jours pour avoir des ampoules remises par moi meme / rideau et barres de douche casse par terre ( jamais repare ) /
lit BeBe paye mais manquant (recu 2 j apres) / pas de poubelle dans la cuisine pour un chalet de 12 personnes ( jamais recu ) / table plasitique exterieure cassee sur terrasse (pas enlevee / ni changee du sejour ) ,grosse odeur d egouts sur tout l etage du bas ainsi que dans les 2 chambres / et chauffage se mettant a faire un bruit de moteur de moto en pleine nuit pendant plusieurs heures !!!
le ledemain on s apercoit que le chalet mitoyen de doite a autant de soucis et pareil pour celui de gauche !!!! aucun responsable pour repondre a nos doleances : les seuls employes une jeune femme toute seule engagee de cette annee et un homme a tout faire ne parlant pas francais!!!! a la suite de la venue d un plombier depeche suite a de nombreux appels au siege parisien, on apprend que les radiateurs sont montes a l envers et que pour arreter cez bruit intolerable , il faut jouer avec les manettes des radiateurs en les ouvrant a fond ou en les coupant !!!!!!
en outre certains chalets sont jummeles et des que les voisins font la fete ,on est obliges de la subire.
notre sejour en 2 mots : des chalets sur un tres beau site ,mais avec un gros defaut de maintenance et une gestion inacceptable pour un grand groupe de location qui pratique des tarifs eleves en inequation avec le minimum de prestations!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons réservé en ligne à quelques jours du départ (super offre de dernière minute) sans connaître l'Alpe d'Huez et ça a été une très bonne surprise!
Nous avons eu le Chalet Anika 1 pour 10 personnes, tout était propre, rangé, parfait pour les vacances quoi! Les chambres ont toutes une salle de bain, super pratique quand on a une grande famille et la cuisine était de taille suffisante et assez bien équipée pour préparer les repas (en même temps, une raclette et une salade verte ne demande pas 100m2!).
Mes grands enfants ont adoré la station, la piscine, le quad...mon mari adoré le balcon de notre chambre, le grand salon avec cheminée et son baptème de parapente et moi j'ai adoré la terrasse et le sauna pour me détendre en rentrant de randonnées.
Résultat tout le monde veut revenir skier cet hiver!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bohars
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

"CHALET SOPHIE" le chalet était d'une propreté plus que douteuse alors que nous avions payé un forfait ménage de 280 euros! Il fallait se déplacer à la réception d'un hotel afin de récupérer les clés( à environ 1km 500) et le personnel se moquait totalement de nous ,la télévision ne marchait pas et nous ne devions pas utiliser la cheminée!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport, a répondu à cet avis, 25 octobre 2010
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ajouter vos commentaires sur Tripadvisor.

Sachez que vos remarques concernant l’entretien de la résidence ont retenu toute notre attention.

Vos remarques ont été prises en compte et les réparations nécessaires sur la réception TV et les cheminées ont été effectuées avec succès.
Nous sommes navrés si vous avez constaté un manquement au sein du logement occupé durant votre séjour.

Nous regrettons les mauvaises conditions de votre séjour et espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir afin d'effacer la mauvaise image que vous avez pu garder de la résidence que nous commercialisons.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
saint germain en laye
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

trés joli chalet emplacement de rève mais literie en trés mauvaise état vaiselle dépareillée et insufisante pour 14personnes ménage inexistant classification 5° surfaite ne correspondant pas à l'annonce publicitaire en final tromperie sur la (MARCHANDISE

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport

Adresse: L'Altiport, Alpe D'Huez 1850, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°3 sur 22 hébergements spéciaux à L'Alpe d'Huez
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 1 155 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets De l Altiport Alpe d Huez
Hotel Les Chalets De L'altiport L'alpe D'huez
Chalet Altiport Alpes d Huez
Madame Vacances Les Chalets De L'Altiport Rhône-Alpes, France
Les Chalets De l`Altiport Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.