“Sale et Mal entretenue” 1 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport

Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   L'Altiport, Alpe D'Huez 1850, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
paris
“Sale et Mal entretenue”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Chalet le Diesse
Disponible le samedi à 19h et pas 17h comme prévu
Le garage sert de réserve pour les autres chalets
Le chalet était déguelasse, parquets cassé, pas de vaisselle pour tout le monde, sauna en panne. Bref il faut surtout éviter ce chalet, car l'endroit est super

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Nous avons accompagné des amis anglais au ski à l'Alpe d'Huez et avons découvert 'le catering' avec une personne dans notre chalet qui nous faisait de bon petits plats tous les soirs, y compris préparation des petits déj' et gouters! (les enfants étaient enchantés de manger du gateau encore chaud en rentrant des cours de ski). Le chalet en lui même était très grand, plutôt bien équipé avec lave-linge et lave-vaisselle, et chaque chambre ou presque avait sa propre salle de bain. Les soirées ont été bien animé par notre 'chalet girl' qui nous a servi du vin presque à volonté avec les repas. Nous garderons un très bon souvenir et en profitons pour envoyer un clin d'oeil à Mary et Barry. Merci à l'équipe des chalets de l'Altiport.

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport

Adresse: L'Altiport, Alpe D'Huez 1850, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 4 sur 24 hébergements spéciaux à L'Alpe d'Huez
Fourchette de prix (par nuit): 368 € - 1 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets De l Altiport Alpe d Huez
Hotel Les Chalets De L'altiport L'alpe D'huez
Chalet Altiport Alpes d Huez
Madame Vacances Les Chalets De L'Altiport Rhône-Alpes, France
Les Chalets De l`Altiport Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de L'Altiport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.